![]() |
Ah bizarre toi aussi tu as cette impression? :confused:
|
on a qu'à se rassembler sur le chat un soir à une heure précise, car la NDFR Party ça va être très chaud
|
Vous venez tous à Clermont Ferrand, c'est au milieu de la France et on va doubler la population :D
|
Tiens Clermont c'est pas trop loin de chez moi, c'est bien aussi, pratique d'être au centre de la france ;)
|
Je propose Orléans, c'est quand même le centre du nombril de la France...
;) |
Rah mais sale niais haysed poilu de l'oreille droite et pourquoi pas chez moi @ Blois... :D
|
Ou pourquoi pas au pôle Nord...?
Non euuuh, finalement j'ai rien dit! mais vraiment rien... :p Pas tapez svp :D |
Quote:
|
Je commande dès aujourd'hui la choucroute!
C'est parti pour 50kg de choucroute :D |
Nooooooonnnnnnn ! Pas la choucrouuuuuutttttttteeeeee !!!!! Viiiiittttteeeeeee ! Une autre proposition !!!!!
|
Un pti vin frais ;)
Rendez-vous tous à Blois à partir de Septembre pour une nouvelle année du levage de coude...:p:p J'ai déjà mal au bide... |
Oh putain ouai ca sent très bon cette nouvelle année je sens deja l'odeur du punch de la team niggaz' ;)
|
je vous propose une petite ville tranquille près de Rennes, Noyal/Vilaine. Je vous invite tous chez moi, enfin non je rigole le voisin vous invite (comprendra le seul qui pourra) :p:p:p
|
ah bah apparemment ça s'est toujours pas fait :D
allez, viendez ici en egypte, ce sera cool ;) :D |
Euh ... moi je devrais pouvoir me libérer sans aucun pb si c'est pour aller en Egypte :D
|
All times are GMT +2. The time now is 15:58. |