![]() |
Quote:
|
|
Ouaaaaah stan, je reconnais plus ton appart' là :p :D
|
il gère ton bureau Matt !!!!
|
Momo, TRD2, Nicola Willoughby, tout y est, ou est ce que je signe ??
|
C'est avec un énorme retard et un déterrage obligatoire de post que je vais vous montrer mes bureaux.
D'abord, une image du côté latéral gauche du PC 1 multimedia : ---> IMG_0230.JPG Ensuite, une vue avant du même PC : ---> IMG_0231.JPG Ensuite, un utilisateur (:D) dans la pièce dédiée au même PC : ---> IMG_0233.JPG Ensuite, le second PC (celui qui fait office d'hébergement des services internet de la maison (serveur FTP, une certaine mule, serveur de fichiers pour tous les PC etc...), dans une autre chambre : ---> IMG_0238.JPG Enfin, le laptop connecté en WiFi (dans une autre chambre encore) : ---> IMG_0239.JPG |
Pas mal le chat... mais tu aurais pu le photographier dans une certaine position, en faire un miniature et imprimer sur des étiquettes que tu peux coller sur tes baskets avec les 4 lettres P, U, M, A et le chat qui saute par dessus..
Oui bon je sais :confused: Moi -----------------> [] |
Salut à tous,
Superbe ton equipement Childerik tu est bien equiper et le ventilo du pc 1 est impressionnant :) Voila une p'tit MAJ du miens. http://bebasic.free.fr/NDFR/bureaux-...mensionner.JPG |
Allez zou : puisque c'est Noël, soyons fous : la suite de mes photos :p
Alors celle-ci représente toujours l'utilisateur mais sur son Piano numérique Yamaha CLP-170 avec le portable pour monitorer les sons midi. ---> IMG_0270.JPG Celle-ci, c'est mon routeur LinkSys WAG54G en action ---> IMG_0268.JPG Celle-ci est une autre vue du bureau (remarquez que le bureau est tout propre et tout rangé :D) ---> IMG_0267.JPG Le derrière du PC multimedia ---> IMG_0266.JPG Et enfin un autre plan latéral de celui-ci ---> IMG_0265.JPG |
Et voilà le mien, tout nouveau tout beau :)
http://www.eif.ch/~fonjay03/bural_irl_ti.jpg Euh... la tour est placée bizarement parce qu'il faut bien choper le wifi du WAG54G qui est à l'étage d'en dessous et avec cette merde d'asus wl-138g (ne l'achetez surtout pas) ben c'est pas évident... :( |
T'as vraiment de bons gouts en ce qui concerne musique comme cinema mon petit mossieur ;)
|
Merci mon grand maître, mais je suis pas le seul de nous deux :p
|
Salut a tous,
J'adore, merci chilkderik pour ses superbe photos avec Matt et Wernou vous avez les plus belle configuration et je j'adore la qualité de celle-ci :) voici quelque photo de l'interieur de mon pc 1 et unique Intel la carte sur la photo est une Intel D845pesv la actuelllement j'ai une IntelD865Perl je suis un utilisateur 100 % intel :p Et j'aime ça :p Intel inside |
Bon bah voici les dernières photos du bureau de mon frère et moi :D
Un vrai PC de jacky celui de mon frère il y a un neon qui entoure l'epsèce de blason chromé... Il y a environ 5 couleurs au choix qu'il faut sélectionner dans le BIOS du système mais ce n'est pas visible sur la photo. Et un invité de dernière minute qui est venu s'incruster pour les fêtes de fin d'année lol |
|
Le premier "?", je dirais que c'est "DSL" à vue d'oeil ;)
|
Childerik, faudrait te calmer avec les photos ! Sur une seule page, tu as balancé 13 photos megapixel, qui totalisent environ 5 Mo ... Je te rappelle qu'une part non négligeable de la population est encore en bas débit, et 5 Mo ça peut représenter plus de 30min de chargement (Perso, après 30min j'ai pas encore les 4 dernières photos) !!! Même en ADSL 512, ça fait encore plus d'une min, ce qui n'est pas normal pour une page de forum ... Alors fait comme tout le monde : une vignette clickable ! :mad:
|
Quote:
Ne me lapide pas à coup de pierres, noooooooon !!! :D C'est rectifié ;) Tient, c'est bizarre que LinkSys ait rectifié la facade pour le même modèle : chez moi, les deux dernières LEDs sont DSL et activité internet ;) |
Quote:
Bonne soirée Chiderik;) |
Quote:
Tu trouveras là une version compatible x86 de Darwin 7.0, qui est la base Unix de Mac OS 10.3, donc ça doit être un peu plus complexes que Mac OS X d'un point de vue utilisation, mais les bases du système sont là, avec une interface graphique (ça boote en console, mais un petit startx et c'est réglé ;)). Par contre, je ne sais pas si l'interface graphique est la même que sous Mac OS X et ce qu'il y a en moins par apport à Mac OS X, mais c'est gratuit et ça marche sur architecture x86 (enfin faut pas s'attendre à des miracles, le support matériel ayant l'air relativement léger ...). |
Le très intérêt de ce sujet est que vous avez, pour une fois, fait le ménage dans votre chambre et que vous avez enfin rangé le dessus du bureau
:p :p :D :D :p :p Cela dit il y a du sacré matos :) |
Quote:
|
Quote:
|
/!\ Déterrage de Topic /!\
Il me semble qu'une grande partie des photos ici sont soit mortes, soit corrompues (oui je sais c'est les miennes ca...), j'en profite donc pour relancer un peu le topic, que diriez vous de poster vos nouveaux bureaux actuels... Pour ma part vous pouvez retrouver une première partie de mon bureau actuel @Bourges ici, je vais essayer de me débrouiller pour faire des photos @Blois et les poster, si j'ai encore le temps, la fin me guette... A venir, la même chambre que dans le lien donné, mais avec un PC de plus... |
/!\ Sortie d'outre-tombe /!\
Bon je ressors le topic des méandres de ce forum pour partager mon bureau actuel @Tours http://www.bloggure.info/images/DSCN0699.TN.JPG http://www.bloggure.info/images/DSCN0700.TN.JPG Et du mug ::1 : http://www.bloggure.info/images/DSCN0701.TN.JPG En espérant que la fibre posteuse qui était en vous ressurgisse ! |
À ce propos : Matt, on veut une photo de ton dernier bijou ;)
Seb |
D'abord faire du rangement sur le bureau ^^
|
Quote:
Seb *IRL : "In Real Life" ** ILRISTESFIPAB : "In Life Re-Invented, So That Everything Seems Fine, In Place And Beautiful" |
L'état à peu près rangé est plus proche de l'état normal que l'état actuel (forcément, il a fallu faire un peu de place pour la p'tite bête, et ça a pertrubé l'ordre du reste) :p
|
|
Je fais pas voir mon espace tout de suite car vous aurez du mal à trouver mon écran et ma tour dans mon bordel... :p
|
Tiens au fait bargio, on n'a pas vu ton "pommier" depuis longtemps :p
|
Matt : même pas la place de mettre un bout de papier :D tu fais tout en virtuel ? :p ou Matt est virtuel ?
et les skis, y sont aussi connecté comme le volant ? et y'a aussi un gros ventilo pour refroidire le tout !!!!! Beau matos en tout cas. |
Quote:
Quote:
Quote:
|
Quote:
Seb |
Tiens, c'est pour toi mon piti Seb :
Bon, désolé, t'auras pas la vidéo, mais l'image c'est déjà ça... T'es tellement stressé que tu fais même des fautes de français que moi je vois, c'est dire... |
Merci Yannick ! :)
Seb |
3 Attachment(s)
Voilà, en pièces jointes, mon bureau IRL, comme promis... Un "gros plan" sur le bureau, puis une vue d'ensemble avec et sans flash (j'aime pas les photos avec flash... beurk)
Seb |
bargio, même sans flash tu peux réglé la balance des blancs !! :)
Sinon tu m'prètes ton G5 ? xD Bon j'fais des photos dans la journée (@état gripal alors j'reste à la maison) et je poste, j'viens de voir s'que j'avais posté ça date !! :x |
Et tu me prêtes ta Takamine???
|
All times are GMT +2. The time now is 00:46. |