![]() |
C'est expliqué dans le sujet ;)
|
jte redonne le liens pour télécharger une version déjà "installée"
http://perso.wanadoo.fr/ndfr/Genome@home.ace j'ai eu le même prob que toi (d'après ta description) |
Quote:
|
|
Oui mais ya un tas de truc que je ne comprend , meme en lisant le sujet on ne comprend pas tout..
|
bah y a rien à comprendre il faut juste savoir lire, écrire la première fois que tu lances le client... ensuite double cliquer pour ouvrir le client ou cliquer sur la croix pour le fermer...
Qu'est ce que tu veux savoir Auguste ? |
Vous avez vu les gars, nous 188ieme. Allez un piti effort, il faut que l'on arrive au moins à la barre des 100 et même plus haut !! :) Stats
|
J'ai engagé Alex pour nous aider (3060 MHz en +) :p
|
C'est avec honneur que j'accepte :D :D :D j'en suis à la séquence 7 60% et aprés roulez jeunesse :D ;) :p
|
Cela fait combien en tous (de Mhz oups :D de Ghz ) !! :D
|
Presque 50 GHz le premier message est MAJ au fait :D
|
50 c'est la moitié de 100 donc vous savez ce qu'il vous reste à faire (en tous cas ceux qui ne sont pas inscrit) :D
Allez au boulot, On Génomise, Hop, Hop, Hop :p |
Normalement d'ici Le WE prochain je rajoute un celeron 667. c'est po grand chose mais bon c'est toujours ca !
|
Quote:
dommage si je peux po le configurer :confused: PS: c corrigé |
Quote:
Genome tourne sur presque toutes les machines, donc pas d'hésitation, si vous avez un 486 DX2 66 il ne faut pas l'oublier :) (sur un 8088, ca risque cependant d'être un peu chaud :p) |
Quote:
|
Quote:
|
bon ben si on peut faire tourner les petites config, j'ai deux 286 (poussiereux) pret a tout peter :) amstrad (je sais plus quoi) ca peut aussi ? :)
|
Quote:
|
Quote:
à long terme ça coutera moins cher d'acheter une config neuve ^^ |
t'as pas tord Coug, j'avais pas pense a ca donc ils vont rester pleins de poussiere encore quelques annees :)
|
C'est dommage que ces trouyous prennent la poussière : C'est des pièces de musée !
|
bon je vais lancer G@H sur mon Atari 1024STE si il existe encore :D
|
Pendant que l'on y est, est-ce que ça tourne sur PalmOS ou sur PocketPC ou autre Agenda électronique aussi ?!? :D :p :D
|
Sous windows CE ce serait p-e possib :chinese:
|
C bon Formatman,
Tu peut rajouter un Athlon 1600+@ ~1.4Ghz ce qui frais 800Mhz+1,4Ghz= 2,2Ghz pour moi :p |
Voili voilou c'est mis à jour :)
|
Mais c'est génial ça !!
Je suis sur qu'à la fin du mois prochain nous sommes dans le Top 100 (vu le nombre de Teams Inactive :D ) Allez !! on va tous les écraser, ils ne vont même pas s'en apercevoir !! :p Il y en a un qui a abandonné son équipe :D Bravo enzo19 pour avoir fait ce type d'action :D Tu as combien de Go Bienvenue chez nous !! :) Il faudrait qu'il y est d'autres personnes qui fassent ce genre d'action plus souvent :p |
lol, j'ai pas abondonné mon équipe, je ne lâche pas comme ça. Je tiens juste à contribuer à la montée de NDFR ;)
Donc j'ai mis un Celeron 1.7 GHz et si je trouve le temps, j'en ferais tourner une dizaine plus un bi-pro... mais pour l'instant pourrais pas, très honnêtement ;) |
format dans qque jour tu pourra remplacer un 1.2Ghz par un 2.2Ghz ;) ;) ;)
(normalement ce WE) |
bonjour je tourne avec un 2.1ghz pour le genome depuis le 17 mars avant je tournais pour SETI mais cela n'apporte rien a mes semblables alors je prefere aider la medecine.
mon pseudo est jhack et je voudrais savoir si je suis bien inscrit dans votre groupe de travail... merci jhackp@wanadoo.fr je travaille sous dos car j'ai pas reussi a demarrer un sequence sous windows |
Salut et bienvenue !
Pour l'instant je te vois en 19155 ème place du classement des utilisateurs. La fiche de l'équipe n'est peut-être pas à jour ou il y a un soucis au niveau du numéro de l'équipe qui est 704901201 pour Newdimension-Fr. |
on verra si tu es avec nous après ton premier envoie ( 30 séquences d'effectuées) :)
|
Le problème c'est qu'il est déjà dans le classement individuel. Ton dernier envoi remonte à quand ?
|
Aujourd'hui, j'ajouterai certainement des UC supplémentaires pour NDFR... :)
|
Houla la Neoteam s'accroche à nous, faut lui mettre au moins 2-3 places dans la vue :)
pédalez plus vite ! |
mon dernier envoie remonte a ce matin 8h00
sinon comment faire pour entrer le numero team ? a part supprimer tout le prog et rerentrer le numero au lancement ?! jhackp@wanadoo.fr (attend reponse sur cette adresse merci) |
suite ...
en fait tout en haut de ma page DOS j'ai une ID Client ! 516877729319071927 |
suite encore ...
faut il rentrer NDFR ou Newdimension-Fr ou cela et il inutile comme nom de genome team et on peut rentrer ce que l'on veut ? ou alors si seulement l'ID client est necessaire ? ... a bientot pour d'autres questions... apres on fait un manuel ! |
Salut tu dois toujours mettre le numéro de la team qui est 704901201 si tu as le client Genome@Home tu ne devrais pas avoir de problème. Par contre, si tu as téléchargé le client Folding@Home il faut non seulement préciser le numéro d'équipe, mais aussi dire que tu veux faire du Genome@Home en changeant les options avancées.
Petit écran de configuration de Folding@Home ici :) Comme on peut le voir je mets "Core Type ? gah" Vérifie dans ton fichier "client.cfg" que tu as le bon numéro d'équipe :) |
All times are GMT +2. The time now is 12:29. |