![]() |
Quote:
|
Bon revenons à nos moutons :D J'ai une petite question pour ceux qui génomisent à fond :)
Est-ce qu'il y a un moyen de règler le filtrage des unitées pour tout le temps bosser sur un gros gène ? |
Utilise Folding@Home il fait aussi du Genome@Home
Il fait des plus gros calcule voir ici Il suffit de le configurer pour qu'il fasse du G@H !! |
Eh bien j'ai testé à plusieurs reprises et j'ai parcouru les forums, dont celui que tu donnes, mais apparemment sur trois calculs avec le F@H aucun n'a été comptabilisé... sinon toi tu tournes avec le client F@H ?
|
Quote:
En ce qui me concerne je l'ai essayé mais étant donné que cela prend plus de temps à calculer un gène (j'ai un P3 800) j'ai abandonné :( , mais j'utilise toujours le G@H Comme tu le disait précédemment je crois qu'il n'y a pas moyen de règler le filtrage des unitées pour tout le temps bosser sur un gros gène. C'est lui qui choisi à ce que j'ai compris !! :( Ca ce serait bien mais ce n'est pas le cas dommage !! :( |
Je le retesterai un coup ce soir pour voir :) (ce sera mon 4ème tests :D).
|
Quote:
|
OK pas de problème, mais je peux te dire qu'avec un PIV 2.26 c'était très long (facile 12 heures).
|
Quote:
|
Excuse moi Rog je parlais de Enzo 19 et c'est lui qui a commencé a en parlé.
|
Ce n'est pas très grave qu'il ne calcule pas tout le temps l'important c'est de participer :) Les PIII 450 que j'ai mis en place sont utilisés alors des fois ils y en a qui produisent seulement un envoi en 7 jours :p Le gros du travail est fait surtout avec un serveur (bloqué sur un des CPU qui tourne à 1.26 GHz) et deux stations (PIV à 2.26 et 3.06GHz).
Dommage qu'il n'y est pas plus de membres du forum car même si le génome n'est pas utilisé 24/24 ça peu nous aider :) |
lol stop... génomise Chalouf c tout, je te demandais de faire plus attention à tes posts Chalouf, c tout prend pas la mouche au vol comme un rien... prend de la tisane mon ami ;)
Formatman, je comprends pas ton problème : pourquoi et que veux-tu filtrer en fait ? |
Il faudrait mettre de la pub sur le portail pour embauché plus de monde genre un bandeau. Ne me demande pas à moi je ne suis pas un as du graphisme (vu la tête du mien dans ma signature) :)
|
Enzo avec le client G@H le filtrage du calcul monte maxi à 100 alors que sur le F@H c'est bien plus. Comme c'est ça qui détermine le score à la fin du calcule je voulais pouvoir passer la barrière des 100 :) voili voilou :)
|
Ah ok c'était pour rattrapper Enzo fallait le dire tous de suite :p
Enzo attend-nous on arrive :p |
All times are GMT +2. The time now is 05:29. |