Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Actualité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=71)
-   -   E3 2005 - Xbox 360, tueuse de PC ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6237)

jboga 16-05-2005 08:17

Je suis d'accord pour dire que Nintendo continue d'innover niveau gameplay avec effectivement par exemple la DS.
Et j'espère que la Révolution continuera sur cette lancée. Il n'empêche que je les vois mal (Nintendo) sortir une nouvelle console avec un super gameplay mais des graphismes proches de ceux de la Gamecube (attention j'ai rien contre la GC, j'en ai une et j'en suis très content :cool:).
Malheureusement de nos jours (mais cela va peut être évoluer) c'est la débauche de puissance qui prévaut.
Le retour du gameplay-roi se fera peut être grâce à Big N quand les gens verront que la puissance n'empêche pas de faire de mauvais jeux. Mais je crois aussi Microsoft et Sony capables de prendre la voie du gameplay, peut être à plus long terme, mais ils en sont capables.

Daokwan 16-05-2005 10:06

Juste un pti lien pour pas faire Hors Sujet, mais j'ai trouvé ca sur le net. D'aprs mes recherches, c'est un gros fake, mais bon, c'est toujours bien de rêver :)

[EDIT]
Effectivement, des fois, j'ai pas les noeils bien droits ... Bon j'ai bien été chatié sur le chan pour m'excuser (euh ...)
[/EDIT]

Samva 16-05-2005 11:06

Je l'ai posté la page précédente Dao... faut lire parfois ;)

JoE 16-05-2005 12:43

Quote:

Originally Posted by Samva
Je l'ai posté la page précédente Dao... faut lire parfois ;)

J'ai failli le dire :D

Fred 16-05-2005 19:12

Avoir une machine "limitée" ne signifie pas avoir des graphismes nuls, cf Zelda sur GC qui est vraiment mignon et qui n'a pas besoin de quad-texel-bump-map-shadows pour procurer de bonnes heures de jeu. Ceci dit ça ferme pas mal de concepts, comme les jeux de simulation, les gros RPG, bref les jeux plus "adultes". Ceci dit je vois mal Nintendo nous sortir une bouse techniquement ...

En ce qui concerne l'OS de la XBox 360, sans doute nVidia et IBM n'y sont pas non plus pour rien, et ça n'aura probablement plus rien à voir avec DirectX. Reste à savoir ce qu'ils ont prévu niveau portabilité (c'est sans doute encore un peu tôt pour le dire).

Par contre Project Gotham Racing a l'air bien hallucinant graphiquement ... j'espère qu'on pourra conduire la Batmobile :D

Matt 16-05-2005 19:46

Quote:

Originally Posted by Fred
nVidia et IBM

>> ATI et IBM ;)

the5thorseman 17-05-2005 14:02

Ce sera à qui aura la plus grosse!!! :D

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm

EDIT. :( Il sert plus à rien mon lien vu que benjy a posté la news :( .

Samva 17-05-2005 19:07

Quelques petites images de la Revolution...

bargio 17-05-2005 19:30

Ce qui tendrait de faire croire que la fameuse vidéo est un fake...

Seb

Cougar 17-05-2005 19:37

Quote:

Originally Posted by bargio
Ce qui tendrait de faire croire que la fameuse vidéo est un fake...

Seb

Ou que ces images là sont des fakes :)
Où la vidéo était juste un "concept art" pour présenter la chose aux actionnaires ou quoi... enfin on verra bien ce qu'il en est :)

Samva 17-05-2005 19:46

Ou le fait qu'il s'agit d'un produit annexe a Miss Revolution (Nintendo On ?), je viens de regarder la vidéo de la présentation d'aujourd'hui, y'a du joli qui s'annnonce...

bargio 17-05-2005 20:07

Quote:

Originally Posted by Cougar
Ou que ces images là sont des fakes :)
Où la vidéo était juste un "concept art" pour présenter la chose aux actionnaires ou quoi... enfin on verra bien ce qu'il en est :)

Je crois pas parce que j'ai lu que Nintendo avait annoncé que sa console serait pas plus épaisse que trois boîtiers DVD et pas plus longue que deux, qu'elle pouvait être rangée aussi bien verticalement qu'horizontalement. Et ces images vont bien dans ce sens...

Seb

Cougar 17-05-2005 20:12

en même temps n'importe qui pourrait faire la même image en 10 secondes sous photoshop... ou même à la main chez soit, en prennant une boite à chaussure :)

Attendons donc un peu pour voir si c'est vraiment la vraie... car sur le screenshot, à part la main, le reste c'est pas du réel.

Jackydown 17-05-2005 20:31

kler et vous avez déjà vu un cd en lévitation ... :D je sors...

Samva 17-05-2005 20:48

Pour info la console était entre les mains du maître de conférence lors de la présentation à l'E3, ces photos sont celles qui étaient retroprojetées lors de la conférence, il s'agit donc bien du design final de la Revolution ;)

All times are GMT +2. The time now is 05:42.