![]() |
Re: Quel client de p2p
Eh oui!
dufer est un malin! |
J'aurais plutôt dit ducon, mais dufer convient aussi ;)
('tain ça vole vraiment bas ce soir ^^) |
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
:D :D :D |
ça y est il a fait sa pub et il est reparti aussitôt en plus !!!
|
En même temps, on va pas se plaindre de son départ ^^
|
Bonjour
J'ai abandonné la mule.J'ai un routeur radio avec modem et depuis ma mule ne se connectecte qu'en petite vitesse.Je n'arrive plus à charger rapide.Les serveurs sont indisponibles et je ne sais pas pourquoi.Sans doute un problème de configuration que je ne trouve pas. :( Si vous savez faites moi signe. J'utilise donc maintenent Shareaza qui tourne moyen :o |
Quote:
Et c'est une nouvelle envolée, ah elle était inévitable celle-là, on reconnait le professionnel !!! Et blablabla... :D |
Bon ben si t'insistes, je le met ;) Mais ce coup ça j'ai quand même pas mal été aidé ;)
|
Personnellement, j'utilise eMule pour les gros fichiers et KazAa pour les petits fichiers.
eMule est lent au départ, mais il est de plus en plus rapide à télécharger, KazAa est rapide au départ, mais il est de plus en plus lent à télécharger. De plus, eMule à un contenu beaucoup plus français que KazAa:). Enfin, voila, le mieux en P2P, c'est de combiner les avantages de deux réseaux simultanément;). |
|
Quote:
|
Quote:
Franchement ils sont trop fort ces petits déterreurs, espèce n'étant pas hélas en voie d'extinction :( |
Bon ben je relance le sujet puisque de nouveaux clients sont apparus.
J'utilise "pando" . Ainsi, vous pouvez envoyer et recevoir des mails contenant des pieces jointes allant jusqu'à 1 Go pour peu que votre correspondant dispose lui aussi du même logiciel. Un outil très pratique donc pour échanger en toutes tranquilités des fichiers sans se soucier de leur taille. |
Mouais ... Le mail c'est vraiment pas l'idéal pour du transfert de gros fichiers, vu que les pièces jointes sont encodées dans un format qui augmente fortement leur taille (de l'ordre de 30-40%). Pour des petits fichiers, c'est négligeable, mais à partir de quelques Mo, ça commence à faire lourd.
|
Dommage, shareaza est le meilleur d'après moi, utilisez le et vous serez convaincu !!!!!
|
All times are GMT +2. The time now is 18:10. |