![]() |
Tiens, une petite news bien troublante sur Movie-News ...
The matrix, cause de plusieurs meurtres en séries au Etats-Unis Y a vraiment des cons ca fait peur ... Bref, comme je n'ai pas regardé le teaser du 3 à la fin du film je suis en train de le D/L, tiens ca vient d'arriver, je reviens :D Bon, je viens de le visionner, ca a l'air plus noir, plus proche du premier, donc ca me plait plus :D Je garde tout de même un mauvais souvenir du 2, mais attendons la Revolution ;) |
Quote:
C'est kler que c'est grave, enfin que voulez vous ... en plus il veulent interdire les jeux violant au mineur a cause de tout ca!!!! |
feraient mieux d'interdire la vente d'armes...enfin bon, zont pas encore cernés le bon problème :)
|
Je viens d'aller voir ce film et il déchire
Whaou :p |
C pas un chef d'oeuvre, on est d'accord mais il n'est pas aussi médiocre que ça. C'est un bon divertissement, sans plus!
Quant à ceux qui critiquent les passages philosophiques (surtout Coug) moi j'les comprends pas !! Moi ça me fait marrer parce qu'on l'a pas bcp travailler le déterminisme en term hein Coug :p Bon, sinon me fais pas trop d'illusion pour le 3e volet puisque le 2 et le 3 ont été tourné en meme tps donc ils risquent d'etre assez semblable, enfin il parait qu'on voit un max Monica Bellucci et ça c'est déjà un plus par rapport au 2 !! lol :D N.B :Zion a bien été traduit par Sion dans la version française |
Ouais surtout quand la philosophie consiste en une dictée/discours/monologue de 25mn (comme dans matrix 2 et comme en Term :) ) ;)
Les messages philosophique du premier Matrix étaient très clairs, et bien inseré dans le film de tel sorte qu'on s'en rendait même pas compte :) Mais là, on (moi en tout cas) se fait tellement chier à les entendre débiter leurs paroles qui finissent par ne plus rien signifier (ou alors ça m'endormait tellement que j'écoutais plus :) )... |
oué lol c exactement le même pb qu'on avait déjà en cours lol :D
on se faisait chier et on s'endormait :) |
All times are GMT +2. The time now is 21:33. |