![]() |
Re: après avoir vu Matrix seulement !
Quote:
:rolleyes: c'est aussi une bonne question, ça... on en revient au début du post : beaucoup d'entre-nous sommes déçus parcequ'aucun des films n'apportent de réponses consistantes ni une structure logique à l'histoire :angry: pour moi, y'a trop d'incohérences et de plans jetés à la volée. |
Quote:
Quote:
Quote:
|
Comme quoi il y a des solutions a tout mais il faut les chercher loin...
C'est une impression ou en anglais la ville c'est Zion et en francais c'est Sion??? |
je pense que les anglais le prononcent pareil (j'ai pas vu les jaquettes des DVD, donc je sais pas comment les français traduisent ça ...)
|
Dans les sous titres du 1 c'est Zion ;)
|
Quote:
http://www.herens-vacances.ch/pictures/carte_geo.gif SVP : C'est le lac Léman à gauche, PAS le lac "de Genève"... |
Quote:
c'est bien Zion avec un "Z". |
C'est donc bien ce que je pensais mais merci de me l'avoir confirmer :)
|
Moi je suis aussi intrigué par une question:
Quel rôle a la petite Sati dans le 3?? Pourquoi pose-t-elle cette question "Est-ce que nous reverrons Néo un jour?" à l'oracle qui lui répondit "Peut-être!" Ainsi après de longues heures de réflection: Après: - The Matrix - The Matrix Reloaded - The Matrix Revolutions Voici The Matrix : Resurrection!!! :D :p :D |
Salut à tous,
Perso j'ai lue dans des magazines que Matrix 4 serrait en préparation "Info ou intox" ?!? |
Et bien ca ne m'etonnerai pas que dans quelques annees il y ai un Matrix Resurrection car ils ont besoins d'argents pour un autres projet de film...
Sinon Sati ne sert pas a grand chose pour ne pas dire a rien et pourtant elle est plus presente que le Merovingien (je ne le leur pardonnerai jamais de lui avoir donner aussi peut d'importance :p) mais elle sais metre le ciel en 16bit a la fin du film :) |
j'ai po encore lu les post precedants mais j'ai vu matrix revolution et c'est de pire en pire :angry:
Le 1er Martrix etait selon moi inovant , reloaded allait jusqu'a la moitié et revolution . . .ba rien a dire y se passe pas grand chose :p La verité est ailleur :D |
Quote:
|
d'ailleurs j'y pense, Matrix3 ne mérite pas trop son nom, g pas trop compris les "revolutions" ...
et pour Matrix4, c à cause du fait que Telestar ait dit que Monica Belluci était pressentie pour jouer dans Matrix 4, je crois, enfin, bon, comme c'etait avant la sortie du 3, personne n'y a cru, mais maintenant ..... |
Fred, il faut que tu acceptes la mort de Neo ... :D
|
All times are GMT +2. The time now is 09:14. |