Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   \o/ NDFR Party \o/ (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4750)

stan 14-09-2004 14:00

Quote:

Originally Posted by fonji
ça va être une orgie !!!

Sans alcool pour moi.. oublie pas que je conduis :(

fonji 14-09-2004 15:37

Quote:

Originally Posted by stan
Sans alcool pour moi.. oublie pas que je conduis :(

M'en fous tu pieutes chez moi !!! :p

Steven 14-09-2004 16:26

je peux avoir ton adresse fonjy, je v essayer de venir en vélo ^^

stan 14-09-2004 17:48

Quote:

M'en fous tu pieutes chez moi !!! :p

Euh.. je crois pas non.. :p

mustang89 14-09-2004 19:25

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Chez toi mon petit mustang89 :p :D :p

Y'en a pas de problème Bwana
tu sais je suis trésorier d'une association (sport auto) avec 140 membres plus les bénévoles et les conjoint(e)s et on sait organiser de grandes fêtes (après les courses :D bien sûr)

Daokwan 15-09-2004 09:59

Quote:

Originally Posted by mustang89
Y'en a pas de problème Bwana
tu sais je suis trésorier d'une association (sport auto) avec 140 membres plus les bénévoles et les conjoint(e)s et on sait organiser de grandes fêtes (après les courses :D bien sûr)

Ben vala c'est parfait, on se fait une tite course et pi on fête après :p :) :D

mustang89 15-09-2004 10:04

le tout est de savoir combien de concurrents :D

fonji 04-10-2004 22:05

!déterrage!

Bon voilà désolé de déterrer tout ça... mais bon. Voilà ce qui se passe.

Le 29mai, le fonji aura 20ans. Enfin théoriquement. Le truc c'est qu'il est fort probable que ce soit la fin du monde. Du coup, je vous laisse le choix, soit vous vous abritez dans votre abri atomique (ce qui ne servira à rien vu que la terre va imploser), soit vous venez faire la fête le samedi 28mai par chez moi (enfin dans la région).

Pourquoi mettre celà ici ? Parce qu'il y a déjà plusieurs membres de cette communauté motivés à venir... Et que joliement ça pourrait prendre des airs de NDFR Party...
Oui je sais je m'y prends assez tôt, mais étant donné que vous venez de pas tout près me suis dit qu'avertir à la dernière minute ça serait pas mieux.

Bon, j'ai un peu honte, stan, j't'ai pas encore fait signe... Mais bon. T'aurais de toutes façons été averti bien assez tôt. Voilà je te demande de réserver cette date !

Quant aux autres, il y en a que j'ai déjà plus ou moins invités, et pour les autres ou pour de plus amples détails veuillez me contacter par mp.

Bonne soirée.

Samva 07-10-2004 17:45

Ben moi c'est noté et je suis bien motivé pour venir ;) A part si un contretemps indépendant de ma volonté m'en empeche, du genre chute de balcon ou envollée de chiottes dits "a la turque"...

LeMoi 07-10-2004 17:49

Ouais mais c'est con parce qu'en fait la fin du monde c'est le vendredi, pas le dimanche, t'as peu de chances d'arriver à temps, surtout si ça fait comme la dernière fois que y a eu la fin du monde. Je vous conseille de plutot organiser ça le vendredi matin donc

SEBFUN 08-10-2004 23:42

heu ouais enfin Paris -> Fribourg ça fait pas mal..... faut voir...

Quote:

!déterrage!

Bon voilà désolé de déterrer tout ça... mais bon. Voilà ce qui se passe.

Le 29mai, le fonji aura 20ans. Enfin théoriquement. Le truc c'est qu'il est fort probable que ce soit la fin du monde. Du coup, je vous laisse le choix, soit vous vous abritez dans votre abri atomique (ce qui ne servira à rien vu que la terre va imploser), soit vous venez faire la fête le samedi 28mai par chez moi (enfin dans la région).

Pourquoi mettre celà ici ? Parce qu'il y a déjà plusieurs membres de cette communauté motivés à venir... Et que joliement ça pourrait prendre des airs de NDFR Party...
Oui je sais je m'y prends assez tôt, mais étant donné que vous venez de pas tout près me suis dit qu'avertir à la dernière minute ça serait pas mieux.

Bon, j'ai un peu honte, stan, j't'ai pas encore fait signe... Mais bon. T'aurais de toutes façons été averti bien assez tôt. Voilà je te demande de réserver cette date !

Quant aux autres, il y en a que j'ai déjà plus ou moins invités, et pour les autres ou pour de plus amples détails veuillez me contacter par mp.

Bonne soirée.

stan 08-10-2004 23:57

Quote:

Originally Posted by SEBFUN
heu ouais enfin Paris -> Fribourg ça fait pas mal..... faut voir...

Je connais bien un type qui fait (enfin faisait) Yverdon-les-bains -> Paris et retour en 1 week-end juste pour voir sa copine, et qui le fait 1x par mois.
(non non, c'est pas moi)
ça y va pas mal en durée et en prix de billets TGV

fonji 09-10-2004 01:16

Quote:

Originally Posted by stan
...(enfin faisait)...
ça y va pas mal en durée et en prix de billets TGV

Ben déjà il y allait en avion et je me demande pourquoi tu parles au passé... Raconte-moi par m$n le jour où t'es connecté parce que ça m'inquiète....

stan 09-10-2004 14:26

A mon avis, on parle pas de la même personne

fonji 28-03-2005 20:44

Bon déterrage de fonfon de la mort qui tue !

Tout ça pour dire que si vous habitez pas trop loin de ma chère Suisse (à moins d'être déjà dedans ^^) et que vous savez pas quoi faire la soirée du samedi 28mai, je vous invite tous à rejoindre la fête de mes 20ans qui se déroulera au stand de tir d'un bled paumé nommé Oleyres (le stand est à l'est du bled en question) !

Voilà je sais que ça en intéresse que très peu mais j'ai pas pu m'empêcher... ;)

All times are GMT +2. The time now is 22:21.