Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Best of Extensions Firefox (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6801)

1for-matik 15-01-2006 17:20

Celui-ci (Adblock Plus 0.5.11.2) est plus récent et remplace temporairement le lien du site extensionsmirror.nl ;)

LeMoi 15-01-2006 17:22

Aucun de ces trois liens ne fonctionne chez moi :confused:

1for-matik 15-01-2006 17:31

Quote:

Originally Posted by LeMoi
Aucun de ces trois liens ne fonctionne chez moi :confused:

Et celui-ci ?

LeMoi 15-01-2006 20:56

Merci 1for-matik ;)

Benjy 25-01-2006 11:33

Une extension qui devrait ravir les développeurs Web : Firebug ;)

whynot 25-01-2006 14:15

En effet, pas mal du tout.
A mon tour :D :

Une extension qui devrait ravir les bloggers : Performancing

Spycam 25-01-2006 22:38

Quote:

Originally Posted by Benjy
Une extension qui devrait ravir les développeurs Web : Firebug ;)

Benjy, je je... je ne sais pas comment te remercier... C'est... juste... ULTIME comme extension... MERCI !
Je suis justement en pleine session de CSS, DOM et AJAX et là, honnêtement, tu vas me faire gagner des heures (disons des grosses minutes!) de "débugage".

C'est presque trop beau pour être vrai parce que bon, la console habituelle, même avec un webdevelopper sous le bras, c'était fichtrement pénible (surtout avec ces gniii d'erreurs chrome:// qui te pourrissent le log).

Encore merci. ;)

Benjy 26-01-2006 20:04

Quote:

Originally Posted by Spycam
Encore merci. ;)

A ton service :)

whynot 26-01-2006 23:21

Ca c'est une idée qu'elle est bonne :

Tabs Open Relative is an extension for Mozilla Firefox which causes new tabs to be opened to the right of the current tab, rather than at the far right of the tab bar.
In the case where several new tabs are opened in a row without switching tabs, each subsequent tab will be opened to the right of the previous one.
For example if you have three tabs open, [A], [B] and [C], where the current tab is [B], then you open three more tabs, [1], [2] and [3], you'll get:
[A] [B] [1] [2] [3] [C]

1for-matik 27-01-2006 10:40

Ce que fait déjà TabMix Plus 0.3 ;)

whynot 27-01-2006 18:56

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Ce que fait déjà TabMix Plus 0.3 ;)

Oui mais TabMix Plus est une ordure qui pourrit Firefox et le fait raaaaaaaaaamer en moins de temps qu'il ne faut pour l'installer. D'ailleurs tu aurais pu me faire la même remarque pour undoclosetab :rolleyes:

1for-matik 27-01-2006 19:28

Quote:

Originally Posted by whynot
Oui mais TabMix Plus est une ordure qui pourrit Firefox et le fait raaaaaaaaaamer en moins de temps qu'il ne faut pour l'installer. D'ailleurs tu aurais pu me faire la même remarque pour undoclosetab :rolleyes:

Tiens, bizarre... Tout le monde a qui j'ai conseillé d'utiliser TabMix Plus m'ont dis qu'il était bien... et assez rapide :rolleyes:

Tu parlerai pas de l'autre pourriture d'extension du même genre ? (je ne me rappelle plus de son nom :) ) <--- (EDIT: TabBrowser Extension alias TBE)

whynot 27-01-2006 21:40

Ah y'a peut-être confusion, je sais pas. Bof, pas envie d'essayer les 2, les seules fonctions dont j'ai besoin sont celles-là. Mais dans le doute, tu as tort.

shp13 30-01-2006 16:44

moi aussi j'utilise Tab Mix Plus et il n'y a aucun problème, l'extension que j'ai dû virer pour quasiment anéantir les plantages est fasterfox, qui suivant le réglage choisi peut être très nuivsible aux serveurs que tu visites.

whynot 30-01-2006 16:58

Quote:

Originally Posted by shp13
moi aussi j'utilise Tab Mix Plus et il n'y a aucun problème, l'extension que j'ai dû virer pour quasiment anéantir les plantages est fasterfox, qui suivant le réglage choisi peut être très nuivsible aux serveurs que tu visites.

+1 pour les nuisances aux serveurs en mode "Turbo Charged", j'ai lu un article là dessus par un ouaibmasteur, et paraît que c'est l'horreur. Certains vont même jusqu'à considérer à bannir Firefox :confused:
Par contre, niveau instabilité je savais pas. Mon fox plante pas mal depuis la v1.5, je vais essayer sans (et non il n'y a pas d'incohérence entre ces deux faits, je n'ai jamais utilisé ce mode Turbo)

All times are GMT +2. The time now is 20:14.