![]() |
A propos du film 40 jours et 40 nuit...
Avez vous vu ce film? Si non dépéchez vous d'allez le louer ou de l'acheter c'est un film trés sympa :D ;) .
Voilà la raison de mon message j'ai vu ce film avec mon meilleur ami la semaine derniére et il m'assure qu'il peut effectuer ce pari sans aucunes difficultés (ce que je ne crois pas du tout) :D . Donc nous avons parié et je voulais savoir selon vous qui va gagner ce pari ;) . Je vous remercie par avance de votre collaboration :D :) :cool: |
Moi je dis qu'il va craquer à moins qu'il soit sur la béquille :D
|
40 jours ? Pas possible ... beaucoup trop long ;-)
|
euh, qqn peut m'expliquer ?
|
je l'ai vu cet été et il est (un peu) marrant mais sans plus, ça vaut pas american pie par exemple, j'ai préféré, et de loin, 100 girls
|
il dure combien de temps ?
|
De quoi le film ? 40 jours :p
|
J'ai pas vraiment aimé en fait... :( Le debut est marrant mais a partir du milieu du film ça devient extremement lourd.
|
Bah il dure 40 jours...
:D |
Chalouf qu'a rien compris :D
|
Quote:
Depuis quand chalouf comprend qulque chose ici ;) :p PS : Je plaisante chalouf ;) |
La blague n'etait pas vraiment drole...
|
moi aussi je vais essayer de tenir mais deja au bout de 2 jours j ai du mal alors 40 :|
Mais bon je vais essayer ;) |
J'ai le film depuis un moment et j'ai jamais eu le temps de le regarder... là tu me motives grave
|
C'est avec le plus grand plaisir que je vous annonce la défaite (sans aucune surprise) de mon meilleur ami.
Je sens que je vais me faire plaisir au resto :D :D :D Je remercie les personnes qui ont bien voulu participer a ce sondage ;) |
All times are GMT +2. The time now is 23:21. |