![]() |
:bunny::bunny::bunny: Ca yè, je suis membre du groupe!
Elle regroupe combien de personnes cette association au fait? |
Eh toi et fonji :D
|
Quote:
Moi y en pas avoir besoin ;) |
Pour ma part, je suis en train de créer la team enemie :p
|
Quote:
Plusieurs solution sont envisageables : - l'empaller sur la tour eiffel - la lapidation - l'immolation - l'envoi en asile politique aux usa ou, pire que tout et honte suprême, l'expulsion de notre club. EDIT : j'ma gourré, il est membre du CDCQNRPLMALPPDRE, alors on va l'emmener en justice pour copie de concept :D Je laisse quand même le texte au dessus, pour avertir les futurs membres ;) |
bah moi mon pseudo il vient de ... euh ...
j'ai oublié !! moi je fais partit du club des "Doubles E" (c'est ceux qu'on 2 "e" dans leur pseudo. Ceux qui ne connaissaient pas avant, c'est normal, je viens de le créer :D) PS : je suis à la recherche d'un maître de la nïaisure, pour m'enseigner le divine art ! :p |
bon si on continue dans la niaiserie dans ce genre, je créé moi aussi mon club!
Le CDCQNPQDLPPEFNQA :D |
Bah moi aussi je vais crée mon club le club des eeeeeh je sais pas quoi faut que j'y réfléchisse :rolleyes: ou si non je propose a Steven de s'unir pour former le club des doubles (ceux qui ont deux fois la même lettre dans leur pseudo)...
|
Chier j'ai lancé une mode à la con...
Vous êtes tous que des http://www.e-atlantide.com/thematiqu...ons/mouton.gif il est quand même trop cool ce mouton ^^ |
Et voilà comment en se levant comme monsieur tout le monde et en passant 5 minutes sur un chat on va se coucher en ayant créé quelque chose... la classe quand même :)
Bienvenue à toi dans notre club "the5thorseman" ! Seb |
Quote:
|
Quote:
C'est le Club De Celui Qui Ne Peut Que Demander La Permission Pour Emettre Franchement N'importe Quel Avis. Seb |
Quote:
|
Ben en même temps c'est 1for hein... on peut pas faire de miracles :D
Seb |
Moué, je vais encore en créer un autre:
le CDCQOCCQVDAACPDNDCALC... (Club De Ceux Qui Oublient Complètement Ce Qu'ils Voulaient Dire Aparavant Avec Ces Putains De Noms De Clubs A La Con) |
All times are GMT +2. The time now is 19:29. |