![]() |
Re: Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !]
Quote:
Quote:
|
Je parlais surtout des programmes qui ne fonctionnent plus, et d'éventuels bugs du SP2 ;)
|
Une nouvelle version de XP-AntiSpy est sortie (3.81), vas-tu créer de nouveaux paramètres pour celui-ci ou rester à l'ancien ?
|
Et hum, ne serait-il pas plus judicieux d'inclure la désinstallation de Me$$enger 4.0 avant la réinstallation de Me$$enger 5.0 ??? Car a chaque conversation, une fenêtre d'installation/réparation/désinstallation de Me$$enger apparait, c'est assez embêtant :)
|
Je vais sans doute regarder le nouveau XP Antispy, et en ce qui concerne Messenger la v5 met à niveau la v4 normalement, la fenêtre d'installation de Messenger n'apparait pas à chaque conversation mais à chaque lancement de l'application si tu utilise un mauvais raccourci il me semble.
Je vais tout de même d'abord me concentrer sur le SP2 pour sortir un vrai pack pour le SP2. |
Mais comment tu fais pour savoir à chaque fois quels patchs à inclure ? Tu formates tout le temps, ou tu prends le bloc note pour savoir lequel tu installes :p ??
Sinon, vivement le SP2 (vais en chier en 56k :O) et TES mises à jour ;) Bon boulot encore, merci :d |
De toute façon, je vais tout réinstaller avec le SP2. Du reste, j'ai parfois une machine à réinstaller de temps en temps, et des témoignages bien pratiques ;)
|
Mouarf, vu la news sur IDN / Presence-PC, tu vas avoir du boulot pour récolter tous les patchs :|
Bonne chance :| |
Comprenons nous bien, je n'ai plus vraiment l'intention de bosser sur un SP1b mais sur un SP2b ;)
|
Quote:
Courage ;) |
lol d'accord :D. Alors non, je ne vais pas mettre le dernier nero en bundle ;), mais je suis persuadé que dans quelques semaines au plus ces petits soucis seront réglés.
|
All times are GMT +2. The time now is 04:19. |