Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Discussions (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=34)
-   -   Que pensez-vous du Top10 ? (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=1754)

Kaspof 15-04-2003 20:32

Quote:

Provient du message de ChatNoir
Les "abrutis" pour reprendre ton expression Kaspof n'auront plus de "mètre étalon" auquel se comparer

Ah, parce que tu as une autre expression que "abrutis" :D :D

chalouf 16-04-2003 12:21

ChatNoir je ne pense que les gens raisonnent comme ce que tu essait de nous faire comprendre...

enzo19 16-04-2003 19:13

Inutile car ca invite la 'course au post' et casse le bon boulot de NDFR avec du flood au maximum...

ChatNoir 16-04-2003 19:22

J'en connais, ici (encore en activité ou non) et sur d'autres forums qui pensent ainsi...

Wis 29-04-2003 18:33

Bah, c'est plus un outil qui permet aux adminx d'évaluer la santé d'un forum qu'une chose utile pour ceux qui y participe. La notion de classement dénote de façon insidieuse l'envie d'y être le mieux placé. de plus une chose mesquine se crée. en effet, les modérateurs sont souvents les mieux placés dans ce genre de classement, car en effet c'est eux qui se doivent de répondre à tout les besoins et les attentions que requière le forum. donc fatalement ils sont en tête de liste ;)
Par ailleur le flood et aussi en grande part entretenu par ce genre de classement publique.

Kaspof 29-04-2003 18:40

Wis, dans ton profil: l'OS: WP SP1, c'est quoi? Windows Prout? Je connaissais pas! :D :D

Wouah! Jviens de me relire, c'est d'une nullité ce que j'écris! J'ai honte là!

Gargamelch 29-04-2003 18:52

Quote:

Provient du message de Kaspof
Wis, dans ton profil: l'OS: WP SP1, c'est quoi? Windows Prout? Je connaissais pas! :D :D

Oula Kaspof tu dérapes!!!!
je reconnais que windows c po le paradis mais de la à faire ce genre de blagues :D :D

[EDIT] je v certainement devoir formater 2m1 :( :( :( alors windows proute n' est peut etre pas si éloigné de la réalité que ça tous comptes fait....

Kaioken 29-04-2003 19:04

dimoi garga,ta jamé essayé Linux beuf?iparé ke lui ossi iporte bien son nom!! ;) :D :D

dsl jsui resté dan lespri de la blag de kaspof.. :o :rolleyes:

rog62 29-04-2003 19:05

Quote:

Sans commentaire :p :p

Kaspof 29-04-2003 19:42

Quote:

Provient du message de Gargamelch
je v certainement devoir formater 2m1 :( :( :( alors windows proute n' est peut etre pas si éloigné de la réalité que ça tous comptes fait....
Profites en pour mettre Win srv 2003 ;)

Gargamelch 29-04-2003 20:34

Quote:

Profites en pour mettre Win srv 2003 ;)
Wé ba en faite ça va pas être possible, je v attendre 1 peu tinket. Xp va bien tenir le coup, et puis j' en est vue dautre, rappel toi ce bon vieux millenium, mmm un vrai regal ce systeme ;-)

Kaspof 29-04-2003 20:50

Quote:

Provient du message de Gargamelch
rappel toi ce bon vieux millenium, mmm un vrai regal ce systeme ;-)
Tu me prends par les sentiments là!
C'est sûr que rien ne vaut un bon vieux Millenium.
:D :D

Ded3 30-04-2003 14:07

Kaspof je t'aime.

Voila l'exemple type du post inutile et si frequent sur ce forum à cause du BG Kaspof :p

Enfin bon je trouve que le top10 est très amusant et qu'il a tout à fait sa place en premiere page ! STOU !

chalouf 30-04-2003 20:29

Quote:

Provient du message de Ded3
Kaspof je t'aime.

Voila l'exemple type du post inutile et si frequent sur ce forum à cause du BG Kaspof :p

Enfin bon je trouve que le top10 est très amusant et qu'il a tout à fait sa place en premiere page ! STOU !

Lol ; j'aime bien ton humour ;)

Malouk 13-05-2003 16:43

Pour moi, c'est inutile.

Un système de notation des membres serait mieux.
C'est les membres qui feront le classement.
Les plus dévoué seront ainsi reconnu pour leur travail ;)

All times are GMT +2. The time now is 18:35.