![]() |
Chut Kaspof! Je l'ai aussi utilisé! et ça vient pas de là! Sauf si il y a supprimé des composants...
|
Quote:
y a aussi shasha sur un autre forum qui aurai les mêmes symptomes... (http://www.newdimension-fr.net/forum...4&page=2&pp=15) |
Non j'ai pas utilise nLite, directement downloadé le service pack et installé :) et c'est bizare. mon frere a prit le meme setup que moi il a pas de problemes non plus mais moi oui :s suis pas sure que ca vienne de la mais si quelqu'un a une autre idee je suis preneur ;) cette nuis je fait un petit full scan de mon pc juste pour etre sure :)
|
Regarde voir ton path, et cherche si ping.exe se trouve quelque part dans ton dossier système.
|
Quote:
enfin le probleme est en partie resolu:) merci |
Dans les propriétés du Poste de travail (Système), à l'endroit où ça parle de "Variables d'environnement", assure toi d'avoir "c:\windows\system32\" dans la %PATH% et au besoin, remets le !
Chaque chemin est séparé d'un ';' :) |
Mes problèmes avec le SP2
Quote:
En fait j'ai appliqué le SP2 sur mon installation existante. Sinon, j'ai viré le DEP (modif. du boot.ini citée plus haut) et mon problème à disparu ?!? Par contre je n'accède toujours pas à Windowsupdate. J'ai encore eu un plantage suspect en voulant éteindre tout à l'heure. La chasse continue ... |
Quote:
|
Quote:
:p :D |
Quote:
|
Oops :confused:
Cela allait arriver un jour... je m'auto-mitraille! :D |
All times are GMT +2. The time now is 23:00. |