Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Articles (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=928)

Dexity 21-02-2003 22:03

Quote:

Provient du message de Matt
WinRAR, c bien pratique, mais en utilisant InnoSetup, tu as en plus la possibilité de désisntaller proprement.
Ah ? c'est à dire ? :confused:

Quand je fais Ajout/Suppression de programmes je désinstalle... quitte ensuite à effacer le résidu de dossier dans Program Files, que fait de plus Inno ?

Edit : Je viens de passer Creative Wave Studio sous ma moulinette :p
En plus j'ai chopé son plugin MP3 dans system32 :D
En route pour DivX Pro 5 ^^

Matt 21-02-2003 22:19

OK. J'avais pas compris que tu prennais aussi les clés pour la désinstallation.

OmaR d 21-02-2003 23:57

Salut à tous, au début ça allait, mais maintenant???
Je m'explique, je n'ai pas capté grand chose, surtout concernant la méthode de Dexity. Pourrais-tu s'il te plait expliquer + simplement (si c'est possible en détail) ta manière de faire, parceque, comme vous l'aurez compris, je suis un "jeunot" qui désire apprendre. SI quelqu'un pouvait aussi expliquer les attributs dans les fichiers batch (/Q:A; /R:N; /T; /Q; et les autres) ce serait super. Je le demande pour moi, mais aussi pour tous ceux qui n'auraient rien compris également, et, Dieu seul sait que nous sommes toute une communauté (de l'agneau?) derrière.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et désolé pour la perte de temps infligé.

Dexity 22-02-2003 04:36

Bouh :bandit: Il est 04h30 du mat' j'ai mal o yeuuuxxx...

J'ai fini mon setup perso de win2k-sp3 :

Mon CMDLINES.TXT :
Quote:

[Commands]
".\menu.exe"
Et une capture de mon "menu.exe" :
http://prontera.free.fr/perso.jpg
Finis les affreux fichiers .BAT qui défilent...

Oui oui, j'installe même Paint Shop Pro 7.04FR (95Mo) :p

Sur le CD, en plus de mes pilotes système (Chipset Intel, SB Audigy, SpeedTouch USB, NVidia Detonator 41.09, ATI Catalyst 3.1, Raid 133, DC30+), j'installe tous les softs que vous voyez sur l'image ci-dessus...

J'ai aussi un dossier de bric à brac (ADSLAutoconnect, Nero 5.5, divers pilotes utiles, AVP, GetRight, ZoneAlarm, Winamp3...) que tout compte fait je n'installe pas en auto car je n'en ai pas toujours besoin... ce dossier fait 98Mo.

le tout fait 692Mo.

Pour les 8-10Mo qui restent.... je vais peut être rajouter CuteFTP Pro 3 :D

Je pense que j'approche de ma version "finale" :)

Allez c'est décidé, on est samedi, je vais aller à Montgallet acheter un graveur de DVD Sony... comme ça je tenterai de poser Office 2000 ou XP avec Windows 2000 :cool:
(Et aussi Publisher ça va de soi ;) )

Qui a déjà fait un DVD Bootable ?

Dodoooooooooo ZZzZzZZZzzZzZZZZZZzZzz +++

Matt 22-02-2003 11:32

Jolie liste ...

LeMoi 22-02-2003 13:45

avec quoi t'as fait ça dexity ?
sinon, pour divx pro, il parait que c pas possible, mais moi avec divx corporate, juste les inf et les fichiers syst, je peux faire une ligne de commande d'install du codec !

Werner 22-02-2003 14:38

OmaR d en générale voici ce que font les paramètres supplémentaires :

/Q = Installation en silence
/Q:A = Installation en silence et suppression de l'affichage des dialogues d'installation.
/R = Paramètre pour rédémarrer le PC à la fin de l'installation du package. (/R:N pas de redémarrage ou /R:Y redémarrage du PC).

Tous ces paramètres à la suite donne donc une installation silencieuse sans redémarrage et l'on ne voit donc pas ce qui se passe.

nom_du_fichier.exe /Q:A /R:N

Note : ça peut varier selon le package.

LeMoi 22-02-2003 14:58

à OmaR d : pour n'importe quel install, en général, tu lances une ligne de commande, avec /? après, par exemple setup.exe /? et tu sauras ce que tu peux en faire ...

Dexity 22-02-2003 15:46

Quote:

Provient du message de LeMoi
avec quoi t'as fait ça dexity ?
sinon, pour divx pro, il parait que c pas possible, mais moi avec divx corporate, juste les inf et les fichiers syst, je peux faire une ligne de commande d'install du codec !

J'ai fait ça avec Autoplay Menu Studio Pro 4.003 :)
Et un p'tit coup de Paint Shop Pro pour faire briller :p

J'ai la version corporate de DivX 5.0.2, qui effectivement s'installe en faisant clic droit sur divx50.inf et "installer"
Dis dis ^^ c'est quoi ta ligne de commande d'install du codec ?
Parce que là ça m'interesse vachement :D

++

LeMoi 22-02-2003 18:54

en fait, je le retrouve plus, je l'avais enregistré sur mon ancien PC, mais je l'ai plus, il est en SAV, dès que je le retrouve, je te le dis..
sinon, c format qui me l'avait donnée, peut-être qu'il se souvient de l'astuce ...

EDIT :ça y est g trouvé, va voir la, si tu comprends l'anglais :
http://www.windows2000faq.com/Articl...rticleID=14750

Dexity 22-02-2003 20:22

Quote:

en fait, je le retrouve plus, je l'avais enregistré sur mon ancien PC, mais je l'ai plus, il est en SAV, dès que je le retrouve, je te le dis..
sinon, c format qui me l'avait donnée, peut-être qu'il se souvient de l'astuce ...

EDIT :ça y est g trouvé, va voir la, si tu comprends l'anglais :
http://www.windows2000faq.com/Articl...rticleID=14750

Ouaiiisss :) merci ! ^_^ v

Dexity 23-02-2003 00:02

Au sujet de DivX :

La ligne de commande fonctionne... mais pas totalement.
Pendant l'install ça demande toujours "voulez vous installer le package inconnu"... Pour ça j'ai trouvé une parade. Au lieu d'avoir ...DefaultInstall... dans la ligne de commande, il faut mettre ...SilentInstall... :p mais... comme on ne clique pas sur "oui" il n'installe pas le package :(

J'ai donc appliqué le plan B : méthode charcuterie BdR, je décompresse les fichiers dans \WINNT\SYSTEM32 et je lance le .REG qui contient les clés que DivX crée ;)
Cette méthode fonctionne à 100% pour DivX 5.0.2 Corp.

Ensuite, je me suis attablé à DivX Pro 5.0.3 Bundle.
J'installe le package en DivXPro503.exe /s
A la fin il m'ouvre tout de même la fenetre où il a créé les icônes... Si d'ailleurs quelqu'un sait quel paramètre rajouter pour qu'il n'ouvre vraiment rien, je suis preneur (et ce n'est pas /Q)

Maintenant, la "cerise" sur le gâteau :) la CLE d'enregistrement de DivX 5.0.3 :::
Elle se trouve à :
Quote:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Protexis\Licenses\xxxxxxxxx]
"Version"="1.2"
"Verification"=hex:xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,\
xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,\
xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx
"ReleaseCode"="xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"
et aussi :

Quote:

[HKEY_USERS\S-1-5-21-515967899-602609370-839522115-500\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\UserAssist\{75048700-EF1F-11D0-9888-006097DEACF9}\Count]
"HRZR_EHACNGU:P:\\Cebtenz Svyrf\\Vagrearg Rkcybere\\VRKCYBER.RKR"=hex:xx,xx,xx,\
xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx
"HRZR_EHACNGU:P:\\Qbphzragf naq Frggvatf\\Nqzvavfgengrhe\\Ohernh\\QviK_Ceb_i5.03\\rpyqk503.rkr"=hex:0a,\
xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx,xx
Donc la procédure : Installez VOTRE DivX 5.0.3 Pro avec VOTRE numéro de série, puis allez chopper les clés nécessaires dans la Bdr. les enregistrer par exemple dans "ma_cle.reg".
Juste après avoir installé le bundle, lancer :
C:\WINNT\REGEDIT.EXE /S .\ma_cle.reg

Ensuite, essayez d'encoder une video.. Tadaaa pas de message d'enregistrement :D

Note : j'utilise "[HKEY_USERS\S-1-5-21-515967899-602609370-839522115-500" parce que mon compte est "Administrateur" donc bien sûr faut adapter au votre :)

Bonne chance ^^

++

LeMoi 23-02-2003 13:44

et sinon t'as reussi à mettre tout ça sur le cd XP ?

OmaR d 23-02-2003 14:05

Quote:

à OmaR d : pour n'importe quel install, en général, tu lances une ligne de commande, avec /? après, par exemple setup.exe /? et tu sauras ce que tu peux en faire ...
:( J'y arrive pas, ou très peu. J'ai la tête qui enfle. Je voudrais savoir, par rapport à la méthode de Deity comment il fait pour récupérer les clés relatifs à un programme dans le registre. Existe-t-il un prog spécial pour faire cette opération? Ce serait bien qu'il explique (très largement ?) la méthode Autoplay Media Studio. J'ai téléchargé une version d'évaluation et c'est ...disons...pas évident.

P.S:Promis, juré, c'est la dernière fois que je vous embête ;) . Mais si il y a quelqu'un qui réponde ce serait sympa qu'il soit clair.

LeMoi 23-02-2003 14:13

pour la première question, c pas trop compliqué :
il a utilisé regsnap
ce programme fait une liste de ce qu'il y a dans le registre
donc il fait une capture du registre avant d'installer le programme voulu
il installe le programme
il refait une capture du registre
il compare les deux captures avec regsnap, et il en deduit donc les clés du registre qu'a modifiées le progamme
il n'y a plus qu'a exporter les clé du registre modifiées !:)!

sinon, pour autoplay, g pas trop compris non plus, il faudrait lui demander ...

Dexity 23-02-2003 18:33

Aie !

Petite mise à jour :
J'ai commis une erreur en vous disant de récuperer les infos dans la clé HKEY_USERS de la Bdr. On peut en fait récuperer tout ce qu'on veut dans toutes les clés, sauf dans celle là. Même si RegSnap indique des modifs dans cette clé, c'est peine perdue que d'essayer de récuperer les infos.

Je pensais que dans HKEY_USERS la clé qui commence par {S-1-5-xxxxxxxxx-xxxxxx} correspondait à ADMINISTRATEUR. En fait, oui ça y correspond mais en partie uniquement. Je m'en suis mordu les doigts lors d'une de mes installations de test : Les numéros de cette clé changent... Donc impossible de conserver ce qui est dans cette partie de la base de registres.

Donc de cette manière on perd :
- La licence de WinAce 2.2FR
- La licence de DivX Pro 5.0.3

Celà dit, j'ai buché toute la nuit dessus sans trouver de solution automatique. Pas de pb, j'ai tourné la situation differemment, j'ai posé un fichier "lismoi.txt" sur le bureau à la fin de l'install, qui contient les dernières notes :p
Il suffit de lancer WinAce ou DivX et rentrer la clé...

Par contre :) j'ai la solution pour la fenetre d'enregistrement de DivX ; c'est un petit soft sur ligne de commande qui fait 20k.
Il me suffit de rajouter après le passage du setup :
NODA.EXE /f bgregister.exe
Et schpouff une demi seconde après il tue le process :p

Pour ce qui est de Autoplay Menu Studio, je ne m'en suis servi que comme interface... Personne ne vous empeche de rester aux fichiers .BAT, ça fonctionne de la même manière. Mais c'est vrai que question esthetique je l'emporte ;)
Pour Autoplay, bouton de droite sur le projet.
"Project Settings" = Fond d'image, taille, nom du projet
"Page Settings" = Les commandes ^^ Dernier onglet de droite, choisir "on show" puis à gauche dans l'arborescence choisir "file" puis "execute" rentrer le chemin du programme + les parametres (comme /Q:A par exemple) ... ne pas oublier de rajouter application.exit à la fin ;)
Ensuite, en haut y'a un icone avec un marteau, ça sert à construire un .EXE........

Certes, c'est très mal dit et trop succint. Essayez d'ouvrir des exemples...

^^ Et vive le jus d'orange - overnight - ^^

Dexity 23-02-2003 18:51

Comme je disais pour Autoplay :

"Pages Properties" puis "Actions" puis "On Show"
On a au dessous :

ARGH !

Bon je vous mets deux captures d'écran c'est plus simple :p

Capture 1
Capture 2

Essayez un peu :)

Dexity 23-02-2003 18:58

J'ai oublié le lien pour le tueur de process :

noda.zip

Je sais, c'est un .exe mais je l'ai zippé pour que vous puissiez mieux le télécharger. Bien sûr c'est "sans virus connu à ce jour", perso je m'en sers et c'est assez easy à utiliser ^^

++

LeMoi 23-02-2003 20:33

merci pour tous ces renseignements, y a plus qu'a essayer !

Matt 23-02-2003 21:18

J'ai modifié l'installation de X-Setup version anglaise pour qu'elle fonctionne correctement en mode silencieux.
La version anglaise avec programme d'installation en français (dispo sur http://www.xsetup.net) peut donc désormais s'installer en silencieux grâce à deux paramètres :
- /SP- /SILENT : installation silencieuse avec affichage de la fenêtre de progression
- /SP- /VERYSILENT : installation totalement silencieuse.
Attention à bien mettre le /SP-, sinon il y'aura une demande de confirmation.
Il est aussi possible de rajouter la commande /DIR="x:\repertoire" pour choisir le répertoire d'installation.
Enfin, si vous voulez encore plus personnaliser les options d'installation, lancez l'installation avec le paramètre /SAVEINF="fichier", réglez vos paramètres et sauvegardez le fichier. Ensuite, dans le bat, rajoutez le paramètre /LOADINF="fichier".

Dexity 23-02-2003 21:24

Wahh ^^

J'y cours !! super merci :)

Matt 24-02-2003 00:56

Le patch français 6.3.1.3 est en cours d'upload. Il supporte lui aussi les différents paramètres décrits dans mon post précédent (note : le paramètre /DIR= n'est pas nécessaire, le pack s'installera automatiquement dans le bon répertoire).
Cette installation dispose de plus d'un nouveau paramètre qui permet de déterminer les portions à traduire : /COMPONENTS="PROG,HELP,PLUGS,WIZ,OTHER,FAV,TOOLS" :
- PROG : Traduction du programme
- HELP : Traduction du fichier d'aide
- PLUGS : Traduction des plug-ins
- WIZ : Traduction des assistants
- OTHER : Autres fichiers (readme etc ...)
- FAV : Menu favoris
- TOOLS : Menu outils

Enfin, il existe deux paramètres que j'ai oublié dans le post précédent, mais qui fonctionnent avec les deux programmes d'installation : /NOICONS qui permet de désactiver la création du groupe de programmes et /GROUP="nom" qui permet de définir manuellement le nom du groupe (NOTE : s'il est défini lors de l'installation de la VO, il n'est plus nécessaire de le définir dans l'installation de la VF).

Werner 18-06-2003 10:42

Gnuprotek comme convenu, tu peux télécharger tes fichiers ici. J'ai donc modifié les fichiers pour que ton contrôleur S-ATA soit reconnu au début de l'install... si ça a fonctionné au premier redémarrage (après la phase de copie des premiers fichiers) l'installation continuera comme si de rien n'était.

Si ça n'a pas fonctionné tu me réponds à la suite de ce message ;)

PS : CD-RW au cas ou ça foire :)

gnuprotek 18-06-2003 16:24

ouaw man ca fonctionne du premier coup tes trop fort ;)

je recapepette :

si vous avez une carte mere asus a7n8x delux :cool:
telecharger les fichier sur le message precedant si formatman
veux bien laisser le lien

integrer les fichiers dans le repertoire de votre cd
"\$OEM$\$1\PnPDrvrs\Other\SATA"
le fichier SilSupp.dll dan \$OEM$\$$\System32
et inserer la ligne OEMPnPDriversPath ="PnPDrvrs\Other\SATA" dans votre fichier unattend (ne pas oublier de le copier dans i386 et le renomer en winnt.sif et winnt32.sif et dans $oem$ )

voilas graver votre cd sur cd-rw pour etre sur et c'est le mimi c'est le rara c'est le miracle !!! merci qui ?? merci FORMATMAN ou plutot merci mille X --FORMAT THE MAN-- :cool:

(j'espere que j'ai rien oublier) :confused:

Werner 18-06-2003 17:45

Ah c'est coo ! :) Est ce que ton fichier *.cpl c'est bien copié dans le répertoire system32 (c'est ton utilitaire qui apparaît dans le pan de config) comme je lui avais dit ?

Junta_ 18-06-2003 21:46

formatman step tu veux bien remettre le fichier (ça m'interresse j'ai la m^me CM).
j'arrive pas à le dl, ou alors c chez moi que ça déconne.
thx

Werner 18-06-2003 22:02

C'est Free qui déconne au pire demain matin s'il y a tjrs des problèmes je déplacerai les fichiers car j'ai une copie au taf.

La modification marche avec toutes les cartes mères qui ont le contrôleur S-ATA RAID ou non RAID Sillicon Image SiI3x12 cad les dernières Asus, Gigabyte, Intel, Dell, Super Micro...ça touche donc pas mal de personnes qui viennent d'acheter des pièces ou config :)

gnuprotek 18-06-2003 22:21

oui j'ai bien le programme de controle de s-ata dans le panneau de configuration ;)
tes vraiment trop fort :cool:

gnuprotek 18-06-2003 23:10

Quote:

formatman step tu veux bien remettre le fichier (ça m'interresse j'ai la m^me CM).
Voici un autre lien

XP S-ATA

gnuprotek 18-06-2003 23:12

me suis tromper voila le bon

XP S-ATA essai n°2

Junta_ 19-06-2003 13:09

Quote:

Provient du message de Formatman
C'est Free qui déconne au pire demain matin s'il y a tjrs des problèmes je déplacerai les fichiers car j'ai une copie au taf.
merci bcp, ct bien free qui déconnais hier, je viens de le dl.

LeFreeman 21-06-2003 12:52

salut tout le monde.
Bravo Formatman, pour ce guide.
J'ai pris pour 75 Mo de patchs ( qui sont sorti apres.
Apparament on peut pas les integrer aux cd en slipstreaming,
donc j'aimerai savoire si on peut les mettre sur le cd et faire un petit script pour qu'ils s'installe automatiquement.

PS: Le runcd2.vbs, il n'accepte pas les interupteurs -z -m ?

Werner 21-06-2003 13:03

Salut, tu ne peux pas les intégrer comme le SP1 par contre dans l'article tu remarqueras à cet endroit http://www.newdimension-fr.net/art8859-3.html?s= que tu peux mettre les mises à jour et même le WMP9 dans un répertoire spécifique. Au besoin pour t'aider, tu peux télécharger la structure du future CD à la fin de l'article...

LeFreeman 21-06-2003 13:17

Merci Formatman :)

LeFreeman 21-06-2003 22:24

dis moi formatman j'ai fini mon cd et j'ai reinstaller pour l'essaye, il mes mais une erreur à la fin, je crois que c'est juste un pilote qu'il à pas installer.
l'erreur c'est "Erreur d'annulation d'enregistrement OCX 16422".
et la fenetre ou elle apparet porte le titre "Advanced Inf install".

Qu'est ce que t'en pense ???

LeFreeman 22-06-2003 16:46

c'est bon j'ai trouvé c'etait cette commande qui me causer cette erreur "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove". :)

Werner 22-06-2003 17:09

OK c'est cool Microsoft utiliserait donc "Advanced Inf install" et non Installshield pour certains programmes... oh les vilains :D

Feyd-Rautha 29-10-2003 20:09

Re: Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003

Salut tlm
Voila j'ai effectué une install type unattend de windows xp et en fin d'installation, impossible de passer outre l'écran de bienvenue de XP et pas d'auto login en admin! J'ai systématiquement l'écran qui recherche la connexion internet ,qui demande d'activer xp et d'entrer le nom de l'utilisateur principal...etc

Voici mon fichier unattend, je pense pourtant avoit entrer correctement les paramétres d'autologon mais pourtant ca marche po :-( (J'ai essayé avec et sans les " ")
Merci d'avance!!

;SetupMgrTag
[Data]
AutoPartition=0
MsDosInitiated="1"
UnattendedInstall="Yes"

[Unattended]
UnattendMode=FullUnattended
OemSkipEula=Yes
OemPreinstall=Yes
TargetPath=WINXP
OemPnPDriversPath="Drivers\3Com;Drivers\Iiyama;Drivers\HighP;Drivers\SoundMax"
DriverSigningPolicy=Ignore
WaitForReboot=No

[GuiUnattended]
AdminPassword=*
EncryptedAdminPassword="No"
AutoLogon="Yes"
AutoLogonCount="1"
ProfilesDir="G:\Documents"
OEMSkipRegional="1"
TimeZone="105"
OemSkipWelcome="1"

[OEMBootFiles]
HPT3XX.CAT
HPT3XX.INF
HPT3XX.SYS
HPTPRO.SYS
TXTSETUP.OEM

[MassStorageDrivers]
"HighPoint HPT3xx ATA RAID Controller (WinXP)"=OEM
"CD-ROM IDE (ATAPI 1.2)/Contr“leur IDE PCI"=RETAIL

[UserData]
ProductKey=00000-00000-00000-00000-00000
FullName="-"
OrgName="-"
ComputerName=Stef

[Display]
BitsPerPel=32
Xresolution=1600
YResolution=1200
Vrefresh=85

[TapiLocation]
CountryCode=33

[SetupMgr]
DistFolder=D:\WXPINST
DistShare=WXPINST

[Branding]
BrandIEUsingUnattended=Yes

[URL]
Home_Page=http://www.google.fr/
Help_Page=http://www.google.fr/
Search_Page=http://www.google.fr/

[Proxy]
Proxy_Enable=0
Use_Same_Proxy=1

[GuiRunOnce]
"%systemdrive%\Patchs.bat"

[Shell]
DefaultStartPanelOff=Yes
DefaultThemesOff=Yes

[Components]
chat=off
msmsgs=off
deskpaper=off
zonegames=off
media_clips=off
media_utopia=off
mousepoint=off
msnexplr=off
templates=off

[Identification]
JoinWorkgroup=RESEAU

[Networking]
InstallDefaultComponents=No

[NetAdapters]
Adapter1=params.Adapter1

[params.Adapter1]
INFID=*

[NetServices]
MS_PSched=params.MS_PSched

[NetProtocols]
MS_TCPIP=params.MS_TCPIP

[params.MS_TCPIP]
DNS=No
UseDomainNameDevolution=No
EnableLMHosts=No
AdapterSections=params.MS_TCPIP.Adapter1

[params.MS_TCPIP.Adapter1]
SpecificTo=Adapter1
DHCP=No
IPAddress=192.168.1.2
SubnetMask=255.255.255.0
DefaultGateway=192.168.1.1
DNSServerSearchOrder=192.168.1.1,212.30.96.108,213.203.124.146
WINS=No
NetBIOSOptions=2

[FavoritesEx]
Title1="Grenouille.com - La météo du Net.url"
URL1="http://www.grenouille.com/"
Title2="NewsVortex - News Informatique.url"
URL2="http://www.newsvortex.net/"
Title3="PhoenixJP - News Informatique.url"
URL3="http://www.phoenixjp.net/"

Werner 29-10-2003 21:10

Salut, voici ce que tu dois rajouter dans ton fichier de réponse :

[Unattended]
UnattendSwitch=Yes
DisableDynamicUpdates="Yes"
AutoActivate="No"

DisableDynamicUpdates permet de désactiver l'accès à Windows Update lors de l'installation, UnattendSwitch permet de supprimer l'écran de bienvenue et AutoActivate dit à Windows de ne pas demander l'activation au premier démarrage.

Voilà ça devrait suffir :)

Feyd-Rautha 30-10-2003 07:32

Merci Formatman, effectivement je me suis rendu compte de l'erreur peu apres, il m'a suffit d'ajouter "UnattendSwitch=Yes" pour eviter l'écran de bienvenue.
En revanche la commande suivante de se lance jamais au premier démarrage, une idée peut etre ? :

[GuiRunOnce]
"%systemdrive%\Patchs.bat"

Je ne fait pas une install depui un cd mais depuis un autre DD, "patchs.bat" est dans "$oem$\$1" et meme en essayant cette autre commande ca n'a pas fonctionner:

[GuiRunOnce]
Command0="%systemdrive%\Patchs.bat"

Par contre le fichier "cmdlines.txt" fonctionne nickel mais si je met trop de ligne de commande dedans (genre tout les hotfix) il ne les prend pas tous faute de mémoire (malgré mes 512Mo!)
Help!!

All times are GMT +2. The time now is 14:22.