Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Invitation GMail ! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4941)

Fred 02-09-2004 20:30

Pour ceux que ça intéresse, une question qui m'a été posée par mail :
Quote:

Originally Posted by Elu du Net
Toi qui utilise gmail depuis un moment pourrais-tu me dire ce
que sont mes starred ? Et les labels ce sont des regles de tri ? Je n'en sait fichtrement rien !

En ce qui concerne les "starred", ce sont les mails/correspondances important(e)s que tu veux avoir sous le coude. J'y met par exemple mes mails de mot de passe, les trucs courant, tout ce pour quoi j'attend une réponse et/ou qui est important et dont j'ai souvent besoin, je le met en starred : c'est un peu comme des favoris, mais pour tes mails, tu les marque d'une étoile pour pouvoir les retrouver d'un coup d'oeil
dans une liste.
Les labels c'est fait pour organiser tes mails. C'est comme les dossiers sous Outlook par exemple : tu sélectionne un email (ou plusieurs), et tu utilise le menu déroulant "More actions..." pour les assigner à une catégorie, et tu peux les retrouver ensuite en cliquant sur la catégorie (Label) dans ton menu latéral gauche, c'est bien du
tri.

Voilà voilà ;). Si vous avez d'autres questions ou astuces sur GMail, n'hésitez pas à les publier ici !

eludunet 02-09-2004 21:05

salut a tous je suis inscrit sur gmail depuis a peine 2 jours et les invitations tombent déjà! d'abord les copain et ensuite exclusivité sur ndfr donc j'ai une invite a donner pour ca envoyer nom/prenom/email(valide sinon pas d'invite) par un message privé et le tour est joué et l'avantage que je trouve aux invitations c'est qu'après on peux garder des contacts avec l'inviteur !
autrement gmail c'est top!

une invite pour gmail!!!!!
depechez vous il y en a qu'une pour l'instant

Fred 03-09-2004 14:52

Aujourd'hui je viens encore de recevoir 6 invitations, GMail, décidément ils veulent des potes là bas :D
La présentation a d'ailleurs un peu changé (les invitations sont sur un badeau bleu au dessus des mails dans inbox), ça sent la sortie officielle d'ici peu ;)
Comment toujours, nom/prénom/mail par MP si vous êtes intéressés.

Spycam 03-09-2004 19:01

L'ampleur de ce beta-test a atteint un niveau sans précédent, non ?
Bientôt il y aura plus de gens sans addresse Gmail Beta qu'avec. :D

Chapeau le coup marketing : créer l'envie en interdisant l'accès au tout public.

comperta 11-11-2004 15:11

Bonjour serais t'il possible d'avoir une invitation ?

Comperta qui vous remercie par avance

ps : si oui , je vous enverrez en MP mon nom prenom et adresse

shp13 11-11-2004 17:00

il me reste 3 invitations, elles seront pour les 2 premiers à m'envoyer un mp (1 réservée pour comperta) ;)

comperta 13-11-2004 10:34

Merci shp13 ,

je t'ai envoyé un MP

c'est vraiment chouette de ta part

Comperta

streets 13-11-2004 11:45

de meme :D

Merci shp13

j'ai envoyé un MP mais pas de reponse, dois-je supposer que je suis arrivé trop tard?

SantX 13-11-2004 12:21

Si tu es intéressé, je peux te donner une de mes invitations, suffit d'envoyer un MP avec nom, prenom et email (valide biensûr :D).

Jackydown 13-11-2004 13:39

Idem. Si ça eput interresser quelqu'un m'en rest 3 ou 4 je crois.

1for-matik 13-11-2004 14:07

Pareil pour moi... Il me reste actuellement 9 invitations à céder ;)

shp13 14-11-2004 13:00

tu supposes mal, en fait je viens juste de voir ton mp et tu ne m'as pas mis ton email dedans.
j'ai encore 7 invitations.

run 15-11-2004 16:40

une extension pour intégrer gmailnotifier sur firefox. Tres discret une petite icone M rouge apparaitra en bas de page.
https://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=173&vid=331&category=&page=releases

netsba 18-11-2004 00:06

je cherche un invitation a gmail depuis 3jours sur le web et sans succé si il ya une hame charitable ici je serai pas contre pleese ;) mon mail est netsba@hotmail.com
nom : allal
prenom : saad

shp13 18-11-2004 07:19

netsba, je vais t'en envoyer une mais je tiens à te prévenir que tu as tout fait à l'envers :
on ne met jamais son adresse email sur un forum public, par contre tu aurais dû la mettre dans ton mp
un conseil : édite ton message et vire ton email

All times are GMT +2. The time now is 11:44.