![]() |
Quote:
|
Quote:
|
je peux avoir ton adresse fonjy, je v essayer de venir en vélo ^^
|
Quote:
|
Quote:
tu sais je suis trésorier d'une association (sport auto) avec 140 membres plus les bénévoles et les conjoint(e)s et on sait organiser de grandes fêtes (après les courses :D bien sûr) |
Quote:
|
le tout est de savoir combien de concurrents :D
|
!déterrage!
Bon voilà désolé de déterrer tout ça... mais bon. Voilà ce qui se passe. Le 29mai, le fonji aura 20ans. Enfin théoriquement. Le truc c'est qu'il est fort probable que ce soit la fin du monde. Du coup, je vous laisse le choix, soit vous vous abritez dans votre abri atomique (ce qui ne servira à rien vu que la terre va imploser), soit vous venez faire la fête le samedi 28mai par chez moi (enfin dans la région). Pourquoi mettre celà ici ? Parce qu'il y a déjà plusieurs membres de cette communauté motivés à venir... Et que joliement ça pourrait prendre des airs de NDFR Party... Oui je sais je m'y prends assez tôt, mais étant donné que vous venez de pas tout près me suis dit qu'avertir à la dernière minute ça serait pas mieux. Bon, j'ai un peu honte, stan, j't'ai pas encore fait signe... Mais bon. T'aurais de toutes façons été averti bien assez tôt. Voilà je te demande de réserver cette date ! Quant aux autres, il y en a que j'ai déjà plus ou moins invités, et pour les autres ou pour de plus amples détails veuillez me contacter par mp. Bonne soirée. |
Ben moi c'est noté et je suis bien motivé pour venir ;) A part si un contretemps indépendant de ma volonté m'en empeche, du genre chute de balcon ou envollée de chiottes dits "a la turque"...
|
Ouais mais c'est con parce qu'en fait la fin du monde c'est le vendredi, pas le dimanche, t'as peu de chances d'arriver à temps, surtout si ça fait comme la dernière fois que y a eu la fin du monde. Je vous conseille de plutot organiser ça le vendredi matin donc
|
heu ouais enfin Paris -> Fribourg ça fait pas mal..... faut voir...
Quote:
|
Quote:
(non non, c'est pas moi) ça y va pas mal en durée et en prix de billets TGV |
Quote:
|
A mon avis, on parle pas de la même personne
|
Bon déterrage de fonfon de la mort qui tue !
Tout ça pour dire que si vous habitez pas trop loin de ma chère Suisse (à moins d'être déjà dedans ^^) et que vous savez pas quoi faire la soirée du samedi 28mai, je vous invite tous à rejoindre la fête de mes 20ans qui se déroulera au stand de tir d'un bled paumé nommé Oleyres (le stand est à l'est du bled en question) ! Voilà je sais que ça en intéresse que très peu mais j'ai pas pu m'empêcher... ;) |
All times are GMT +2. The time now is 22:21. |