![]() |
Arf, qu'est-ce qu'on rigole ici, vous avez presque réussi à me faire regretter de ne pas être repassé plus tôt ;)
Franchement, jamais vous faite remonter un vieux sujet ? Jamais vous êtes un minimum sympa ? Jamais vous apprenez à compter, c'est pas deux mois, mais presque 12 ! Edifiant :( |
Quote:
Je suis désolé MaamuT, mais les news datant d'une année c'est rare qu'on les fasse revivre. Revient pour la prochaine news sur Longhorn, ça devrait plus trop tarder.... :rolleyes: |
Presque 12 à compter du message que je cite !
Mais bon, on va pas chipoter pour si peu ;) Ok pour le rencart, je repasserai de tps en tps ;) |
Mais où sont passées les images?????
Bonjour à tous!
J'ai visionné l'article, mais je n'arrive pas à avoir les images: elles sont systématiquement remplacées par le logo du forum. Quelqu'un connaît t'il la solution pour remédier à ce problème? Merci pour toute réponse rapide. Aurélien |
Euh tu nous fais quoi là aurbar ?
N'aurais-tu pas déjà porté réclamation ici :rolleyes: ? Et comme te l'a gentillement fait remarquer 1for-matik, il n'y a aucun problème d'images, en tous cas ni chez lui ni chez moi... |
Quote:
|
Il me semble que les problèmes d'images qui ne s'affichent pas peut etre du à un firewall qui bloque...
|
Quote:
On verra à ce moment là alors ;) |
Quote:
Cordialement, |
Quote:
|
Désactive ton FireWall pour vérifier !
|
Hum ... On est quand même nombreux à voir parfaitement ces images ... Je doute donc que le problème vienne du site ...
|
Quote:
|
Euh gros risque, faut peut-être pas abuser ... En 1 an et demi de connexion permanente avec IP fixe, j'ai eu un firewall pendant à tout casser 2 semaines, et je n'ai jamais eu de pb en dehors de ces deux semaines (si on exclu le jour où j'ai viré le firewall, parce que ce $£&#@% de ZoneAlarm m'a complètement flingué mon driver TCP/IP pendant la désinstallation ...)
|
Les images remplacées par le logo "N", c'est pas ce qui a été mis en place pour éviter le copier/coller des articles quand on a eu nos problèmes avec funcracker04 ? Y'a un merdouillage d'http-referer là derrière moi j'y dis !
EDIT : mais j ai pas d'prob moa... |
All times are GMT +2. The time now is 17:01. |