![]() |
la semaine prochaine ? nan c'est impossible, ou alors le mythe de la nouvelle config de Fred ne sera plus ^^
|
Quote:
|
T'es sûr de ton choix Fred ? :cool:
Dommage y'avait de l'ambiance sur ce sujet :D Bon, tant pis, mais tiens au courant et envoie de belles photos de cette config du tonnerre. |
Tu devrais t'orienter vers ce boitier : http://www.pcinpact.com/images/bd/news/14564.jpg
;) ça fait parbuffle aussi ^^ |
Sinon, ça va rallonger le budget surement, mais j'ai entendu dire le plus grand bien des DD Western digital Raptors qui tourne en SATA à 10000 RPM, le 36Go est super apparement pour supporter ton OS...
...A part qu'il coûte un peu chère :( . Et alors tu prends finalements du PC3200 ou 4000 pour la RAM? Quote:
|
Euh le Raptor 36 Go, il est bien niveau perfs, mais très bruyant. Mieux vaut se tourner vers le 74 Go, légèrement plus performant et bien plus agréable à l'oreille.
|
Ben mince matt ton nouvel avatar c'est toi qui l'a dessiné ? ^^
|
Oui :) Avec le plug-in "Handwriting" de MSN+ ^^
|
1 Attachment(s)
loll, tiens je vais essayer de faire pareil avec le mien sur paint ^^, ça va etre bien chiant ...
Edit : Bon finalement je le mets pas :( |
Le talent, c'est pas donné à tout le monde :p
|
Oui heu bon je sais pas si on peut vraiment parler de talent là ... ^^
|
Quote:
mais l'écran intégré sur le Nemesis Elite me paraît un peu petit :p :p :p >> Matt : très joli avatar, quel talent ;) >> Jackydown : allez, essaies encore, t'es pas loin.... :D |
Bon, je viens de commander tout aujourd'hui ! Bientôt le mythe de la config la plus ancienne du forum ne sera plus, mais j'ai encore quelques jours de plaisir :D.
Merci du ménage Benjy ;) |
Quote:
Ça rentre aussi dans la catégorie machines anciennes? :p |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 06:06. |