![]() |
Bon voilà méga up de la mort qui tu ^^
Car ce topic viens de réouvrir grace au formidable 1for-matik :D Donc c'est juste pour dire que mes anciens nicks ici etaient RicHoret et Wytoxs, mais bon au final , j'accrochait pas trop, mais Khobbs par contre je pense que je changerai plus j'aime bien. Sinon , il n'y a pas de grosse origine , je me suis levé une nuit et je me suis dis KHOBBS, voilà un nick qui sonne plutot bien :P Bon voilà je laisse le tour à ceux qui ont pas eu l'occasion de faire l'anecdote de leurs nick , le faire dés à present ^^ |
Quote:
|
:p
Bon bah moi mon pseudo vient de mon nom de famille (Fonjallaz, c'est pas la famille qui fait le vin qui pue), je le tire depuis l'école... Ce qui est marrant c'est qu'on est trois frangins à avoir le même :) Ah et puis je suis membre du CDCQRLMALPPDRE fondé par mon très cher ami bargio, il s'agit du "Club de ceux qui refusent la majuscule a leur pseudo pour des raisons esthetiques" ! Pi pour finir, vous le savez déjà tous, je suis padawan de la niaisüre Samvürienne et ait l'immense privilège d'avoir le plus doué des jedis comme maître (huitante). Voilà ça suffit comme ça. De toutes façons tout le monde le savait déjà ;) |
Quote:
Moi le mien ça vient du vietnamien hakkas ça veut dire famille voyageuse en fait avant mon pseudo c'était Rambo rapport a mon nom de famille on m'appelait comme ça depuis pioufffff lontemps... Mais bon j'ai changé en H@kk@s puis maintenant en hakkas oui j'en est marre de mettre des @ et des majuscules ^^. |
Quote:
Un gros bisoux à vous deux |
the5thorseman parce que les quatres précédents éxistent déjà (de l'apocalypse ou d'autre chose, les connaisseurs comprendront...;) ) et en tout attaché ça fait mieux, j'ai zappé une lettre parce the5thhorseman c'est trop de "h".
Quote:
|
Quote:
Oula tu t'embale un peu la non??? |
Quote:
[ right][ SIZE=1]membre du CDCQRLMALPPDRE[ /SIZE][ /right] dans ta signature :D |
*le second degrés est mon ami, il devrait être le tiens aussi*
|
Quote:
fonji vous faites des cures pour ceux qui sont encore accros???:D |
:bunny::bunny::bunny: Ca yè, je suis membre du groupe!
Elle regroupe combien de personnes cette association au fait? |
Eh toi et fonji :D
|
Quote:
Moi y en pas avoir besoin ;) |
Pour ma part, je suis en train de créer la team enemie :p
|
Quote:
Plusieurs solution sont envisageables : - l'empaller sur la tour eiffel - la lapidation - l'immolation - l'envoi en asile politique aux usa ou, pire que tout et honte suprême, l'expulsion de notre club. EDIT : j'ma gourré, il est membre du CDCQNRPLMALPPDRE, alors on va l'emmener en justice pour copie de concept :D Je laisse quand même le texte au dessus, pour avertir les futurs membres ;) |
bah moi mon pseudo il vient de ... euh ...
j'ai oublié !! moi je fais partit du club des "Doubles E" (c'est ceux qu'on 2 "e" dans leur pseudo. Ceux qui ne connaissaient pas avant, c'est normal, je viens de le créer :D) PS : je suis à la recherche d'un maître de la nïaisure, pour m'enseigner le divine art ! :p |
bon si on continue dans la niaiserie dans ce genre, je créé moi aussi mon club!
Le CDCQNPQDLPPEFNQA :D |
Bah moi aussi je vais crée mon club le club des eeeeeh je sais pas quoi faut que j'y réfléchisse :rolleyes: ou si non je propose a Steven de s'unir pour former le club des doubles (ceux qui ont deux fois la même lettre dans leur pseudo)...
|
Chier j'ai lancé une mode à la con...
Vous êtes tous que des http://www.e-atlantide.com/thematiqu...ons/mouton.gif il est quand même trop cool ce mouton ^^ |
Et voilà comment en se levant comme monsieur tout le monde et en passant 5 minutes sur un chat on va se coucher en ayant créé quelque chose... la classe quand même :)
Bienvenue à toi dans notre club "the5thorseman" ! Seb |
Quote:
|
Quote:
C'est le Club De Celui Qui Ne Peut Que Demander La Permission Pour Emettre Franchement N'importe Quel Avis. Seb |
Quote:
|
Ben en même temps c'est 1for hein... on peut pas faire de miracles :D
Seb |
Moué, je vais encore en créer un autre:
le CDCQOCCQVDAACPDNDCALC... (Club De Ceux Qui Oublient Complètement Ce Qu'ils Voulaient Dire Aparavant Avec Ces Putains De Noms De Clubs A La Con) |
Bon je fonde une nouvelle association : ADTLCFPLMDNDFR
(Association De Tous Les Clus Fondés Par Des Membres De New Dimension FR) :D |
Je refuse de faire partie de cette association :angry:
|
Bon si c'est comme ça, je vais fonder le RDMNVFPDACOA
(Regroupement Des Membres Ne Voulant Faire Partie D'Aucun Club Ou Association) ^^ Oh et puis non à la fin... j'ai pas envie d'être président de quelque chose |
Je refuse de faire partie de ce regroupement :angry:
|
Quote:
Seb |
Bon faudrait finalement pouvoir revenir au sujet initial du topic... :D
|
Quote:
Quote:
puis je suis tombé amoureux de la ligne de la voiture éponyme et ça m'est resté. 89 : tout simplement mon département d'adoption, là où une belle pouliche m'a conquis et où l'air n'est pas encore trop pollué. PS bargio : je n'ai pas de majuscule non plus :p |
Bien . A mon tour d'expliquer le pourquoi de mon pseudo :
Fut un temps (dans les années 80) où existait une chaine de télé dénommée TV6 avec un présentateur avec des cheveux longs et roux du nom de Childéric. Et comme à l'époque j'étais mordu de musique et de clips vidéos, je ne ratais aucune émission de ce présentateur que je trouvais vraiment sympa. Et comme j'aime bien les abeilles aussi (le roi Childéric Ier des francs avait adopté l'emblême des abeilles pour son écusson royal) .... voilà :) |
Le nom du club est précis sur le fait que c'est le pseudo qui ne doit pas avoir de majuscule : le prénom, on s'en fout ;) Et tu peux rejoindre le club quand tu veux mustang :)
Seb |
Je remarque quand même que les gens ils aiment bien ajouter leur numéro de département...
Bof moi j'comprends pas, j'ai pas besoin de ça pour m'identifier :) Ceci dit si le pseudo est déjà pris c'est plus original que l'année de naissance c'est sûr... Mais je me vois mal quand même en fonjiFR et pas vraiment un stanVD quoi... |
A ceux qui ne connaissent pas Las Vegas Parano (ou Fear and Loathing in Las Vega en VO) de feu Hunter S. Thompson et adapté par Terry Gilliam, OBLIGATION de le louer et de le mater dans le 1/4 d'heure qui suit la lecture de ce message.
Donc dans ce monument de film, le truc que balance le héros (Raoul Duke, incarné par Johnny Depp) quand il est minable et qu'il sait pas trop quoi dire c'est "why not ?" avec un regard (vitreux) dans le vide et son porte-clope (éteinte) à la bouche. Plus généralement c'est aussi une réponse que j'aime donner pour son immédiateté, son absurdité et sa clarté (elle me saoule ta question). |
Quote:
J'habite dans un trou perdu moi, le temps de me préparer, de sortir la voiture, de franchir l'armada de feu tricolore jusqu'a la ville suivante, le temps de la louer et de rentrer... y'a au moins 25-30mn... Je déclare forfait :p |
J'ai vu ce film, il est trés bien, assez sombre, mais ça va.
Sinon Whyn0t pourquoi tu as adopté le 0 plutot que le o ? trop commun peut être ? |
Quote:
Quote:
2. Relis mon pseudo, il n'y a pas de 0 :eek:. Juste sur IRC c'est because whynot n'est pas autorisé sur ekynox. |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 18:14. |