![]() |
Quote:
peut-être est-ce dû à une incompatibilité entre fasterfox et une autre extension, je n'en sais rien mais je surfe plus aisément sans :) |
Fission implémente une excellente idée qui nous vient du monde Mac --faut bien qu'ils en aient de temps en temps non ? ;)--, et plus précisément de Safari (pas taper si je me trompe, Bargio) : il va déplacer la barre de chargement de la barre d'état à la barre d'adresse.
A noter que TabMix + et TabBrowser Extensions ont des fonctions comparables (on voit le chargement de chaque tab sur la tab), et que Fission est le successeur de Fusion, qui n'est plus compatible avec Fx 1.5. |
Quote:
Quote:
:cool: |
Petit déterrage pour vous faire partager foXpose, une extension qui ajoute la possibilité d'afficher une prévisualisation des tous les onglets ouverts sur une seule page, à la manière d'IE7.
C'était la plus impressionante des nouvelles fonctionnalités du navigateur de microsoft, nous pouvons dorénavant faire de même avec Firefox. [pirate] |
Quote:
L'idée de ce genre de chose vient du monde à la pomme Spycam :D J'attends déjà les réactions des gens qui diront "oouaaah quelle invention formidable ils ont fait microsoft, avec ces onglets et ce machin qui te permet de les voir tous en même temps", ça va être drôle. |
oouaaah quelle invention formidable ils ont fait microsoft, avec ces onglets et ce machin qui te permet de les voir tous en même temps
stro cool Je sais je sais, je sors :D |
Au fait, le concours Extend Firefox est terminé, et les vainqueurs ont été annoncés. Quelques extension intéressantes.
Et en passant, AdBlock plus 0.6 est un "complete rewrite" et n'est pas autoupdaté de la 0.5. Quelques nouveautés mais aussi pas mal de truc pas encore réimplémentés |
Quote:
Je sais bien que ce n'est pas Microsoft qui a inventé l'affichage de toutes les fenêtres en miniature mais ça n'empêche pas que c'est toujours un plaisir de pouvoir en profiter sur d'autres OS, ou dans son navigateur préféré. Le copié-collé d'un logiciel ou d'une fonction merveilleuse reste -d'un point de vue purement extérieur (chose difficilement accessible au commun des mortels :bunny: )- impressionant malgré tout. Quand je vois xgl avec son exposé-like tourner sur ma machine je préfère me dire que c'est génial plutôt que grommeler que c'est Apple qui avait eu l'idée avant ! foXpose méritait donc d'être relevé. Note : Ce message est gentil et la vie est belle. ^^ |
Ah mais tu as parfaitement raison sur toutes tes lignes Spycam !
J'ai juste ressenti un besoin pressent de sortir celà, c'était pas contre toi, même si, je l'avoue, ça pouvait être compris comme ça :) J'ai testé aucun de ces logiciels, je l'avoue, donc je ne jugerai pas de la qualité de ce qu'à fait Microsoft par rapport à Mac, ni par rapport à Komposé ou à FoXposé. Voilàààà. |
Encore une liste surpuissante.
|
VideoDownloader est une chtite extension qu'elle est 'achement bien : elle ajoute une icône dans la barre d'état qui lorsque cliquée, affiche une liste des vidéos downloadables sur la page en cours. Rien de spécial ? Aussi rapide que d'aller chercher dans la source ou dans "Page Info" ? Non, en plus elle donne les liens directs des vidéos que GoogleVideo/YouTube/Dailymotion/... proposent seulement en streaming. Et ça c'est miam.
Note : sinon, www.keepvid.com fait la même chose, mais faut être plutôt con pour être jouasse de faire des copier-coller à chaque fois [TROLL](ou bien vous utilisez IE, auquel cas z'êtes con aussi. Et si vous butinez sous Opera/Safari/!"IE*" j'vous pardonne).[/TROLL] |
Quote:
pour ceux qui ont un FingerPrint Reader de Microsoft, il y a FingerFox (incompatibilité avec Videodownloader, d'où l'utilisation de Unplug) |
La trouvaille du jour :
PageStyle2Tab applique automatiquement la couleur et l'image de fond de la page à l'onglet qui lui correspond et même aux barres d'outils si on le souhaite. Mine de rien, c'est grace à ce genre d'extension que l'on peut apprécier la puissance du moteur d'affichage de Firefox. A mon sens l'extension Firefox la plus utile depuis l'invention du dé à coudre électrique. :D |
ç'eut pu être sympa, mais c'est pas top quand le fond est noir, le titre est illisible ^^
|
En théorie, comme on peut le voir sur la vignette, la couleur du texte du titre de l'onglet d'adapte automatiquement de manière à ce que ça reste visible. Mais il doit surement exister des cas où ça ne l'est pas.
|
All times are GMT +2. The time now is 10:17. |