![]() |
Quote:
|
Arf ... Bon alors disons 2CV et Formule 1 ...
|
Quote:
Quote:
Il semblerait qu'il y en ait qui aime Britney. Cf, plus haut. Comme je dis, tout le monde ne sait pas ce qu'est le charme... Les valeurs se perdent de nos jours, je vous le dis. |
Ouaip ... Les jeunes ne pensent plus qu'à la quantité de silicone ;-) Ils oublient complètement le charme ;-)
|
Ouias m'enfin a mon avis pour juger du charme sur des photos c pas terrible quand même !
Moi c'est en vrai que je le ressent, des fois les photos c'est traitre et c'est tout un ensemble le charme, c'est les gestes, l'allure, l'odeur :) Moi j'ai voté Monica :) |
Je me doutais de ton vote, c'est marrant hein ;)
|
J'ai hésité avec Catherine Zeta Jones (pour rester dans les choix du sondage) :)
|
Quote:
On est bien, nous, les MALES. ;) |
Moi c'est Clara Morgane et Jenna Jamesson, mais c'est plus dans la même catégorie de stars...
Sinon dans ta liste c'est Buffy que je kif le plus... |
C'est marrant y a plein qui sont d'accord avec moi, mais j'ai du mal à être d'accord avec eux vu que je ne capte rien à ce qu'ils ecrivent ...
Bon, faut dire que le language "chat caramail" je ne suis pas douté aussi ;) D'un autre côté, le "français" c'est vachement pratique et ça à le gros avantage d'être compris pas tous. |
A qui tu dis ca ChatNoir????? hein, et pis d'abord...
Tu ve t' batt' ???? :D:D:D |
Il a pas tort le chat ... y'en a d foi ki ékriv ds 1 langaj ps konpréenssibl pr le fransé de baz ;-)
|
Matt : Tu penses surtout à quelqu'un en particulier ?
Mais c'est vrai que dans l'ensemble, pour certains messages, il faut reprendre la lecture à zéro deux ou trois fois avant de comprendre ce que son auteur voulait dire |
Ca fait plaisir, je me sens moins seul. En non je ne pensais à personne en particulier.
|
Non, je visais personne en particulier ...
Et je dois même avouer que de temps en temps, je me lâche aussi ;-) |
All times are GMT +2. The time now is 12:51. |