![]() |
Re: Quelle femme a le plus de charme?
:angry:
je me promene tranquillement sur le forum, et je vois un zolie petit sondage et que vois je?????je ne suis meme pas dans la liste des femmes qui ont le plus de charme???? mais c'est honteux!!!!! :D |
comme je dis très justemment l'ami Matt 2 posts plus haut, photo pour qu'on puisse juger ;)
|
Quoi??????, on me croit meme pas sur parole!!!alors la encor eplus honteux!!!:angry:
|
Puisqu'on en est au déterrage.
Depuis que j'ai vu "La Passion du Christ", Monica Bellucci est remontée dans mon estime. Sans le maquillage truelle, je la trouve vraiment splendide. |
moi a defaut de voter celineee (c honteux!) j'ai vote pour alyssa parceque waaa si j'etais un mec j'en tomberais forcemment amoureux, c vrai que monica aussi est très mignonne mais Alyssa a une fraicheur de vivre
|
Quote:
|
En voici quelques unes qui ne sont pas dans la liste et que je trouve personnellement très charmantes :
- Claire Forlani (Rencontre avec Joe Black, Antitrust, Le Médaillon...); - Kristin Kreuk (Smallville, Edgemeont...) - Morena Baccarin (Firefly...) - Rachel Leight Cook (Antitrust, Le 18ème Ange... Même si il est vrai que certaines sont moins connues, il n'en reste pas moins qu'elle ont beaucoup de charme :D ! |
Quote:
Dans "Rencontre avec Joe Black", elle est belle à mourir. :eek: |
Quote:
|
salut tous le monde
ben pour moi la femme la plus charmante c la mienne mais bon je dirais quand même Julia Roberts. a plus |
Quote:
ahhh de très belle femme que tu nous nome la. |
1 Attachment(s)
Je ne peux résister à vous montrer cette photo (très récente) de qui vous savez:
|
c la femme de ta signature ? t'as une touche avec elle ?
|
Quote:
|
Quote:
Chloe ça fait 100 fois plus sexy pour une fille :D |
All times are GMT +2. The time now is 01:11. |