![]() |
Celui-ci (Adblock Plus 0.5.11.2) est plus récent et remplace temporairement le lien du site extensionsmirror.nl ;)
|
Aucun de ces trois liens ne fonctionne chez moi :confused:
|
Quote:
|
Merci 1for-matik ;)
|
Une extension qui devrait ravir les développeurs Web : Firebug ;)
|
En effet, pas mal du tout.
A mon tour :D : Une extension qui devrait ravir les bloggers : Performancing |
Quote:
Je suis justement en pleine session de CSS, DOM et AJAX et là, honnêtement, tu vas me faire gagner des heures (disons des grosses minutes!) de "débugage". C'est presque trop beau pour être vrai parce que bon, la console habituelle, même avec un webdevelopper sous le bras, c'était fichtrement pénible (surtout avec ces gniii d'erreurs chrome:// qui te pourrissent le log). Encore merci. ;) |
Quote:
|
Ca c'est une idée qu'elle est bonne :
Tabs Open Relative is an extension for Mozilla Firefox which causes new tabs to be opened to the right of the current tab, rather than at the far right of the tab bar. In the case where several new tabs are opened in a row without switching tabs, each subsequent tab will be opened to the right of the previous one. For example if you have three tabs open, [A], [B] and [C], where the current tab is [B], then you open three more tabs, [1], [2] and [3], you'll get: [A] [B] [1] [2] [3] [C] |
Ce que fait déjà TabMix Plus 0.3 ;)
|
Quote:
|
Quote:
Tu parlerai pas de l'autre pourriture d'extension du même genre ? (je ne me rappelle plus de son nom :) ) <--- (EDIT: TabBrowser Extension alias TBE) |
Ah y'a peut-être confusion, je sais pas. Bof, pas envie d'essayer les 2, les seules fonctions dont j'ai besoin sont celles-là. Mais dans le doute, tu as tort.
|
moi aussi j'utilise Tab Mix Plus et il n'y a aucun problème, l'extension que j'ai dû virer pour quasiment anéantir les plantages est fasterfox, qui suivant le réglage choisi peut être très nuivsible aux serveurs que tu visites.
|
Quote:
Par contre, niveau instabilité je savais pas. Mon fox plante pas mal depuis la v1.5, je vais essayer sans (et non il n'y a pas d'incohérence entre ces deux faits, je n'ai jamais utilisé ce mode Turbo) |
All times are GMT +2. The time now is 20:14. |