![]() |
Pour le moment, c'est moi : 8192 théorique (mais entre 5600 et 6400 réels selon grenouille :o )
|
for 1 for matik
wai bon 1 for matik tu peux tj parler avec ta connection de merde g jsute afficher mes résutats c tout touriste:p
|
Quote:
Primo, tu vas d'abord me faire le plaisir de passer sur cet article (de notre ami Benjy :) ) Et puis secondo, C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir :D :p P.S: Reviens quand tu auras appris les notions du français... |
Quote:
|
Quote:
|
Ahah y'a toujours des vieux boulets ici qui pensent avoir la plus belle connexion, quelle bande de larves. Bon allez pined'huitre tu reviendras ici pour te vanter de ta belle connexion quand ??
|
pineteam le retour
Salut les filles !! je suis revenu Samva, tu es content ? Pine d'huitre ne t'as pas trop manqué :D ? au fait merci pour le lien 1for matik !! Mais ne t'inquiètes pas je sais écrire le français à peu près correctement quand il le faut. A part dire des conneries qui servent à rien; est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer : c'est quoi un slot sur e-mule ?? A quoi çà sert et comment s'en servir svp? Merci d'avance de me répondre:cool: .
p.s for matik : Ne cherche pas il n'y a pas de faute d'orthographe hihihihi:p |
Quote:
Quote:
|
Quote:
:) Quote:
Et puis eMule, je ne m'en sert pas... |
bravo
bon ok j'ai fais des fautes .. vous les avez trouvées ... vous voulez une médaille pour çà ?? :D bon personne est capable de me dire c'est quoi un slot :angry: . C'est pas grave si quelqu'un sait bien régler e-mule qu'il se lache pour me donner des conseils . Au fait c'est quoi déjà le sujet du forum à la base ?? :confused:
|
Quote:
|
:) ok merci je pensais que le sujet avait évolué. SI ça vous intéresse vous pouvez télécharger "testlab 2003 express" . c'est pas mal comme programme vous pouvez non seulement tester votre connexion internet mais aussi la puissance de chacun des composants de l'ordinateur : disque dur , mémoire vive, etc....voici le lien http://www.01net.com/telecharger/win...ches/1828.html
|
Et toi tu risques de tester la puissance de la mitrailleuse des membres de ce forum mon petit bonhomme...
|
pas besoin d'être agressif Samva, pineteam n'a rien dit de mal.
|
Merci Cougar ... Petit ? Un je mesure 1M91 et 2 pour une fois que je dis pas de connerie :p tu pourrais avoir l'obligeance d'être sympathique merci! Télécharge testlab au lieu d'écrire une phrase dans le vent.:cool:
|
All times are GMT +2. The time now is 04:41. |