![]() |
Re: wanadoo tarif
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Juste à titre d'exemple, le dernier message sur le Newsgroup de Free : Quote:
|
La je suis d'accord avec quasiment tout ce que tu as dis, sauf ( :D ), que 1/5e c'est pas beaucoup.
Et Quote:
Par ailleurs, pkoi ya des pb de deco chez free et pas tele2 ou ailleurs, c'est FT qui a une dent spécialement contre Free ? En ce qui concerne les pages perso de free, je crois que ça rame beaucoup chez tout le monde lol, et c'est bien dommage. Quote:
D'un côté je les comprend un peu. Imagine, tu a tes ligne, elles sont a toi tu les a faites, et ya un putain d'FAI qui vient te les scouater, alors tu lui loues, et encore on vient te faire chier pour concurence déloyale etc... à la base c'est quand même FT qui a tout (enfin je pense). |
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
|
ben dis donc le Matt il en sait des choses !!!
enfin bref, on sent que Jackydown commence à avoir le dessous et s'essoufle, tiendra-t-il jusqu'au bout ? :p:D |
Quote:
C'est un peu comme quand tu dis que le FAI installe ses propres serveurs dans les locaux de FT, la il "scouate" les locaux :D. Par contre tu as l'air aussi certain que FT a une dent contre free. heu pourquoi + contre free que contre les autres ? Quote:
|
euh, ouais, Free est pas le seul à squatter, TOUS les FAI ADSL squattent chez FT, non ?
|
Quote:
Quote:
PS : "squatte", pas "scouate" |
Quote:
Quote:
|
Quote:
1) La mise en place de ces installations à été largement subventionnée par l'état du temps où FT était une entreprise publique 2) Depuis le temps qu'elle existe, la boucle locale est largement amortie, et elle nécessite de plus très peu d'entretien 3) La boucle locale est financée par les abonnements téléphone des français, donc je vois pas pourquoi les FAI devraient la payer une deuxième fois ... un abonné au téléphone loue sa ligne à FT, donc il devrait pouvoir l'utiliser avec n'importe quel opérateur de télécommunication sans que l'opérateur doive aussi en payer la location à FT ... |
tu me fais peur Matt, ma region va etre degoupé en decembre normallement
et j'ai peur de subir quoi que ce soit. Car la free en 512 ca marche niquel chrome :D |
Quote:
Mais une fois le dégroupage effectué, tu te connectes une bonne fois pour toute et c'est bon ... Plus de coupure des 24h, débit plus que doublé, ping divisé par 2 ... |
J'aimerais avoir la confiance de Matt :nervous:. Enfin ceci étant dit, j'espère que tout çà finira dans le meilleur des mondes possibles d'ici quelques mois, d'autant que Jacou a dit "écoutezzzzzzzzzzzz, rulezzzzzzzzz avec l'adsl pour tous !!!!!!" :p. L'adsl pour tous oui, mais pas en fonctionnant sur trois pattes !
|
Je suis assez d'accord, quand on propose un service, on fait en sorte que ça marche, si ça marche pas, ou marche mal, et ben on se demerde quand pour que ça marche, sinon on propose pas le service, ou alors on fait pas payer les abonnés, comme tele2.
|
Quote:
Bon moi je viens de quitter Free pour Télé2 mais Free est tout de même un bon FAI pour celui qui n'a pas besoin d'appeler la hotline souvent (30 min d'attente mini) et en zone dégroupée, il n'y a pas plus intéressant que Free ;) |
Que ce soit FT qui merde, ou pierre ou paul, le résultat se fait sentir chez free, et c'est tout ce qui interresse les internautes.
|
All times are GMT +2. The time now is 10:44. |