![]() |
Junta merci pour l'avatars j'aurais voulu le mettre mais la taille est trop importante :(
ps: pâs mal les photos de ton site ;) |
Quote:
Quote:
Quote:
Faudrait faire un peu plus attention à la cohérence de tes propos ... |
Quote:
Justement je n'aime pas qu'on parle d'argent et je pense que tu est assez mal placé pour savoir si mes parents ont de l'argent , et ce qui n'est vraisemblabement pas le cas . Ce que je peut te dire c'est que l'ont vis bien et c'est tout. mais je pense que le travail sa se paie.. |
Quote:
Matt connais tu l'humour ? Crois tu que je cherche mes proies sur internet ? Non je connait suffisament de personne dans ma propre vie! |
1) J'ai 19 ans ...
2) "l'ont vis bien et c'est tout" ... La Porsche et la M5, c déjà plus que vivre bien à mon avis ... |
Sa depent combien l'ont met d'argent dans les voitures selon son propre salaire.
Peut etre que mon pére met 80 pourcent de son salaire dessus, sachant surtout que mon pére faisait de la formule 3 avant et aime beaucoups les voitures.. |
Il faisait de la formule 3 dans les années combien ?
|
bah moi, même si mes parents mettait 80% de leur salaire dans les voitures, on pourrait pas se payer ça ... et puis avec seulement 20% du salaire pour vivre, on serait carrèment sur la paille ...
|
Je sais pas c'etais dans les annees 70 ...
|
Quote:
|
Merci junta , elle est beaucoups plus belle tu la fait avec quelle logiciels ?
Au fait pourrait tu m'en faire un 175 fois 150 :) |
Quote:
p-e que le travaille pait mais fo pas se la jouer modeste d'un coup achter une porsche c bien mais fo l'entretenir pour rouler avec + l'assurance . . . Perso c la voiture de mes reves . . . c po gagné lol j'aime bien les 911 en gle et les 356 :D |
Quote:
Quote:
Enfin tu la trouvera la 175 par 150 bon fesons les comptes maintenant :bandit: retouche d'image 80 par 80 : 100€ retouche d'image 175 par 150 : 100€ Total : 200€ hum oui ça ma l'air bon tu verse tout ça sur mon compte :p :p :p |
ton adresse :D
|
si tu veux, je peux te filer la mienne ;-) j'accepte aussi les chéques ;-)
|
:D
|
J'ai remarqué pendant la grande grève des routiers le nombres d'accidents et de morts avaient diminués Conclusion paralysé les routes et c'est tres efficaces pour la sécurité routière.
A propos de l'alcool au volant environ 30% des accidents du à des types bourrés donc 70% à des gens sains. Conclusion rouler bourré c'est mois dangereux !! Quesque je vais prendre |
30% d'accident de trop :)
Disons plutôt que la proportion de gens qui roule bouré est faible par rapport aux autres :) c'est comme si tu disais que 10% des accidentés sont des pépé de 75 ans et que 50% sont des jeunes de 18 ans. Conclusion : rouler vieux c'est moins dangereux que rouler jeune :) |
Pour ceux (celui ?) qui n'auraient toujours pas compris que c'est bien la vitesse qui tue, même dans des voitures de luxe faites pour aller vite, jetez un oeil à ça : http://www.xsetup.net/FERRARI.PPS
ATTENTION, CERTAINES IMAGES SONT TRES GORES !!! |
Avez vous vu comment nos chers ministres traitent l'automobiliste lamda qui commet une faute :
délinquant, ... Et eux, c'est pour quand ? Rappel des faits Sarko à 200 km/h "dans des conditions extremes de sécurité" De Robien : un petit 175 km/h Et maintenant Raffarin sur les plages de l'ouest, sans ceinture (!) et dans un véhicule dont l'assurance est périmé (!!!) Et après ils se permettent de nous donner des leçons. Navrant |
Abuse de biens sociaux, emplois fictifs, pots de vins, électeurs fictifs, fraude fiscale, voyages aux frais du contribuable ... je ne pense pas que nos hommes politiques soient des références ou des exemples à suivre ...
|
J'en ai marre je fais trop de fautes au test blanc du code...
Pfff..... En plus y'a vraiment des questions qui te servirons jamais , que c'est ridicule... :( |
ba c come tous les exam presk mais fo bien tester t capacité a reflechir :glasses:
mais j'espere pour toi ke les nbr de faute vas pas passer a 3 deja 5 c po mal |
Hmhhm c'est vraiment gentil ce que tu m'annonces streets.
|
Grosse discussion vous avez :D
143 réponses sans la mienne ! Un record, bravo chalouf ! :) |
Merci
nouveau reccord a battre! :D |
Alors on ferme le sujet ! :D
Pour http://www.xsetup.net/FERRARI.PPS j'en ai un du genre aussi et je dirais... bien plus troublant... ne faisant pas fake pour un sous. Thème : l'alcool au volant. Cliquez-ici. Voir une fille aussi jolie finir dans cet état... sa fait réfléchir sérieusement :( |
ptain c horrible ton turc - heu . . . desolé pour la fille
|
Je suis d'accord avec toi Enzo...
Mais pour une partie de la population, ce genre d'images n'a pas d'effet: ils créent une distanciation entre ces faits et leur propre vie... En d'autres mots, les faits que l'on voit sur ces images ne peuvent pas leur arriver... eux, ils sont différents |
Quote:
Quote:
|
Quote:
C'est une déformation professionnelle: l'habitude d'expliquer les choses de différentes façons pour assurer la compréhension au plus grand nombre d'élèves... ;) |
Vraiment cheum.
|
Quote:
Désolé chalouf, je vais devoir t'enlever ta médaille... et aussi ta porche :) |
Quote:
|
Bon merci c'est ce que j'attendais :)
Désolé chalouf :p |
Arsenic est devenu modérateur!
:eek: |
il l'était po déja avt ????? c pas juste qu'il vient d'avoir un ti logo ?!! :D
|
c vrai que je le savais pô qu'il etait modo !
|
Oui, j'étais modo avant, mais là je viens de recevoir mon logo par Fedex :D
Sérieusement, je me souvenais plus que j'étais modo, je l'oublie et je modère très peu. Je vais essayer de modérer plus patron! :) Il est beau le logo, mais j'aime bien aussi ceux des super-modos! |
Quote:
NB: j'oubliais, félicitation... |
All times are GMT +2. The time now is 02:40. |