![]() |
J'attendrais ce soir pas de soucis et merci ;)
SRP1? |
Le SRP1 c'était le fameux patch de sécu qui était sorti en Août 2002 :)
|
Ouaip, tant pis pour Office :(
Dis donc Formatman, pour les drivers Intel, c'est vraiment utile de copier les ".inf" dans \$OEM$\$$\INF ????? ou le chemin \$OEM$\$1\CeQueLOnVeut avec les ".cat" et les ".inf" dans UNATTEND.TXT est suffisant ???? |
Dans l'exemple ils sont dans $OEM$\$1\PnPDrvrs\ les drivers car Windows ira les chercher là-bas. Après \$OEM$\$$\INF c'est pour copier automatiquement des fichiers dans le répertoire correspondant (ces fichiers ne sont pas forcéments des pilotes).
Tout ça est expliqué sur la première page :) |
en fait c'est ce qui est marqué sur le fichier readme.txt de l'install Intel...... so OK ;)
par contre l'install Silent de IAA2.3 c'est pas très explicite.....:confused: Quote:
par contre les autres ils vont où ??????? ma question n'est pas anodine....puisque je sais que tu fais l'install de IAA2.3 toi aussi ;) |
Pour les IAA2.3 je passe direct par le dossier $OEM$\$1\PnPDrvrs\ et je n'utilise pas les sections [MassStorageDrivers] et [OEMBootFiles] car ça déconne à pleins tube à cause du fichier "txtsetup.oem". C'est pour ça que j'intègre les pilotes des cartes RAID dans la distrib de Windows (2ème page). Comme les IAA2.3 ne sont que des pilotes de chipset modifiés normalement ils passent bien par PnPDrvrs...
Axel@2002 j'upload le package sur l'adresse indiquée plus haut, mais comme c'est lent sur Free il faudra attendre que la taille soit d'environ 10 Mo. |
Je te remercie pour tout Ô Grand Formatman :D
|
et pour nero ? :p
|
Quote:
-Extract the nero exe file to a folder, then run this command: setup /silent /noreboot -if you want to auto register Nero, edit the 2 registry keys below and save them.. Have your unattended install import these Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Ahead\Nero - Burning Rom\Info] @="" "User"="Unattended" "Company"="Install" "Serial5"="xxxx.xxxx.xxxx.xxxx.xxx" "HaveReadSNFromFile"=dword:00000000 And this file: Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ahead\Nero - Burning Rom\Info] @="" "User"="Unattended" "Company"="Install" "Serial5"="xxxx.xxxx.xxxx.xxxx.xxxx" "HaveReadSNFromFile"=dword:00000000 Il faut regarder sur la dernière page du dossier car il y a des liens pour t'aider à installer toute sorte de programme ;) |
Conclusion avec cette nouvelle installe:
-Dotnet2 s'installe si rapidement quand fin de compte il n'est pas présent à la fin de l'instal -il me copie tout le contenu de "J:\$oem$\$$\System32" sauf directx.cpl -Au premier Logon erreur: http://optimixp.dyndns.org/Picture2.png -Les composants IE+Media+Oe ne sont pas activés par défault Pour info mon cmdlines.txt: Code:
[COMMANDS] Code:
;SetupMgrTag |
En ce qui concerne le Dotnet2 chez moi il s'installe, mais WMP9 refuse d'être présent... il faut sans doute changer l'ordre des *.bat dans le fichier cmdlines.txt.
Le mien est comme ça : Code:
[Commands] |
Le pb Je ne peux pas activer terminal server (cliques innopérants)
Sinon Rappels toi lorsque l'on installait WM9 normalement il était présent (hormis le message de restauration non activé) à la fin de l'install tandis que là NADA nous nous retrouvons avec la version 8 Super :D Et depuis frame Network+SP2 je dois activer manuellement IE+WM8 :o +OE Framenetwork poubelle :mad: |
Formatman, c'est quoi le code de ton java.bat ?
J'imagine que c'est pour la JVM, non ? Sinon, j'ai le même problème que vous pour WMP9... :( |
L'astuce du WMP9 donnée sur le site plus haut fonctionne uniquement quand l'OS est installé...
Mon code pour le Java : Code:
@echo off |
Je viens de recevoir un mail d'Arnaud qui donne une vraie méthode pour l'installation de DirectX 9 :) Avant de mettre à jour le dossier je vous fais un topo ici
Quote:
Voici le fichier : dxsetup.exe. Le batch : Code:
@echo off |
All times are GMT +2. The time now is 23:54. |