![]() |
Et un celeron 667 pour moi :) il tournera seulement 2 ou 3 heures par jour mais bon tant qu'à l'allumer autant qu'il génomise nan ? :p
|
Merci les gars on avait bien besoin de ça vu le temps que ça met pour calculer avec le client 3.24 :)
|
voila ! je suis de l'équipe !
|
A ce que je voit la famille s'agrandit
Nouveau CPU, nouveau génomisateur et bientôt la barre des 100,du classement mondial va être atteint !! :p Et puis j'aimerai savoir pourquoi, il y a 11 membres inactifs !! :eek: Allez !! Je veux des explications et plus vite que ça !! :D :p :D Non!! Mais c'est quoi ce travail, on abandonne pas son poste comme ça !! :D :p :D |
Moi si tout va bien dans 2 semaine je rajoute un p4 1.8 Ghz :p
|
J'ai passé le cap des 30 000 WU ce week-end et plus exactement 30 656 en 81 jours :) Dommage que Blax a arrêté, car il n'aurait pas tardé à atteindre cette barrière :( Bon aller les inactifs on se motive un peu :p
N'oubliez pas de basculez vos client et d'envoyer vos derniers -nonet car la date fatidique arrive :) PS : on recrutera debut mai :) |
Quote:
|
Si tu veux basculer tous tes points il faut envoyer un mail à stanford. Je sais que Boulnoir des Décodeurs Fous à fais ça dernièrement car c'était écrit sur leur site.
|
Quote:
|
au pire je sortirai l'artillerie lourde :D De toute façon elle va sortir, mais je ne sais pas trop ce que ça va donner sur du genome... Je ferai une news que quand nous aurons plus d'infos sur ce qu'il va se passer entre le 1 et le 5 mai (tout le monde devra être avec le client Folding d'ici là).
|
Quote:
Quote:
|
Quote:
Ils sont arrivé aujourd'hui et je dois les torturer 1 mois voir plus avant de les mettres en production donc c'est toujours bon à prendre pour nous 12 GHz :) à partir de demain promis ça genomisera :D |
tu en met qquns à mon nom ? :)
|
oui pourquoi pas, mais on avait dit que c'était un secret :p
|
qu'est ce qui est secret ? ( fait semblant ils ont pas compris) ;)
|
Quote:
Hein de quoi, qu'est-ce qu'on a pas compris ??? :D :p |
J - 1
Quote:
Plus qu'un jour avant la date fatidique... Patience, patience... :sleep: |
Yes!! ça y est les gars on est dans le top 100 :p :D :p
Pourvu qu'on y reste !! :p :D :p |
bah bien sûr qu'on va y rester ... et faut même qu'on continue à monter ;-)
|
ouais ben j'ai installé la nouvelle version du client, je préfairai 1000 fois l'ancienne ;)
La version console je comprends pas ce qu'elle fait, elle download à chaque fois FAH_Core_XX.exe sans y parvenir, elle me fait les séquences n'importe comment, du genre elle change de protéine toutes les séquences, sympa... Donc jsuis passé à la version graphique, ça fait semblant de marcher, mais je sais pas si mes résultats vont être comptabilisé ^^ Moralité : Pourquoi changer un soft qui marchait très bien ;) |
Attention Cougar, car personne ne genomise (a ma connaissance) sur la version graphique....
J'avais demandé a Formatman de creer une equipe pour la version GUI mais apparement personne ne s'en sert... pas meme moi ;) Moi je te conseille de rester a la version console... et on va voir si on peut la bricoler :) |
C'est ton partage de connexion au net qui est foireux Coug :D Si ça peut te consoler j'avais aussi des messages d'erreur dans la version console hier après midi sur un serveur...
|
Format, tu peux ajouter 266 MHz pour mon compte ;-)
(je sais, c'est petit ... mais c'est toujours ça ...) |
Depuis un certain temps ça me mets ça et donc je ne peut pas génomiser !! :(
Est-ce que ça fait ça à quelqu'un d'autre ? et qu'est-ce que je doit faire ? ps: Ca me fait au moins 5 fois de suite et après ça se met en sleeping !! Quote:
|
J'ai eu bcp de prob de ce genre ce week end et j'ai été obligé de vider les réperoires en laissant uniquement "FAH3Console.exe" et "client.cfg"... Le client est quand même moins stable depuis vendredi et je me tape des proteines de 136 voir même 152 ce qui prend un temps fou !
|
et j'ai oublié d'ajouter qu'aujourd'hui c'est la grosse catastrophe avec la plupart des clients :
Quote:
|
je suis de faire une protéine de 180...3h par séquence lol, c'est interminable.
|
J'ai réinstallé F@H et ça à l'air de tourné
C'est vrai que les protéine sont beaucoup plus longue a calculé :( |
moi je suis en F@H depuis le début mais la il est souvent "Sleeping" depuis vendredi aussi !
Bizarre ! Pour le temps de calcul, c'est normal je crois il va faloir vous y habituer, moi c'est comme ca depuis le début :) |
Mon calcul de génome ne marche plus :( :( :( je ne comprend plus rien je le lance normal et aprés deux trois seconde pouf plus rien il s'éteint comme une merde le programme se ferme tout seul si vous pouviez m'aidez votre aide est la bienvenue... :rolleyes:
|
Alex il faut changer de programme on en parle depuis quelques semaines déjà :D
http://www.newdimension-fr.net/showt...=&pagenumber=1 |
C'est parti pour Folding@home !!! :)
Comment savez vous le nombre de WU de votre protéine ? Et existe toujours des petits logiciel comme GSpy pour Folding ? |
Quote:
|
Quote:
Les 2 pc de chez moi vont pouvoir regenomisé et je vais povoir me remetre a renewser . . . |
Ah c'est une bonne nouvelle :)
|
tien g viens de voir ke NDFR fait du f@h aussi . . . c koi la config recomandé pour ca . . . si je me rappel bien ca met plus de tps que du g@h
Quote:
|
bah le f@h y a que nortonghost qui en fait :)
sinon le reste c''est du g@h |
yep je viens de voir , il doit se sentir tous seul alors si je pouvais l'aider . . . :D
|
nan, G@h d'abord ;)
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 12:42. |