![]() |
c'est quand qu'on pourra enregistrer les scores, siouplait. Je suis trop dégouté quand je fais des supers scores et qu'ils s'enregistrent pas, Silteplait Benjy, le grand suprême Manitou de NDFR
|
Quote:
|
j'espère que se sera rapide, car je veux que tout le monde voit à quelle point je suis fort :cool:
|
Oui bien sûr! Exprès Benjy ne mettra pas la page des scores :D :p
|
profitez en je vous l'accès gratuit à mes meilleurs scores !!! :D
|
[MODE Déterrage=on]
Un petit post pour vous dire que Edelweiss ne s'arrête jamais et nous promet un 7ème opus comme on les aimes :D Cette aventure appelé "Snowboard Freeride" fait renaitre vos instincts de surfeurs Après une partie que j'ai trouvée facile j'ai pu faire 4412 points (7750étant le maximum enregistré à cette heure-ci) [MODE Déterrage=off] PS: Naturellement c'est en bêta ;) |
Et je tiens juste à signaler par la même occasion qu'il existe une version "6.5"
Yetisports StageDive met le Yeti en position de super star de la chanson qui se lance dans la foule de pingouins. Le but est d'arriver le plus loin possible. http://www.prosieben.de/music_cd/pop...ie/popup_game/ |
pas mal on peut peutêtre le mal dans la salle d'arcade.
Moi j'arrive à faire 31m PS: on peut toujours pas enregistrer la score à la version 6 ?? |
49.13 mètres. Par contre, j'ai un gros doute sur la fiabilité du truc en voyant les scores qu'il y a dans les high scores...
Seb |
oui c'est vrai que les scores n'ont pas l'air très possible !!
|
107.88m :)
|
j'ai pas du bien comprendre comment le faire avancé !!! :(
|
Quote:
|
en fait il faut attendre qu'il tombe, et juste au moment ou il commence à rebondir, tu cliques. ça le fait aller de plus en plus haut, mais c'est pas evident, si tu te loupes c foutu ;)
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 03:36. |