![]() |
C'est pas vraiment sur Internet, mais sur CanalSat et autres TPS tu as un service 7 cameras c'est bien sympa ... mais c'est cher et ils n'arrivent pas à le rentabiliser. Environ 40FF pour un WE (7€), mais tu as toutes les qualifs, le warmup, la course et les essais libres avec de vrais commentaires :D
M'enfin d'ici là, il faudra supporter les réalisateurs chauvins :D |
Ouaip ... et puis ça fait quand même cher le GP, surtout pour avoir seulement 7 caméras possibles ...
|
Voilà une news qui confirme ce que je disais plus haut à propos de Jaguar : http://f1.racing-live.com/fr/headlin...04123024.shtml
En calculant avec les barêmes de l'année dernière, Jaguar serait à 0 points cette année, contre 3 l'année dernière à la même date. D'après ce classement, les meilleurs progressions sont McLaren (+31) et Renault (+11) pour les équipes et Raikkonen (+34) pour les pilotes. On notera aussi la forte régression des frères Schumacher (-22 pour Michael et -15 pour Ralf) et de leurs écuries (-22 pour Ferrari et -23 pour Williams, pourtant 2ème au sondage :confused:) |
Donc Mc Laren grand vainqueur ;)
Et encore, attendez qu'ils sortent la nouvelle voiture RK y va tous les zigouillé :D |
Ben pour l'instant, la nouvelle voiture brille autant par ses mauvaises performance et son manque de fiabilité que par son absence.
|
Mmmmh ... petit jaloux frustré va :D
|
Ben non ... t'as qu'à regarder les chiffres ...
|
Et de la mauvaise foi en plus :D
McLaren n'a pas encore besoin de la nouvelle voiture pour gagner ... mais ce serait bien qu'elle tourne correctement, pour vous écraser la saison prochaine ;) |
La saison prochaine, ils auront la MP4/18, donc aucune chance face à la R24 :p
|
lol :D
D'ailleurs, à quand les adieux de Schumacher ? 2004 on le voit plus ? |
Bah théoriquement, il est sous contrat avec Ferrari jusqu'en 2004, mais il se pourrait qu'il nous quitte à la fin de la saison 2003 ... :D
|
Il faut admettre que HONDA met un point d'honneur à soigner la précision de ses moteurs.... ;) :D :D
|
moteur qui semble défier les lois de la physique ;)
|
M'enfin il défie pas grand chose pour l'instant le moteur Honda :D
|
All times are GMT +2. The time now is 00:06. |