![]() |
la "blague pourrie" était pour Cougar Mr Palmade :D d'ailleur le sujet n'était pas que sur les Mac en géné "Mac contre PC round III" ;)
|
Formatman, tout le monde sait que tu as des actions dell, ne t'en cache pas :)
sinon c'était quoi ma blague pourrie ???? |
La blague pourrie c'était PS-2 ... PS-2 ... vous voyez pas ? Comment ça je sors :D
M'énerve Format, il a réponse à tout :D Tu devrais remplacer maître Verges chez l'autre tache de chez TF1 :D ... |
MDR : "l'autre tâche de TF1" :p
|
Minou c'est moi qui fait des blagues bidons pas toi :D (toi tu les fais en privé sur MSN :))
Remplacer Verges c'est une idée mais j'aurais l'impression de passer une visite chez l'urologue (verges :D). Bon j'arrête spa drôle :( :) |
Je parlais du gignol de Sans Aucun Doute, je sais plus son nom ... le gars qui se prend au serieux :D
Verges ce serait plutôt un pb de réception de projectile qu'il à :D Plus serieusement, je viens de savoir pourquoi je veux un Mac : encore aujourd'hui, plantage total du portable, obligé de tout réinstaller, 3 heures de boulot. Voilà pkoi. |
on s'écarte encore plus du topic là ! :)
vais être obligé de modérer l'admin :) |
Bah non, j'ai parlé du Mac et du PC :D
|
Mais Fred, arrête de tyraniser ton pauvre XP !!! :) C'est pour celà qu'il plante.
D'ailleurs, j'ai l'impression que XP devine les impressions que son utilisateur porte : énervé = plantage par la suite ; cool et zen = stabilité absolue (bon j'arrête les délires :p ) |
C'est pas mon XP, c'est celui de ma belle mère qui joue au bulles dessus ...
|
Quel gâchis ! :(
|
All times are GMT +2. The time now is 22:02. |