![]() |
Ahah la petite Miss UK envoie le bois quand même, mademoiselle Willoughtby, elle porte tellement bien son nom en plus ;)
BeClaude (en page 1) > Je le trouve bien plus pratique que OD pour moi, le fait de pouvoir créer et gérer plusieurs docks différents via le meme soft est appréciable, je suis réellement Tab Addicted (trop de raccourci pour me passer d'onglets) je ne lui reprocherais que sa tendance a planter de temps en temps... mais d'apres la nouvelle version que je teste ca plante plus ;) |
Allez, je balance :
http://spycam100.free.fr/Images/%5b%...16%20%2015.jpg Héhé, on peut dire que c'est clean mais j'aime la clarté. Et encore j'ai caché Desknote car il est pas très esthétique. ( non samva, on ne tape pas à coup de truite ). :p Je crois qu'il y a assez d'icone dans la barre des taches non ? :D |
très zolie, et on sent bien que tu aimes la suite Mozilla :)
|
Un firefox pour surfer, un firefox pour développer et un thunderbird pour les mails. :)
|
Joueur de TM Spycam...bien ça !!!:cool: :cool: :cool:
|
je dirais même plus : FAN de TM ;).
Pour ceux qui ne connaissent pas : Trackmania-lejeu, seulement 30€ pour un max de fun. :D |
Je poste un peu à la bourre mais bon, c'est pas grave.
ça fait un peu de déterrage. http://aikido-lareole.chez.tiscali.fr/ndfr/desktop.JPG |
je ne pense pas que l'on puisse parler de déterrage pour un sujet comme celui ci
|
Et 2 semaines, c'est pas réellement un déterrage..
Je dirais plutôt un dépoussiérage ;) |
|
|
c'est trop bien Linux :(
|
Très beau bureau Gargamelch :)
|
|
p**** je me répète mais c'est beau Linux !!!! :)
|
Ton wall est magnifique Gargamelch... les références m'interessent fortement. . :D
|
Quote:
Comme j'ai la flemme de chercher, le voilà ;) |
Allez hop, moi aussi j'ai un peu changé mon bureau, en hommage au fabuleux salon du vroum-vroum :p
|
Très beau mur de papier Gargamelch :)
En plus de ton lien, t'aurais l'adresse de la demoiselle ? (le papillon ne m'interesse pas :D ). |
Elle semble pas moche cette nouvelle Pijo :D
Sinon, tu devrais rajouter la météo du mois suivant, on ne sait jamais, faudrait pas être pris au dépourvu... ;) Quant à l'adresse de la zolie jeune fille, elle sort de Gimp (ou Toshop c'est selon ;)) alors ça va être dur^^ :p |
Quote:
Faut quand même que je puisse voir cette belle 907 :) |
1for-matik c'est quoi ton logiciel pour la météo ?? ça fait pas ramer le pc ???
|
Il s'appelle Kapsule, tu peux le télécharger là,
Le module s'appelle KapMeteorology que tu peux télecharger ici, mais il nécessite un script appelé RubyScript que tu peux télécharger à cet endroit Et dernière chose, si tu n'as pas de PC ressemblant à un 486DX à 66Mhz tu peux le faire fonctionner sans problème! Mais attention, le module de météo est assez complexe! mais il y en a d'autres plus simple :) |
Quote:
Bon je connais la sortie, c'est par là ------->[] :p:D |
nain porte quoi fonji :D :p :D :p
|
j'arrive pas à l'installer, enfin si mais il me fait une erreur :(
|
fonji a pas tord il ne faut pas moin de 3 logiciels pour faire la météo a 7 jours:D . C'est un peu abusé regarde la a la télé y a une chaine pour sa;) et pas besoin de 50 trucs.
Ta oublié d'instalé un des logiciels Steven:D |
il y en a bien que 2 à installer ?
|
Oui, le widget n'est pas un programme...
|
je pense que j'ai tout installer mais il me fait une erreur !! :(
|
Salut
J'ai une petite question C.... quelqu'un aurait il une idée pour ecrire simplement des Widgets pour ce petit soft sympa sans trop mettre les mains dans le moteur?? |
|
Mon petit bureau
http://www.djeunz.ch/Julien/screenshot.png ça date un peu, mais c'est toujours aussi sympa! |
Voici le mien (j'ai mis en petit pour pas trop qu'on voit les persos :o ).
Disons que c'est plus made in moi comme wallpaper :D http://membres.lycos.fr/jackydown/images/desktop.jpg |
Oh comme il est mignon ce couple... Félicitations :D
|
Tous mes voeux de bonheur !
|
tu pouvais pas mettre la photo un peu plus grande on voit pas très bien les visages :)
|
Merci, mais ...c'est pas moi lol.
C'est mon frero et ma belle soeur :) Et au passage, pour tous ceux qui me disaient que les photos de mariages avec un powershot A80 c'était un peu n'importe quoi (sur un certain forum de photo), et ben je leur dirais que c'est eux qui disaient vraiment n'importe quoi :D |
Il y a que ceux qui disent rien qui ne disent pas n'importe quoi !
Et bien transmet nos félicitations a ta famille a l'occasion.. En tout cas c'est une très belle photo ! |
Merci Samva :)
|
All times are GMT +2. The time now is 05:52. |