Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Quel client de p2p (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=217)

SEBFUN 02-04-2003 15:42

je sais que le sondage date déjà mais bon .... pas grave :D
Direct Connect c le top je trouve, on peut créer des salons privés réservés aux membres enregistrés ça évite les gros leechers...

highlander 02-04-2003 16:50

Moi, je n'utilise que la Mule et rien que la Mule, C'est le meilleurs du P2P
Vive la Mule !! :p

LeMoi 02-04-2003 17:51

franchement, direct connect, c plus rapide et plus sur que la mule !

claude922 02-04-2003 22:18

Quote:

Provient du message de LeMoi
franchement, direct connect, c plus rapide et plus sur que la mule !
Mais dans n'importe quel hub tu dois avoir une certaine quantité de donnée partagé... N'essayez pas de partager vos fichiers windows ou tout votre disque dur, c'est sécurisé ce truc.

chalouf 03-04-2003 11:41

J'ai mis Emule,Edonkey, Kazaa

LeMoi 03-04-2003 14:24

ouais, c le seul pb de direct connect, il faut deja avoir bcp de trucs à partager :(

shp13 11-04-2003 13:11

après avoir testé overnet (pas longtemps je l'avoue) je susi revenu à la mule et depuis quelques mois ça tourne impec, la 0.27c est une très bonne version

@Inu974 : edonkey a un gros pb, c'est les bannières de pub et le rythme de mises à jour qui ne suivait pas, et puis quand un réseau fonctionen bien, ce n'est aps du vol que l'utiliser, je trouve que les développeurs d'emule ont très bien fait car le réseau edonkey est bien pensé, c'est le client qui n'est pas terrible

dubois 09-02-2004 17:06

Re: Quel client de p2p

Shaeraza bien sûr ;)

Matt 09-02-2004 18:07

"IE6 bien sûr", "Il n'y a pas photo", "Windows 98SE :banana:", "Shaeraza bien sûr", "BSPlayer c'est le meilleur", "Norton Internet Security Ze must ! :)", "Nero : La question ne se pose même pas :)", "XP c'est de la daube" ...

Dis moi, ils sont toujours aussi argumentés et constructifs tes posts ?
Parce que faudrait surtout pas qu'il dépassent les 10 caractères ...

rog62 09-02-2004 18:30

Quote:

Originally Posted by Matt
"IE6 bien sûr", "Il n'y a pas photo", "Windows 98SE :banana:", "Shaeraza bien sûr", "BSPlayer c'est le meilleur", "Norton Internet Security Ze must ! :)", "Nero : La question ne se pose même pas :)", "XP c'est de la daube" ...

Dis moi, ils sont toujours aussi argumentés et constructifs tes posts ?
Parce que faudrait surtout pas qu'il dépassent les 10 caractères ...

Probablement un cousin de Chal**f... ;) :p

Matt 09-02-2004 18:36

A ce niveau là, c'est carrément un frère ^^

streets 09-02-2004 18:48

il est p-e timide et/ou pas le tps et/ou c bien de remonter les topics de tps en tps :p

Matt 09-02-2004 18:56

Si c'était un problème de timidité, il n'aurais pas crée un nouveau thread pour faire de la pub pour son site ...

Si c'est un problème de temps, mieux vaut 2-3 posts constructifs plutôt que 15 posts inutiles ...

Et c'est vrai que c'est bien de remonter les vieux topics, ça permet de montrer sa signature un peu partout ...

rog62 09-02-2004 19:18

Quote:

Si c'était un problème de timidité, il n'aurais pas crée un nouveau thread pour faire de la pub pour son site ...

Si c'est un problème de temps, mieux vaut 2-3 posts constructifs plutôt que 15 posts inutiles ...

Et c'est vrai que c'est bien de remonter les vieux topics, ça permet de montrer sa signature un peu partout ...

Je crois que tu as bien analysé son profil... ;)

streets 09-02-2004 20:34

Quote:

ah! j'avais meme po fait gaffe :rolleyes:

All times are GMT +2. The time now is 02:07.