![]() |
:birthday:Joyeux anniversaire Samva :birthday: |
A défaut d'avoir pu le faire à minuit pile, il va falloir de se contenter d'un piètre 19:37. :D
Passe une bonne et heureuse année. (année qui dure du 10 mai 2005 au 9 mai 2006, je le rappelle) |
De quoi de quoi, il est 19h25 et personne n'a vu qu'aujourd'hui c'est ................
:birthday: :birthday: l'anniversaire de shp13 :birthday: :birthday: : BON ANNIVERSAIRE shp13 et j'en profite aussi pour le souhaiter à un p'tit suisse (j'ai pas la date, mais ça ne doit pas être loin):birthday: :birthday: :birthday: :birthday: BONNE FIESTA SAMEDI SOIR fonji Désolé, mais comme déjà dit, il y a longtemps, je ne pourrais pas venir, amuses toi bien et mets nous quelques photos sur le trombinoscope :D |
Noyau Janiversère shp13 !!!!! Plus que 2 ans avant la trentaine :p Pour fonji c'est effectivement demain soir ;) |
N'anniv ;)
|
bon annif à vous deux ;)
|
Heureuse année shp13 ! :)
|
ooops double post
|
Joyeux annif' shp13 !
Quote:
Quote:
Et c'est po grave, oh belle mécanique, ce n'est que partie remise ! Et merci aux autres aussi ! |
Gniagniaversaire tous les 2 :)
|
Bon bien, de très joyeux anniversaires à vous deux :D !!! |
N'anniv à tous les deux.
|
Joyeux anniversaire à tous les deux et plus particulièrement à mon cher copain Yannick ! Passe une bonne soirée samedi, prooooooooooooooofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite à fond... Slainthe Mhath !!
Seb |
Bon anniversaire à tous les 2 !! :D
|
Noyeeeeuuux Naaaaaanniiiiiveeeeersaaaaiiiire shp13 et fonji !
|
All times are GMT +2. The time now is 08:03. |