Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Dans 6 mois ... (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1311)

ZK' 21-02-2003 16:49

ouai vision bien égoiste :confused:

rog62 21-02-2003 17:05

Quote:

Provient du message de Matt
... moi je pense plus aux gens extérieurs dont le seul tord aura été d'être sur le chemin d'un chauffard ... faut un peu que tu change ta vision des choses, parce que tu ne semble pas avoir compris que sur la route, tu n'es pas seul !
C'est ce que je m'évertue à essayer de lui faire comprendre depuis le début...
Mais, soit il ne veut pas comprendre ou il ... :rolleyes:

Matt 21-02-2003 17:09

Faudra aussi un jour lui expliquer pour les problèmes d'économies d'énergie (les ressources en pétrole sont loin d'être illimitées, et les solutions de remplacement ne sont pas encore au point ...), mais faut pas trop lui en dire d'un coup ;-)

Junta_ 21-02-2003 17:54

Quote:

Provient du message de Matt
Faudra aussi un jour lui expliquer pour les problèmes d'économies d'énergie (les ressources en pétrole sont loin d'être illimitées, et les solutions de remplacement ne sont pas encore au point ...), mais faut pas trop lui en dire d'un coup ;-)
oui et dans la m^me optique faut pas oublier la polution :chinese:

Matt 21-02-2003 18:20

c vrai ... c directement lié à la concommation d'NRJ ... en plus, quand on voit déjà la conso d'une Porsche à 100 kmh par rapport à une voiture un peu plus "normale", ça fait peur d'imaginer la conso à 280 :eek:

Cougar 21-02-2003 18:49

Quote:

Provient du message de chalouf
Je ne pense pas justement , je me sens plus en securite a 130 en mercedes qu'en clio la securité et les test l'ont prouvés...

Te rapels tu de l'accident d'un fou qui avait tuer des pompiers car ils roulaient trop vite , ce fou etait dans une Mercedes et il n'a rien eu grace a la securité et je pense que si il aurait ete en Clio il ne s'en serait pas sortit comme sa...

T'es un bon toi, même avec une 2 CV le chauffard s'en serait sortie ! Auto vs pieton... le gars a même pas du avoir les aibargs de déclanché...il roulait, il a entendu BONG et il s'est arrêté.

LeMoi 21-02-2003 20:30

qd mm, à cette vitesse, sans permis ...

Matt 21-02-2003 20:34

Vu ses propos, heureusement qu'il l'a pas encore ...

chalouf 21-02-2003 20:40

Parlons d'autres choses , je n'ai certe pas mon permis mais j'ai deja beaucoup conduit.
Je pense qu'il vaudrais mieux parler d'autres choses car chacun ses opinions c'est comme la politique...

Cougar 21-02-2003 20:45

Chacun ses opinions mais TOUT LE MONDE la même loi :chinese:

chalouf 21-02-2003 20:49

Je n'ai jamais dit le contraire :D

Matt 21-02-2003 21:15

Quote:

Provient du message de chalouf
Je n'ai jamais dit le contraire :D
Tu ne l'as pas dit explicitement, mais tu sous entend quand même ouvertement qu'avec certaines voitures on peut se permettre de dépasser les vitesses autorisées par la loi ...

Mala 21-02-2003 21:18

Bon juste pour dire deux trois choses :

1- La vitesse tue c'est sur !

2- La limitation sur autoroute est je pense discutable dans la mesure ou ceux qui roulent trés vite ne la respectent deja pas.

3- On pourrait aussi parler des camions et des gens qui conduisent comme des abrutis (tt le tps a gauche , pas de cligno, ...)

4- La vitesse, c'est de la frime ... ceux qui aiment vraiment ca ont les circuits pour ca !

Respectons deja les lois existantes et après on parlera de les améliorer !

Cougar 21-02-2003 21:26

ouais enfin comme bientôt y aura des caméras partout qui determineront ta vitesse moyenne sur une certaine distance...y aura de moins en moins de chauffards sur les autoroutes :)

Matt 21-02-2003 21:36

Tout à fait d'accord avec toi Mala. D'ailleurs, la vitesse, c souvent synonyme de grosse voiture de frimeur ;-)

PS : mon 100ème post. A la votre les gars ;-)

\______/
 \ °   ° /
   \°   /
     \ /
      |
   __|__

All times are GMT +2. The time now is 09:59.