![]() |
Bon postez nous de belles photos :D
|
Nan mais je le comprends le pauvre, il sait que je suis aussi dans la course donc bon ses chances sont faibles....... :D
Rah, on sent bien que c'est la fin du weekend, on en sort des conneries :p EDIT : quand aux photos, j'ai peur que l'on sorte vite de la charte chalouf, mais Google est là pour vous mes amis ;) |
Quote:
|
Quote:
Sinon pour les photos chalouf tu peux aller ICI :) |
Dès que j'en ai, je vous post des images de cette Portugaise.
Mais faudra être prêt psychologiquement. C'est dur de s'en remettre après. Par la suite, toutes les choses en ce bas monde perdent goût et couleurs, plus rien n'existe, l'âme est transportée vers les étoiles. L'homme est sans repères, son esprit en interrogation perpétuelle, se répétant inlassablement: "Dieu, que je suis petit". |
Quote:
|
Quote:
|
Ah ce rog ... Toujours sa petite touche pince sans rire :-)
|
Kaspof : Oui c'est vrai :)
Donc c'est pas un mensonge lol Enfin ça va, t'as pensé à moi indirectement en ajoutant cette réponse là ;) |
Quote:
|
Je ne peux pas rater quelque chose qui ne me donne pas envie ;)
C'est comme ça, j'y peux rien :) T'aurais pu mettre Mylène, merde ! :( |
Quote:
J'aurais dû faire un autre sondage avant celui-là; je l'aurais intitulé: "Quelles femmes souhaiteriez vous voir dans un sondage: "quelle femme a le plus de charme?"" Comme ça, tout le monde aurait été content !! :) |
Ca ça aurait été vachement original comme idée ;-)
|
Quote:
|
C kler que mettre Britney sur le même plan que Mylène, c un peu comme faire une comparaison entre un Cesna et un Concorde ...
|
All times are GMT +2. The time now is 07:33. |