![]() |
Bonnaniv dda42 ;)
|
Bon anniversaire ;)
Seb |
Je dégaine aussi!
Joyeux Papyversaire dda42!!!! |
Dur dur d'être papy
Bonjour
Le papy vous remercie tous et toutes pour vos bons voeux ;) ;).N'en jetter plus la bourriche est pleine. ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ect ............... :p |
Quote:
|
joyeux anniversaire dda42
|
Je suis pas tout à fait gateux
Quote:
Return-Path: ;) ;) <benjy[@t]newdimension-fr.net> :p :p Subject: Joyeux anniversaire de la part de La Communauté NDFR From: "Robot-mail de La Communauté NDFR" ;) ;) <benjy[@t]newdimension-fr.net> :p :p Y a pas du benjy la dessous ???????????? Les robots ont travaillés pour benjy :) merci les robots Meci benjy personne n' est obligé de faire ce qu'il ne veut pas,t'es sympa ;) Merci Benji |
Salut à tous,
Bon anniversaire à nos deux compagnons LeMoi et dda42 :) :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: |
Joyeux annif'
|
Noyeux Janniversaire dda42 :)
|
Quote:
|
Joyeux anniverssaire tous les deux (mieux vaut tard que jamais).
|
HAPPY BIRTHDAY DDA42 & LEMOI !!!
Mieux vaut tard que jamais ... Alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !!!! Je ne vous offre pas le champagne ... :D :D :D |
Fichtre, on m'a plus souhaité mon anniversaire sur le net que en face :D
|
Faut bien qu'ils servent à quelque chose les copains virtuels ;)
|
il vous reste encor 1mn pour souaité l'anniversère à Hk@k@s
Joiye anniversère Hk@k@s ;) EDIT: Merde, jé été tro lond |
N'anniversaire en retard H@kk@s, et puisse ceci corriger tes fautes d'orthographes et te rendre aussi bon cameraman qu'écrivain (oui j'ai vu un certain film d'anniversaire ce soir ;) )
|
Bonjour
20 Ans ça n'arrive qu'une fois seulement comme dit la chanson Bon anniversaire ;) |
De quoi jé rater l'anniverçair d'H@kk@sHonte a moa
Bon mais c'est aussi parce l'heure du forum est toujours en avance :D BON ANNIVERSAIRE H@kk@s t'as encore de belles années pour te corriger :p |
Désolé du retard :(
N'ANNIVERSAIRE tout de même !!! |
Avec retard aussi, désolé :D
Bon anniv' :) |
Joyeux anniversaires et bonnes corrections !
On se cottise pour lui acheter un dictionnaire ? |
Quote:
Samva ta vu l'anniversaire de $car je suppose mais la partie ou qui a bu lui ou moi??? |
salut a tous!
jsui un ti nouvo ici! enfaite jpassai ds le coin et ca me paréssai sympatik! aparemen tou le monde se conai ici?! si vou voul bien maccépté..par contre il arive ke je fase d blage toute pouri...! bone soiré a tous! |
Quote:
On a rien contre les nouveaux, mais par pitié écris bien :(, en bon français (même s'il y a quelques fautes :D), car là désolé de te dire ça mais ça fait mal aux yeux ! |
On veut bien d'accepter parmi nous mais va tout d'abord lire TOUTES les règles qui régissent ce forum, sinon ta vie ne tiendra qu'à un fil et ne poste qu'à bon escient :
ici c'est pour les anniversaires EDIT : je n'avais pas rafraîchi la page, mais 2 avis valent mieux qu'un |
Quote:
Voilà à quoi cela doit ressembler: Quote:
Sur ce... Bienvenu mika1846 ;) |
Le big very important day :D
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un mais pas n'importe qui...
Cette personne avait crée un forum appelé NewComics, puis par une formidable entente avec Werner (Formatman et son ancien Formatland :) ) nous a crée Newdimension-fr. Cette hommage on lui doit tous :) ( non cette personne n'est pas morte :p ) Et je tiens à lui souhaiter un: JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJY Déjà 24ans (à peine 2 ans plus agé que moi :D ) Essai de nous garder ce forum en pleine forme pour que l'on puisse continuer à partager nos connaissances et s'entre-aider les uns les autres. Bon je sais que certains on la larme à l'oeil ;) donc je vais m'arrêter là. P.S: Je suis le 1er nananananèreuh ;) :D P.S.2: Benjy on attend toujours ta photo :p (cf. post de l'année dernière ;) ) |
Merci pour tout ce que tu fais ici mon très cher Benjy et passe un bon anniversaire !! :D
|
Salut à tous,
Bon anniversaire BENJY, que le temps passe vite :birthday: :birthday: Bonne continuation et merci pour le site que tu nous propose ;) |
Bon anniversaire à toi ô grand Benjy, et bonne continuation :D
|
Même si j'ai deja souhaité un anniversaire à tous ceux dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, je crois bien que le mérite, Benjy ;) :
Joyeux n'anniversaire !!! |
Merci beaucoup les gens :D
1for > pour la photo la voici : :beard: (au fait le sujet que tu as linké ne me semble pas être le bon :rolleyes:...) Et puis ça fait vachement plus plaisir que la dizaine de mails automatiques de divers sites webs :p |
JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJY
Bonne continuation, pour ce site et pour tout le reste des choses que tu as entreprise... :D |
Quote:
Mais quand je parle de photo, je parle d'une image portant l'extension JPG faisant au moins 30Ko :D où l'on te voit vraiment dessus :D Parce que si le smiley te ressemble, on peut donc en conclure que tu as une calvitie très avancée :p |
! JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJY ! C'est principalement grace à toi que nous sommes tous là. Encore bravo et à l'année prochaine ! :banana: |
Zoyeux nanniversaire m'sieur l'webmaster :)
|
La photo, la photo, la photo :D on veut notre photo ;)
JOYEUX ANNIVERSAIRE PS: As tu reçus mon kdo tu sais la poupée gonflable que l'on avait découvert sur le site poupeesgonflables.com :D |
!!! Joyeux anniversaire !!! Et merci pour NDFR ;)
Seb |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 20:50. |