Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   France is back (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=7433)

bargio 06-07-2006 02:08

Ah ah ah :) J'adore l'interview de Zidane ce soir : la toute dernière phrase ;)

"Le plus important, c'est qu'on arrive à ramener cette Coupe. Ca serait magnifique pour tout le monde, pas que pour nous, pas que pour les 23. Pour le staff et pour tous les gens qui nous ont soutenus, je parle des gens qui nous ont soutenus du début jusqu'à la fin. Pas ceux qui viennent en cours de route"

Bravo Zizou, t'as tout compris !

Seb

ffm76600 06-07-2006 02:14

slt

Vive les bleues !!!! Match tres tendu, je n'ai jamais ete autant stressé, je pense que je n'ai pas ete le seul !

Je voulais juste savoir si la finale commencera a 20H, j'ai cette heure la sur mon calendrier de la coupe du monde mais c'est tres etonnant car normalement c'est 21H. Quelqu'un peut il repondre à ma question please ?

Cougar 06-07-2006 02:21

20h il me semble, mais je sais pas pourquoi :)

Bravo Titi, t'as tout compris : "C’est vraiment extraordinaire. Au début du Mondial, on s’est fait un peu tirer dessus et sur le plan du jeu, c’était peut-être mérité. Même si j’ai trouvé que certaines personnes allaient un peu trop loin. Mais c’est le football qui est comme ça." :D

ffm76600 06-07-2006 05:28

Bon ,bah c'est bien 20H a mon grand etonnement (je vais devoir me lever plus tot que prevu mais c'est pour la bonne cause)

streets 06-07-2006 09:22

Quote:

Originally Posted by Cougar

Félicitations aussi à Saha, qui touche 3 ballons en 7 matchs et qui se prend 2 cartons jaune :D

oui Félicitations ;)
c'est quand qu'on nous met Trezeguet :rolleyes:

PS:je confirme le match de Dimanche sera a 20H pour une fois
Allemagne-Portugal a 21H le samedi

fonji 06-07-2006 10:50

Piti dessin. Bande de zombies. Vous êtes vraiment bien dessinés ;)

whynot 06-07-2006 14:30

Merci pour le lien fonji. Y'aurait un passage à rajouter dans la BD toutefois : celui où la fille veut sortir (en voiture) de la ville au milieu de (trrrrès nombreux) fous à 5 dans chaque caisse avec warning+klaxons+drapeaux+bièresàlamain. Parole de non-footeux l'ayant subi hier soir, c'est dur.

Cougar 06-07-2006 17:29

Quote:

Originally Posted by fonji
Piti dessin. Bande de zombies. Vous êtes vraiment bien dessinés ;)

J'avais oublié de te dire "pas mal" sur MSN :)

LeMoi 09-07-2006 23:27

Joli match, très serré, mauvais geste de Zizou, défaite de la France, à dans 4 ans :D

1for-matik 09-07-2006 23:41

:(

OSEF

EDIT: N'empêche ça : http://www.youtube.com/watch?v=NBV52GPhNjw :surprise:

fonji 09-07-2006 23:55

J'suis rentré à 21h du comité de FREI! (fallait bien que je le place un jour) et j'ai dû ramener un câble XLR (ceux pour les micros donc) à un pote à moitié français qui matait le match.
Et comme y'avait des framboises et des raisinets du jardin et des biscuits au chocolat, j'suis resté, parce que c'était rigolo de voir sa mère hurler ^^
Beau geste de zidane, c'était rigolo aussi :D enfin, pas pour le type d'en face, parce que les footeux ils sont quand même entrainés à mettre des têtes...

streets 10-07-2006 00:18

Quote:

Originally Posted by LeMoi
Joli match, très serré, mauvais geste de Zizou, défaite de la France, à dans 4 ans :D

Jolie match, des tirs au buts puissants
dommage que Zidane veuille arreter sur un geste comme ca
la fete est gachée ... :(

a la prochaine ;)

ffm76600 10-07-2006 00:30

L'equipe de France à été largement au dessus se soir et meritait de la gagner cette finale !

Les italiens toujours autant rebel pffffffff :angry:

Cougar 10-07-2006 00:56

Puis le vidéo arbitrage est devenu utilisé, c'est bien ! :) Sauf que le 4eme arbitre aurait pu regarder la vidéo aussi quand l'arbitre n'a pas vu le pénaltiue qu'il aurait dû siffler...

Enfin bon, faut bien un perdant, au moins Domenech pourra pas nous dire "jvous l'avais bien dit qu'on gagnerai" :D

Mais merci quand même de nous avoir fait rêver, le temps de 4 matchs :)

ffm76600 10-07-2006 01:08

J'espere que Domenech ne va pas partir car il a ete tres bon et qu'il sera la pour la prochaine coupe du monde !

Cougar tu parles d'un penalty pour la france ou pour l'italie ?

All times are GMT +2. The time now is 07:49.