![]() |
Je suis tout a fait d'accord avec vous les amis c'est d'ailleurs pourquoi on fait tourner nos tutures au moins une fois par mois sur Circuit a Montlhery.
Mais ce qui est discutable c'est que ce n'est pas la vitesse qui fait les accidents. Regarder moi le nombres d'accident sur nationals puis ceux d'autoroute et dites moi pourquoi plus de mort sur National que sur autoroutes hors que la vitesse est moindre. Je pense que sur une autoroute en pleine ligne droite et visibilite tres bonnes la vitesse a 130 est totalement ridicule. |
C'est tout simplement parce que la pluspart des gusgus sur les nationales roulent comme sur les autoroutes... là c'est pas des rails de sécurités pour s'arrêter, mais des platanes. En générale la voiture s'enroule autour et c'est souvent des jeunes en sortie de boîte avec des doubles pots et la moquette sur le volant. Si je sors le dimanche matin et que je vais faire un tour sur les RN, je suis sur à 100% de voire une bagnole de ce type explosée. Je l'ai constaté quand je faisais pas mal de Paris/province le week end.
|
Quote:
Ce qui ne comprennent pas c'est qu'ils ne savent pas conduire et que se sont des dangers publics ! http://zentc.com/images/tuning/flops/cacapot02.jpg http://passionautos.free.fr/FA/auto2.jpg |
Quote:
De plus, le nombre de Km de RN est plus important et le nombre d'automobilistes sur les RN est plus important que sur les autoroutes (hormis les périodes de transhumances estivales: mais de toute façon, à cette époque, cela bouchonne...) |
Quote:
A un moment, il va falloir apprendre à réfléchir un peu... |
Je suis d'accord avec toi se sont des inconscient!
|
Chalouf, c kler que sur autoroute, le taux de décès est plus faible, mais c pas parce que les gens vont plus vite ... c parce que les autoroutes sont conçues pour être sûres ... mais sur toutes les autres routes, je peux te garantir que la vitesse tue ...
et même sur autoroute ... une autoroute, c prévu pour être a peu près sûr jusqu'à environ 150 kmh ... dans tous les cas, à condition d'accident égales, plus la vitesse est élevés, plus c'est grave ... |
Je t'assure qu'en longue ligne droite, et quand l'autoroute est deserte , qu'elle peut etre dit conçu pour aller a un peu plus de 150 km/h.
Quand tu verras l'etat des portions non limités des autoroutes en Allemagne et les portion des autoroutes limités en France sa te fera mal au coeur.. |
A mon avis, sur Autoroute, l'accident de pardonne pas, sur les autres, tu peux t'en tirer paraplégique à vie...
|
Quote:
Franchement je préfére mourrir que rester paraplégique à vie... |
Perso je suis rarement à 130 sur autoroute c'est plus 140/150. Bien entendu je suis déjà allé au delà comme tout le monde, mais il faut prendre conscience de ce que tu risque lors d'un freinage d'urgence ou un radar.
|
Quote:
et ceux ki roule en porshe a 180km/h Non :rolleyes: J'dit po que c po faisable ds certains cas ,mais fo po non plus se prendre pour un big boss non plus ;) |
Quote:
NB: c'était la dernière fois que je m'exprimais dans ce "sujet"... je préfère encore parler à une plante verte |
Chalouf >> Je prends des autoroutes allemandes toutes les semaines, et je trouve que globalement, elles sont mieux (plus larges) que les françaises ...
Minou > La par contre, tu as un peu tord ... La proportion d'accidents mortels est plus faible sur autoroute, car ils ont en général lieu à des vitesses nettement moins exesives que sur les nationales ... |
Format au fait c'est ta m3 sur ton fond d'ecran :D
Je poste en meme temps la photos de mon avatars en grande résolution , vu que je ne m'y connais pas du tout en paint si quelqun pouvait me la modifier au bonnes dimensions de l'avatars sa serait sympa , car je trouve que mon avatars et de mauvaises qualités. Au fait format n'essait pas d'avoir la plaque c'etait la plaque en ww.. quand on l'avait acheté :D http://freeboxien.free.fr/porsche.jpg Merci! |
All times are GMT +2. The time now is 21:47. |