![]() |
hum..moi je connais NDFR depuis fouyayaya tres tres longtemps
en fait ça venais de formatman avec ses chtites news AVANT la sortie d'XP ! tiens je peux meme dater ça doit venir du temps où il mettait son nom dans la traduction de sont tweak UI :D jerebat : m* serieux toujour en activité le supergégé ?! incredible !je veux bien un ptit mp si tu veux bien ! voila voila maintenant il est dans ma barre les liens le NDFR et je dois le visiter trois fois par semaine. |
Salut à tous,
Ben moi j'ai répondu part hasard. Bien que je suis un ancien visiteur de Formatland et de NDFR ancienne formule. Et j'étais a la recherche d'une référence sur l'information informatique et d'un Forum donc Binguo ;) :cool: Avant même la fusion j'ai toujours penser qu'il ce completais très bien et que la fusion étais tout a fait logique :) Ps: Je sais vraiment pas si mon vote est bon vue mon commentaire :D |
bah moi j'etais un abonné a FormatLand, que j'ai connu, un jour ou je cherché de quoi optimisé Windows 2000 et je suis tombé sur ce site, depuis j'ai continué a y allé regulierement :D
|
Chuis comme fred, de l'époque de la ctf (ct bien d'ailleurs)
G d'abord connu Darkcristal, puis speedup, formatland et Newcomics G été super content quand les 2 sites se sont rapprochés pour la 1ere fois, mais ca a pas duré longtemps :( |
Quote:
D'ailleurs la bienvneue a toi sur ce forum!! :D |
j'ai connu depuis formatland pour ses astuces et ses prog en fr
sinon je sais plus comment je suis tombé dessus :D (par phoenixjp.net ?).je connais ndfr depuis que le lien le redirige ici :o |
je suis tomber sur site grace a google, je rechercher un site qui parler de tous !!!
cirvent |
Alors la bienvenue ..
|
Hello je l'es connu par Google
|
Moi... Il me semble que je cherchais un truc en rapport avec le NTFS (peut etre ntfs_dos.exe) et je suis tombé sur un site ki tuait nommé "formatland"
Même qu'il y avait le petit démon de Bsd, avec un lien "formatman" pour l'administration et "formatland" pour le commun des mortels :p Certes c'était il y a longtemps :D Et viva ^^ |
grace mister format
|
j'a connus ce superbe site grace a google
|
C'était par bouche à oreille en quelque sorte, enfin grâce à SEBFUN qui en parlait sur une autre board. G été voir par curiosité et j'ai trouvé le coin charmant, bien ensoleillé alors j'y suis resté :D
|
Oui le bouche a oreille marche beaucoups des que l'on la commencai.
|
J'ai tapé "Go forum informatique" dans IE et j'ai essayé NDFR
|
All times are GMT +2. The time now is 14:27. |