![]() |
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)
merci, formatman, c tout ce que je voulais savoir :)
|
Ok, c'était juste une question ;)
En y réfléchissant de plus près, il me reviens certains détails à la mémoire et leurs absence m'interpelle !! Unix, quand Mac OS X est sortis, nombre de camarades WinTeliens, se sont grassement moqué de moi, arguant le grand âge d'Unix pour me faire comprendre que ce n'était pas avec un si vieux code qu'Apple allait s'en sortir !! Trois ans plus tard, MicroGlobs annonce qu'ils viennent de prendre une licence Unix en parallèle à leurs développements sur LongHorn !! Ma question: si elle existe, qu'elle est la place occupée par Unix dans les futures version de Fenêtre et pourquoi cette prise de licence ?? MicroPlus ne nous à jamais vraiment habitués à concevoir des produits de très grande qualité et on sait, depuis de nombreuses années, qu'ils ont tendance à rajouter des stocks de nouveautés sans chercher à corriger le déjà conséquent stock de nouveautés de la précédente version LongHorn est annoncé comme une véritable révolution, chose surprenante chez cet industriel, va t-on assister enfin à une réécriture totale de ce système ?? Et pour finir, va t-on un jour finir par nous comprendre ?? PS: Merci Formatman, je vais finalement rester un petit moment ;) |
Quote:
2) Nous, utilisateur de PC, faisons l'effort de parler de Mac OS X et d'Apple sans écorcher leur noms (alors qu'on pourrait très bien parler de MacrOS, MaCox, Poire, etc ...), donc la moindre des choses serait que tu fasses aussi un effort de ce côté, surtout si tu veux qu'on essaye d'accorder un mimimum de crédibilité à ce que tu écris ... Quote:
2) Même remarque ... Quote:
Quote:
Quote:
|
Ben ca fait un tit 5-0 ca Matt, joli coup :D
|
Quote:
|
Je trouve très regrettable qu'une poignée d'utilisateurs de macintosh soient assez agressifs pour être grossiers dans leurs propos. Ce qui nuit à l'image de la pomme. Personnellement, je ne trouve pas que les macintoshs soient de mauvais ordinateurs, ils bénéficient d'un design fort beau et la dernière génération de processeurs (les G5) a fait de grands progrès.
Ce n'est pas une raison pour que certains macusers se comportent en véritables islamistes et passent leur temps (voire leur argent) à sillonner les forums qui traitent du monde du PC afin de jouer à des jeux idiots d'insultes ou à se gonfler de vanités extrêmes. Tu vois, MaamuT, c'est à cause de gens comme toi que la communauté mac soit si restreinte dans le monde (au meilleur cas 3-4 % comparés aux 96-97 % de PC users). Vous êtes une poignée parmis les macusers (je souhaite que la majorité de ces derniers ne soient pas comme toi) qui par snobinarderie et mépris envers ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens enfoncent encore plus Apple dans une incompréhension totale et absolue vis-à-vis du monde du PC. Je ne crois pas que la majorité des macusers soient comme toi. Beaucoup de gens sont suffisament curieux pour jouer sur plusieurs tableaux à la fois (en utilisant plusieurs plate-formes informatique) et seuls les cons ne changent pas d'avis. |
Quote:
Quote:
|
Je préfère le terme islamiste car il est beaucoup plus fort ;).
|
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quant au joystick, j'en ai pas et ca va très bien merci. Quote:
Bon, pour finir Matt, j'ai rien contre toi, et je suis aussi un utilisateur généralement de windows, la plupart de tes remarques sont pertinentes mais tu as quand même un peu aggressé là... D'accord, microsoft a aussi fait de bonnes choses et quoi qu'on en dise, si l'utilisateur posté derrière sait ce qu'il fait y'a rarement des problèmes, mais crache pas non plus sur les autres produits (et ne me dis pas non plus que tu l'as pas fait). MacOS X est un très bon système que je connais peu et personnellement le message de MaamuT ne m'as pas heurté, c'est pas vous les utilisateurs qui êtes critiqués, mais les créateurs de chez microsoft. Euh à part ca les anciennes versions de MacOS elles n'étaient pas forcément géniales non plus alors faut pas généraliser... |
Quote:
Quote:
1) Jamais dans un thread au sujet d'un produit Microsoft 2) Jamais dans un post "sérieux" Quote:
2) Pomme+Clic, ça nécessite l'utilisation des deux mains et du clavier :p Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
|
Fonji, pour en revenir au fin mot de l'histoire, sache quand même que c'est Maamut qui a commencé à agresser son monde. Je prends dans cette affaire davantage la défense de Formatman qui s'est évertué à sortir un article pas facile à rédiger alors qu'il n'a pas beaucoup de temps libre, tout çà pour que des petits crétins viennent foutre leur zone et insultent Formatman par l'intermédiaire de Microsoft (désolé, mais Micro$oft, chez moi, c'est pas trop une insulte, comparé à "Winbouse" éructé par Maamut).
Maintenant, si le forum déplait à certaines personnes, alors qu'elles prennent de la Juvamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! :p Et si elles ne sont pas contentes, elles n'ont qu'à faire un tour sur Laboratoire-Supinfo : nous verrons bien si elles tiennent toujours le même langage (avis à Maamut). |
Quote:
http://www.macmice.com/themouse.html |
Quote:
|
Bon, on ne va pas s'éterniser sur ce sujet, d'autant qu'il ne s'agit pas d'un sujet, mais d'un article. Il faut voir qu'à l'origine, on parlait de Longhorn ici ;).
|
Quote:
(cf http://www.newdimension-fr.net/forum...ement.php?f=36 ) |
All times are GMT +2. The time now is 10:56. |