![]() |
Pour ceux que ça intéresse, une question qui m'a été posée par mail :
Quote:
dans une liste. Les labels c'est fait pour organiser tes mails. C'est comme les dossiers sous Outlook par exemple : tu sélectionne un email (ou plusieurs), et tu utilise le menu déroulant "More actions..." pour les assigner à une catégorie, et tu peux les retrouver ensuite en cliquant sur la catégorie (Label) dans ton menu latéral gauche, c'est bien du tri. Voilà voilà ;). Si vous avez d'autres questions ou astuces sur GMail, n'hésitez pas à les publier ici ! |
salut a tous je suis inscrit sur gmail depuis a peine 2 jours et les invitations tombent déjà! d'abord les copain et ensuite exclusivité sur ndfr donc j'ai une invite a donner pour ca envoyer nom/prenom/email(valide sinon pas d'invite) par un message privé et le tour est joué et l'avantage que je trouve aux invitations c'est qu'après on peux garder des contacts avec l'inviteur !
autrement gmail c'est top! une invite pour gmail!!!!! depechez vous il y en a qu'une pour l'instant |
Aujourd'hui je viens encore de recevoir 6 invitations, GMail, décidément ils veulent des potes là bas :D
La présentation a d'ailleurs un peu changé (les invitations sont sur un badeau bleu au dessus des mails dans inbox), ça sent la sortie officielle d'ici peu ;) Comment toujours, nom/prénom/mail par MP si vous êtes intéressés. |
L'ampleur de ce beta-test a atteint un niveau sans précédent, non ?
Bientôt il y aura plus de gens sans addresse Gmail Beta qu'avec. :D Chapeau le coup marketing : créer l'envie en interdisant l'accès au tout public. |
Bonjour serais t'il possible d'avoir une invitation ?
Comperta qui vous remercie par avance ps : si oui , je vous enverrez en MP mon nom prenom et adresse |
il me reste 3 invitations, elles seront pour les 2 premiers à m'envoyer un mp (1 réservée pour comperta) ;)
|
Merci shp13 ,
je t'ai envoyé un MP c'est vraiment chouette de ta part Comperta |
de meme :D
Merci shp13 j'ai envoyé un MP mais pas de reponse, dois-je supposer que je suis arrivé trop tard? |
Si tu es intéressé, je peux te donner une de mes invitations, suffit d'envoyer un MP avec nom, prenom et email (valide biensûr :D).
|
Idem. Si ça eput interresser quelqu'un m'en rest 3 ou 4 je crois.
|
Pareil pour moi... Il me reste actuellement 9 invitations à céder ;)
|
tu supposes mal, en fait je viens juste de voir ton mp et tu ne m'as pas mis ton email dedans.
j'ai encore 7 invitations. |
une extension pour intégrer gmailnotifier sur firefox. Tres discret une petite icone M rouge apparaitra en bas de page.
https://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=173&vid=331&category=&page=releases |
je cherche un invitation a gmail depuis 3jours sur le web et sans succé si il ya une hame charitable ici je serai pas contre pleese ;) mon mail est netsba@hotmail.com
nom : allal prenom : saad |
netsba, je vais t'en envoyer une mais je tiens à te prévenir que tu as tout fait à l'envers :
on ne met jamais son adresse email sur un forum public, par contre tu aurais dû la mettre dans ton mp un conseil : édite ton message et vire ton email |
All times are GMT +2. The time now is 11:44. |