![]() |
C'est quoi ces recommandations pourries, le SP1 fonctionne super avec 128Mo de ram, et c'est pas le SP2 qui mettra ma machine à genoux, nan mais :D. En ce qui concerne les 5fps de perdus, c'est sans doute à cause des nouveaux services et autres retours aux paramètres par défaut, il va falloir tweaker XP à nouveau et tout rentrera dans l'ordre ...
5 fps ça me parait abusé, faut voir à combien il tournait avant pour avoir une idée du pourcentage de "performances" perdue. Reste à savoir également comment il obtient les fps sous Farcry ... |
A priori, je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire fonctionner dans les mêmes conditions, puisqu'en désactivant les nouveaux services ont doit pouvoir revenir grosso modo aux mêmes performances.
Fred > Peut-être avec Fraps |
Justement, avec fraps on n'a qu'un instantané des performances, j'aurais préféré une timedemo ou un bench qu'on peut reproduire à l'identique ... je vois mal ce qui pourrait venir réduire les performances dans des conditions optimales de test (aucun autre programme/service lancé, mêmes drivers, même version du jeu ...), reste DX9c qui à mon avis n'est qu'une mise à jour mineure pour les shaders.
|
ptet le DEP,firewall et divers correctifs qui pompent un peu de ressources, enfin on verra bien :)
|
Le DEP c'est hardware non ? Sinon les correctifs ce serait surtout sur les outils Internet et la couche réseau, donc effectivement peut-être le firewall, mais pour faire un vrai bench normalement on désactive tout traffic réseau, donc le firewall devrait être inactif ;). J'ai testé le SP2 sur un PII-400 (pas le mien :D) avec 256Mo de ram et il tournait (presque) impecable, en tout cas au moins aussi bien qu'avec le SP1.
|
bah c'est ptet hardware mais y a une liste d'exclusion et tout pour les programmes, donc faut bien gérer qq chose niveau software :)
|
j'ai lu que le DEP fonctionnait en mode software s'il ne trouvait pas d'hardware compatible.
|
Et alors ce nouveau firwall intégré, il est vraiment bien ?
|
Encore 3 jours à attendre pour le téléchargement french : je n'en peux plus là http://childerikk.free.fr/smilies/zoidberg.gif.
Format, tu es toujours abonné MSDN ? Tu vas commencer à télécharger la RTM french aujourd'hui, non ? |
Quote:
|
En fait, childerik demande si tu pourras nous donner un lien dès que tu l'auras ! :D
Belle ruse ;) |
Ouais faut voir ça sera de l'eDonkey alors et puis comme je suis en vacance c'est du 128k en upload donc ça va être long lol. Enfin, si ça sort le même jour que sur le centre de téléchargement je ne vois pas l'intérêt de le diffuser... On verra ;)
|
Le centre de téléchargement est public ou pas ?
|
Le centre de téléchargement de Microsoft est publique oui!
Il est accessible ici ;) Et si je t'apprends rien de nouveau, j'aurais de toute façon une bonne excuse d'avoir répondu à coté :D |
juste pour dire que la version coreene est en ligne :D
bientot la version fr ? |
All times are GMT +2. The time now is 04:57. |