![]() |
Est-il trop tard?????
Joyeux Anniversaire LeMoi Est-il trop tôt???? Joyeux Anniversaire dda42 |
je me disais bien qu'il manquait quelq'un :D
|
Oh purée, LeMoi a 20 ans : çà y est : tu n'es plus un jeune coq, tu commences à être un jeune adulte :D :D :D :D :D :D :D. Et bonnes fêtes ;).
Bon anniversaire à dda42 aussi, mais on ne peut pas dire qu'il soit un jeune coq, même s'il reste très jeune dans son coeur et dans sa peau ;). |
Ayant donc le choix des armes, mon vieux mais toujours content papy, je ne peux qu'utiliser celle-ci : le compliment :)
JOYEUX ANNIVERSAIRE dda42 |
Bonjour
Merci Mustang Benji et les autres C'est le jour J Bien vu.Cela ne me rajeuni pas mais la santé est bonne,les troupes sont fraiches,le moral est au beau fixe,que demander de plus à part un Adsl plus rapide :D |
Bonnaniv dda42 ;)
|
Bon anniversaire ;)
Seb |
Je dégaine aussi!
Joyeux Papyversaire dda42!!!! |
Dur dur d'être papy
Bonjour
Le papy vous remercie tous et toutes pour vos bons voeux ;) ;).N'en jetter plus la bourriche est pleine. ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ............... :p |
Quote:
|
joyeux anniversaire dda42
|
Je suis pas tout à fait gateux
Quote:
Return-Path: ;) ;) <benjy[@t]newdimension-fr.net> :p :p Subject: Joyeux anniversaire de la part de La Communauté NDFR From: "Robot-mail de La Communauté NDFR" ;) ;) <benjy[@t]newdimension-fr.net> :p :p Y a pas du benjy la dessous ???????????? Les robots ont travaillés pour benjy :) merci les robots Meci benjy personne n' est obligé de faire ce qu'il ne veut pas,t'es sympa ;) Merci Benji |
Salut à tous,
Bon anniversaire à nos deux compagnons LeMoi et dda42 :) :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: |
Joyeux annif'
|
Noyeux Janniversaire dda42 :)
|
All times are GMT +2. The time now is 07:57. |