![]() |
Et merde, chuis encore à la bourre
Joynieux N'Anniverchaire Spycam :) |
Joyeux anniversaire à
:banana: Zyk :banana: |
Joyeux PAREIL Zyk !!!!
|
Je te l'ai souhaité "la-bas", mais Joyeux Anniversaire également ici ;) (quoi j'ai fait un presque copié collé ???)
Seb :) |
Bon anniversaire zyk |
N'anniversaire Zyk ;)
|
Niannyk Zif :D
|
Bonne année Zyk !
|
Naniv Zyk ;)
|
Si jamais tu lis ça, Bon anniversaire, Zyk ;)
|
Joyeux anniversaire zyk !
|
Joyeux anniversaire Zyk, ton apparition sur le chat ayant été trop brève, je te le souhaite ici ;)
|
Bon anniversaire Zyk :birthday:
|
'naniv' Zyk :)
|
Happy Birthday Zyk ;)
|
Joyeux anniversaire Stan! ;)
|
Bon anniversaire stan et the5thorseman ;)
|
Nani'v stan et the5thorseman
|
:D merci.
|
stan the5thorseman Bon anniversaire à tous les 2 à noter que pour les anniversaires la police Comic sans MS c'est plus sympa que Verdana :p |
Quote:
Bon, si c'est comme ça... moi aussi je rajoute des majuscules où y'en a pas... Merci à tous et bon anniversaire à toi aussi The5thorseman (ps: avant d'avoir un problème, je précise que ce n'est pas une réaction négative ou annonciatrice d'une guerre fratricide... c'est juste que je tiens à ce qu'il n'y ait pas de majuscule à mon pseudo :bandit: ) (ps2 : mustang89, bien que ce soit plus sympa comme tu le dis, ça reste quand même du comic sans.... donc ça reste moche... [patapay]) (ps3 : Elle arrive, elle arrive :p ) |
N'annif copaing ! Putain ça a faillit m'échapper... [honte honte honte]/me adooooore ton humour :D Et aussi, N'annif the5thorseman ! Un peu moins copaing, parce que j'te connais qu'à peine :p |
Oops :confused:
TWENTY(ONE) BIRTHDAY TO YOU STAN ;) et... TWENTY BIRTHDAY TO YOU TOO THE5THORSEMAN :p |
Bon anniversaire à vous deux ! :)
|
Quote:
Spèce d'1Fo-RmA.TiQ,kE va ! :D |
Quote:
Acceptes mes plus plates excuses, tu aurais été plus reconnaissable si tu faisais parti du groupe :D . Je tiens aussi à m'excuser auprès de mes confrères du CDCQRLMALPPDRE en esperant qu'il ne me banissent pas pour cette afront. |
On serait rien sans notre cher directeur -de cabinet- :D
T'inquiète on te garde monsieur, tant que tu fais pas l'bout laid (enfin pas comme moi quoi) ^^ |
Quote:
Sinon, merci fonji, 1for et la caméra espion :p et j'accepte tes excuses the5thorseman ;):p |
Joyeux anniversaire à tous les deux !!! En particulier à notre cher directeur de cabinet, évidemment. Cohésion et serrage de coude du CDCQRLMALPPDRE oblige ! stan, tu nous rejoins quand tu veux !
Seb |
Grâce à vous et à votre bonté mes amis!
|
Quote:
|
Je sais mais bon... il a le droit de changer d'avis aussi !
Seb |
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis, et je n'en changerais pas :D
Edit : J'allais oublier ... merci bargio |
N'anniv à vous deux :birthday: :birthday: ...
|
N'anniv Stan et the5thorseman :p
|
:birthday::birthday::birthday: . . . Bonne aniv tous les deux . . . :birthday::birthday::birthday: |
Bon anniversaire à tous les deux aussi !!! :)
|
Matt : tu sors ---> [] :D
Merci tout le monde |
N'anniv les deux ;)
|
Bon alors il paraît que ça fait déjà quatre jours que LE plus important anniversaire a été raté...
Sur le chan, il y a eu un décompte jusqu'à aujourd'hui... Pourtant Quote:
Quote:
M'enfin on s'en branle de la date exacte, il est temps qu'on chantoie tous en coeur : Joyeuuuuux zaânniiversayre, Joyeuuuuux zaânniiversayre, Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux zaâAÂÂÂÂÂÂÂAAAAâââaaanniversaire !!! !!! !!! NEW DIMENSION FR !!! !!! !!! |
All times are GMT +2. The time now is 16:54. |