![]() |
À ce propos : Matt, on veut une photo de ton dernier bijou ;)
Seb |
D'abord faire du rangement sur le bureau ^^
|
Quote:
Seb *IRL : "In Real Life" ** ILRISTESFIPAB : "In Life Re-Invented, So That Everything Seems Fine, In Place And Beautiful" |
L'état à peu près rangé est plus proche de l'état normal que l'état actuel (forcément, il a fallu faire un peu de place pour la p'tite bête, et ça a pertrubé l'ordre du reste) :p
|
|
Je fais pas voir mon espace tout de suite car vous aurez du mal à trouver mon écran et ma tour dans mon bordel... :p
|
Tiens au fait bargio, on n'a pas vu ton "pommier" depuis longtemps :p
|
Matt : même pas la place de mettre un bout de papier :D tu fais tout en virtuel ? :p ou Matt est virtuel ?
et les skis, y sont aussi connecté comme le volant ? et y'a aussi un gros ventilo pour refroidire le tout !!!!! Beau matos en tout cas. |
Quote:
Quote:
Quote:
|
Quote:
Seb |
Tiens, c'est pour toi mon piti Seb :
Bon, désolé, t'auras pas la vidéo, mais l'image c'est déjà ça... T'es tellement stressé que tu fais même des fautes de français que moi je vois, c'est dire... |
Merci Yannick ! :)
Seb |
3 Attachment(s)
Voilà, en pièces jointes, mon bureau IRL, comme promis... Un "gros plan" sur le bureau, puis une vue d'ensemble avec et sans flash (j'aime pas les photos avec flash... beurk)
Seb |
bargio, même sans flash tu peux réglé la balance des blancs !! :)
Sinon tu m'prètes ton G5 ? xD Bon j'fais des photos dans la journée (@état gripal alors j'reste à la maison) et je poste, j'viens de voir s'que j'avais posté ça date !! :x |
Et tu me prêtes ta Takamine???
|
All times are GMT +2. The time now is 12:01. |