Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Matériel (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=57)
-   -   Dell contre le reste du monde (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=600)

Fred 12-12-2002 20:46

Mais tu es conseiller Dell Format :D
Et puis, si je leur demande quoi choisir entre la maintenance 1an et la maintenance 3an, je crois déjà savoir ce qu'ils vont me répondre ...

En gros, est-ce qu'on est emmerdé avec un Dell après la première année ?

Et Alex, j'attends toujours tes conseils et remarques avisé(e)s :D

Werner 12-12-2002 20:48

je dis ça, car le sujet est redondant depuis environ 6 mois (il y avait la même chose sur l'autre forum) et je pense qu'il y a eu assez d'infos pour que tu te décides ;)

Pour info j'ai un DELL qui date de 95 et pas de prob il tourne encore même OC.

Alexlesioux 12-12-2002 20:50

Quote:

Provient du message de Fred

Si je prend qu'une assurance un an, vous pensez que c'est suffisant ?

Et Alex, tu es content de ta config ? Tu aurais quelques conseils à me filer ? L'Hyper Threading est-il vraiment remarquable au niveau perfs ?

Donc comme je te l'ai précisé la haut oui je suis trés content de ma configuration. quand à l'hyper threading je pense qu'il est effectivement remarquable au niveau perfs (je dis je pense car comme je viens de l'avoir je n'ai pas tester grand chose et faute de temps aussi. :D :D :D )

Et pour finir en ce qui concerne l'assurance un an c'est celle que j'ai prise (à titre d'information) elle convient trés bien comme dit Formatman on est pas des entreprises... :D ;) :p

Werner 12-12-2002 20:51

et pis vous n'avez pas des composants qui chauffent dans vos config... donc moins de risque de casse.

Alexlesioux 12-12-2002 20:56

Quote:

En gros, est-ce qu'on est emmerdé avec un Dell après la première année ?

Tu penses réellement que Dell aurait cette renomée si ils claquaient tous au bout d'un an... :D :D :D

PS : Petit rappel c'est une marque réservé aux entreprises.
Si tu n'est pas convaincu va faire un tour chez les commerçants genre la Fnac, Darty, Carrouf, couf... et demande leur pourquoi ils préférent utiliser des dell que les ordinateurs qu'ils vendent... :D :D :D
(ATTENTION JE NE CRITIQUE PAS LES AUTRES MARQUES JE TIENT A FAIRE REMARQUER A FRED LA FIABILITE D'UN DELL) :) :)

Fred 12-12-2002 20:58

OK merci à tous, comme je vois que je gonfle un peu Format (et j'imagine l'entière intégralité du forum ...) avec mon post-fleuve, je pense que je vais me décider dans les 10 secondes et m'orienter vers une config 2.66GHz avec une assurance 1an J+1 ... et pour la souris, je vais voir ce que je trouve, si celle de Dell ne me convient pas !

Werner 12-12-2002 20:59

Quote:

Si tu n'est pas convaincu va faire un tour chez les commerçants genre la Fnac, Darty, Carrouf, couf... et demande leur pourquoi ils préférent utiliser des dell que les ordinateurs qu'ils vendent...
ça c'est fort d'ailleurs_:D enfin bon vu la ristourne pour les entreprises c'est un peu normal, mais ça n'explique pas pour autant qu'ils n'utilisent pas leur propre matos...

Werner 12-12-2002 21:02

Fred c'est pas que c'est gonflant mais les offres changent tout le temps ce qui veut dire que le sujet est sans fin... tu auras tjrs une meilleur offre que la tienne ou alors la même chose aura augmenté.

LeMoi 12-12-2002 21:10

Quote:

je pense que je vais me décider dans les 10 secondes et m'orienter vers une config 2.66GHz avec une assurance 1an J+1 ... et pour la souris, je vais voir ce que je trouve, si celle de Dell ne me convient pas !
vous êtes tous témoins, c bon, il a décidé ?
on va avoir droit à des vacances :cool:

Cougar 12-12-2002 21:18

alors, t'as acheté ou pas ? :)

enzo19 12-12-2002 21:45

Ben oui ! Les 10 sec sont dépassées !

Fred 12-12-2002 22:59

lol, je me retire dans ma caverne en attendant l'arrivée de la bête tapie dans le noir :D ...

LeMoi 13-12-2002 11:00

ça répind pas à la question !

Fred 13-12-2002 17:26

Ah bon, je croyais :D

enzo19 13-12-2002 22:41

Accouche ! On veut savoir le fin mot de l'histoire ! Déjà 88 réponses sur ce sujet... il est tant de clôturer :D

All times are GMT +2. The time now is 16:17.