![]() |
Re: wanadoo tarif
C'est vrai que beaucoup de FAI font des frais de résiliation. Un avantage pour les déménagements chez 9online: c'est gratuit.
|
Quote:
|
Ca c'est une idée qu'elle est pas mauvaise ^^ surtout que je devrais probablement déménager d'ici 28 mois :D
|
Quote:
Quote:
Juste une question, (j'ai la flemme d'aller sur le lien...), cette baisse de 3€ est comptabilisée depuis le début de l'inscription (rétroactif) ou uniquement depuis février 2004??? |
Quote:
|
Allez voir ce site: http://www.freeks.org/ Il traite de Free et de ses problèmes.
L'image en bas de la page est bien marrante :p |
Quote:
|
Quote:
Ou alors, ce sont leurs abonnés qui ne savent pas se servir de Outlook?? :D |
Quote:
Wé je doit être complètement abruti :D :D Plus sérieusement, je me suis envoyer un mail "teste" qui à parfaitement fonctionné. A contrario, je n'ai pas de nouvelle de ton courriel. Je suis également aller sur le webmail de free, et la ils m'ont demandés si je voulais faire 3 opérations de maintenance. J'ai tout coché, et le processus c’est passé correctement. On verra donc si le pb persiste :) |
Moi aussi j'ai fait un test, histoire de pas dire n'importe quoi. Je me suis envoyé un mail, mais depuis une adresse différente de la mienne. J'ai reçu le mail instantanément (enfin le temps de regarder).
De plus, sur le site de mon FAI, l'état du réseau ne signale aucun incident. Et ptet que ton test de t'envoyer un e-mail à toi-même n'est pas forcément très efficace; ptet que le serveur traite en priorité les mails entre freenautes. Donc, je vais t'envoyer un mail de test depuis une adresse Yahoo. |
Quote:
Mirci :) |
Nan, en fait le problème n'est pas réglé. Et ça vient bien de Free. Free SuXXX !! :D lol
J'ai eu (3 jours après...) le message "failure delivery" à la noix. Et dedans il me dit qu'il a pas envoyé mon message because ton ISP croies que je suis un spammeur! Il est fou !!! Il me dit texto: "host mx.free.fr[213.228.0.49] said: 451 Known spammers (imp-40.com via 9tel.net)". Donc, en fait, ce serait cool que tu contactes les abrutis de Free et que tu leur expliques qu'ils ont un blem avec leur gestion des spams. Voili, voilou. N.B: On a pas un peu diverger du sujet, là? :p |
Quote:
C'est très bizarre. J'ai fait un 3ieme teste avec un compte voila et no pbs. Bizarre bizarre vous avez dit bizarre! --->C'est vrai qu'on dévier, mais si peu :D :D :D (De toute façon, le jour ou Wanadoo baisse leurs tarifs et deviennent concurrentiels, c'est pas pour demain...) |
Nan, mais il n'y a pas que les filtres que tu imposes toi. Maintenant, tous les serveurs ont des filtres anti-spams (enfin, beaucoup).
Pourrais-tu les contacter, S'IL TE PLAIT ? |
Et pourquoi vous lancez pas votre petit serveur mail perso ? Avec Free ADSL, ca devrait pas être trop compliqué non ?
|
All times are GMT +2. The time now is 04:35. |