Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Articles (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2931)

MaamuT 04-01-2005 07:50

Arf, qu'est-ce qu'on rigole ici, vous avez presque réussi à me faire regretter de ne pas être repassé plus tôt ;)

Franchement, jamais vous faite remonter un vieux sujet ?

Jamais vous êtes un minimum sympa ?

Jamais vous apprenez à compter, c'est pas deux mois, mais presque 12 !

Edifiant :(

1for-matik 04-01-2005 11:56

Quote:

Originally Posted by MaamuT
Jamais vous apprenez à compter, c'est pas deux mois, mais presque 12 !

Ce n'est ni 2 mois, ni 12 mois, c'est plutôt 4 mois après le dernier post!
Je suis désolé MaamuT, mais les news datant d'une année c'est rare qu'on les fasse revivre.
Revient pour la prochaine news sur Longhorn, ça devrait plus trop tarder.... :rolleyes:

MaamuT 04-01-2005 12:04

Presque 12 à compter du message que je cite !

Mais bon, on va pas chipoter pour si peu ;)

Ok pour le rencart, je repasserai de tps en tps ;)

aurbar 08-02-2005 17:33

Mais où sont passées les images?????

Bonjour à tous!

J'ai visionné l'article, mais je n'arrive pas à avoir les images: elles sont systématiquement remplacées par le logo du forum. Quelqu'un connaît t'il la solution pour remédier à ce problème?

Merci pour toute réponse rapide.

Aurélien

SantX 08-02-2005 18:10

Euh tu nous fais quoi là aurbar ?
N'aurais-tu pas déjà porté réclamation ici :rolleyes: ?

Et comme te l'a gentillement fait remarquer 1for-matik, il n'y a aucun problème d'images, en tous cas ni chez lui ni chez moi...

$c@r 08-02-2005 20:06

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Revient pour la prochaine news sur Longhorn, ça devrait plus trop tarder.... :rolleyes:

Comme par exemple que la Béta est annoncé pour avant le moi de juin ? ;)

LeMoi 08-02-2005 21:06

Il me semble que les problèmes d'images qui ne s'affichent pas peut etre du à un firewall qui bloque...

MaamuT 08-02-2005 21:19

Quote:

Originally Posted by $c@r
Comme par exemple que la Béta est annoncé pour avant le moi de juin ? ;)

Encore une annonce ;)

On verra à ce moment là alors ;)

aurbar 13-02-2005 09:03

Quote:

Il me semble que les problèmes d'images qui ne s'affichent pas peut etre du à un firewall qui bloque...

Ca m'etonnerait fort! Mon pare-feu est configuré pour ne pas bloquer les images. Je pense que c'est un problème que seul le webmestre du site peut résoudre. Je lui ai d'ailleurs envoyé un e-mail, et j'attends sa réponse.

Cordialement,

SantX 13-02-2005 10:15

Quote:

Originally Posted by aurbar
...
Je pense que c'est un problème que seul le webmestre du site peut résoudre
...

Que veux-tu qu'il résolve, puisque l'on te dit que nous avons les images nous :D ?

MaamuT 13-02-2005 10:35

Désactive ton FireWall pour vérifier !

Matt 13-02-2005 10:57

Hum ... On est quand même nombreux à voir parfaitement ces images ... Je doute donc que le problème vienne du site ...

MaamuT 13-02-2005 11:15

Quote:

Originally Posted by Matt
Hum ... On est quand même nombreux à voir parfaitement ces images ... Je doute donc que le problème vienne du site ...

C'est pour ça que je lui demande désactiver temporairement son FW pour vérifier, mais c'est un gros risque :/

Matt 13-02-2005 11:24

Euh gros risque, faut peut-être pas abuser ... En 1 an et demi de connexion permanente avec IP fixe, j'ai eu un firewall pendant à tout casser 2 semaines, et je n'ai jamais eu de pb en dehors de ces deux semaines (si on exclu le jour où j'ai viré le firewall, parce que ce $£&#@% de ZoneAlarm m'a complètement flingué mon driver TCP/IP pendant la désinstallation ...)

fonji 13-02-2005 14:33

Les images remplacées par le logo "N", c'est pas ce qui a été mis en place pour éviter le copier/coller des articles quand on a eu nos problèmes avec funcracker04 ? Y'a un merdouillage d'http-referer là derrière moi j'y dis !
EDIT : mais j ai pas d'prob moa...

All times are GMT +2. The time now is 17:01.