Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions sur le site et/ou le forum (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=68)
-   -   NDFR en pleine évolution (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=4588)

matt_95555 01-10-2005 18:47

Salut :)
est ce que ca serai possible de rajouter "marquer comme lu" mais en haut du forums, car c un peu chiant de descendre en bas de page.

Voila ! Merci

1for-matik 01-10-2005 19:27

Liens Rapides > Marquer les forums comme lus ;)

matt_95555 02-10-2005 11:38

Oki, Merci dsl j'avais pas vu :o

cameleon69 03-10-2005 08:04

Bonjour,

je viens de passer un petit moment à lire une bonne partie des messages.
- J'espère que la bonne humeur reviendra sur ce forum, car pour ma part c'est ce qui m'a fait m'éloigner un peu.
- Bon retour à Format
- Supprimer les comptes aussi radicalement n'est peut-être pas une solution. Je pense qu'un système d'avertissement serait peut-être à mettre en place.
Exemple
- un compte n'a pas était utilisé depuis un mois -> envois d'un avertissement.
- un message jugé inutile a était supprimé -> envois d'un avertissement.
- ...

mettre un max et quand ce max est atteint alors suppression du compte avec avertissment par mail.

Ce taux d'avertissement pourrait être visible par le compte et par les administrateurs du site.

Voila c'est juste un avis perso, aux administrateurs de voir ce qu'ils en pensent !

Benjy 03-10-2005 10:00

Quote:

Originally Posted by cameleon69
- Supprimer les comptes aussi radicalement n'est peut-être pas une solution. Je pense qu'un système d'avertissement serait peut-être à mettre en place.
Exemple
- un compte n'a pas était utilisé depuis un mois -> envois d'un avertissement.
- un message jugé inutile a était supprimé -> envois d'un avertissement.
- ...

mettre un max et quand ce max est atteint alors suppression du compte avec avertissment par mail.

Ce taux d'avertissement pourrait être visible par le compte et par les administrateurs du site.

Voila c'est juste un avis perso, aux administrateurs de voir ce qu'ils en pensent !

Euuuh si tu savais depuis combien de temps aucun compte n'a été supprimé... :rolleyes: (voilà ce que ça donne de déterrer des sujets vieux de plus d'un an)

LeMoi 10-02-2006 20:46

Petite requête (inutile ?) : ajouter le compte Skype dans le profil (avec MSN Yahoo! and co)

1for-matik 10-02-2006 21:06

Quote:

Originally Posted by LeMoi
Petite requête (inutile ?) : ajouter le compte Skype dans le profil (avec MSN Yahoo! and co)

Et Jabber ! :D

fonji 10-02-2006 21:14

BEURK skype... [merde j'vais encore me faire trucider]
Bon d'accord pour la voix c'est bien, mais j'IM jamais par la voix...

Bref j'ai déjà demandé à Benjy s'il pouvait ajouter Jabber, il m'a dit que c'était pas prévu et que ça risquait de lui prendre pas mal de temps...

En attendant, mettez votre JID dans votre signature ! Enfin, sauf 1for peut être, elle est déjà assez longue ^^
Faudrait faire du float:right pour toi XD

SantX 10-02-2006 21:33

Tiens notre petit fonji râleur à encore frappé ;)

C'est très bien Skype, même si je ne l'utilise pas très souvent...
Sinon concernant la requête de LeMoi, pourquoi pas, mais Jabber d'abord :P

LeMoi 10-02-2006 21:33

Oué mais Skype a mis au point un système pour indiquer l'état hors/en-ligne sur une site, donc je pensais que ça pouvait être inclus dans un forum ;)
Après Jabber je sais pas comment ça marche si c'est possible :)

1for-matik 10-02-2006 21:52

Quote:

Originally Posted by fonji
Enfin, sauf 1for peut être, elle est déjà assez longue ^^

CMB... :p
Quote:

Faudrait faire du float:right pour toi XD

Ca te va comme ça ? :)

fonji 10-02-2006 22:06

Quote:

Originally Posted by LeMoi
Oué mais Skype a mis au point un système pour indiquer l'état hors/en-ligne sur une site, donc je pensais que ça pouvait être inclus dans un forum ;)
Après Jabber je sais pas comment ça marche si c'est possible :)

Bien sûr que c'est possible !
Tu prends les développeurs de l'open-source pour qui :D

Par contre je sais plus trop comment ça fonctionne...
Sauf erreur, pour que le script puisse détecter ton état de présence, il agit comme un contact standard, il faut donc lui permettre d'accéder à ton état.

Quant à 1for, mais voui samva :p
EDIT : n'empêche que (sauf erreur) t'es plus qu'à une ligne du double de la limite des règles XD (bon d'accord t'es en petite taille, donc ça compte pas la même chose)

1for-matik 10-02-2006 22:35

Quote:

EDIT : n'empêche que (sauf erreur) t'es plus qu'à une ligne du double de la limite des règles XD (bon d'accord t'es en petite taille, donc ça compte pas la même chose)

La version light est mieux ? :D

Matt 10-02-2006 23:51

Quote:

(sauf erreur) t'es plus qu'à une ligne du double de la limite des règles

Erreur :p
Les règles actuelles n'imposent plus de limite quantitative : "Faites en sorte que votre signature soit la plus légère possible !"

fonji 11-02-2006 00:59

Ah bah j'avais souvenir de quatre...
Soit ça a changé, soit c'était sur un autre faux rhum...
Bref, merci de me corriger.

All times are GMT +2. The time now is 12:04.