![]() |
Ajout d'un P4 1800 MHz pour moi :) DELL POWAAA ;)
|
C'est mis à jour merci Mala :) Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous avons dépassé la team Microsoft :D
|
Il n'y a pas de mal, ils sont inactifs regarde ici ! :p
|
Je me disais aussi que c'était étrange :D
|
Je m'inscris ce soir si j'ai le temps ;) :p
|
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour télécharger des packs de calculs à l'avance pour pouvoir faire génomiser un PII 448 pendant une semaine ou deux sans connction Internet (j'aimerais récupérer les packs, les mettre sur CD et les transférer sur le PII, puis faire la manip inverse avec les résultats vu qu'il a pas de connection)
|
Tu fais une deuxième install dans un autre répertoire sur ton poste qui a Internet. Ensuite tu lances le genome pour qu'il aille récupérer les données. Tu fermes la fenêtre pdt le filtrage et tu copies le répertoire complet sur tes postes qui n'ont pas Internet via le réseau ou un support (disquette, zip, CD-R etc...).
Ensuite il suffira de faire un raccourci avec la commande -nonet sur les PC qui n'ont pas Internet. Paramètres du raccourci : Cible = "C:\Program Files\Genome@home\ghclient.exe" -nonet Démarre dans = "C:\Program Files\Genome@home" |
OK. Et donc ensuite, je recommence ça autant de fois que nécessaire pour avoir une bonne réserve de taf pour la semaine ?
|
Oui tu fais ça sur chaque PC et au bout des 30 séquences il revient à 1 et génère au fure et à mesure 3 fichiers.
Par exemple : - csum.238849 - output.chi.238849 - str.238849 Pour faire un envoi groupé, tu prends tous les résultats sur chaque PC et tu les mets dans le dossier Genome@home du PC qui a Internet. Au prochain redémarrage du programme, il les uploadera tout seul. Par contre, garde une copie des fichiers, car après ils sont effacés et lors de gros envois, il arrive qu'ils ne soient pas pris en compte... il faut donc les réuploader plusieurs fois :D |
OK je vais essayer ça. Merci.
|
Quote:
je confirmerai ça demain |
euh . . .comment on fait pour configurer gspy
il faut installer Genome version dos avant? |
Oui et en fait ça n'est pas configurable tu vois juste ce qui se passe ;) D'ailleur il faut copier tout les fichiers gspy dans genome sinon ça ne fonctionne pas...
|
ok parce que tray it ne fontionne po sous xp avec genome@home
et j'esite le metre dans les "service" sous xp |
Je capte pas car chez moi sous XP ça tourne sinon il te reste à le mettre en service :D
|
Bon j'ai retiré quelques GHz à mon total car des postes doivent partir vers de nouvelles aventures ^^ Le miens est privé de Genome jusqu'à demain matin car le ventillateur arrière vient de tomber en rade et vu que c'est lui qu'il assure le refroidissement passif, le CPU grimpe à plus de 90 °C si je genomise :D
Sinon Streets tu as installé le programme en service ? |
Je sais pas si ça vous l'a déjà fait mais ça me met ça dans la fenêtre de G@H:
Quote:
|
Je l'ai déjà eu et je crois que c'est pas bon... à chaque fois je clic sur le raccourci "Clear bad work & restart".
|
Quote:
|
Bah avec un tunnel dans la tour. Je n'ai pas de ventillo sur le dissipateur donc tu appel ça comment un CPU avec aucun ventillo collé sur le dessus ou le côté ?
C'est le ventillo que l'on voit en arrière plan qui est tombé en panne et il appartient au boîtier et non au CPU :) |
bah c quand même pas du refroidissement passif ... refroidissement passif, c pas de ventilo du tout ...
|
bah c'est comme s'il n'y en avait pas vu que c'est celui du boîtier... vous n'avez pas de ventillo à l'arrière de vos boîtier ? Je vais quand même pas enlever les ventillos de la tour :D (remarque ça a tenu 24H sans ventillo) D'ailleur tous les autres passifs ils utilisent ce système de guidage d'air ou c'est étudié pour qu'il y est le ventillo de la tour juste derrière sinon ce serait impossible de faire tenir un CPU récent en pleine charge dans une tour non ventillé.
Edit :D Sur les sites de hardware ils disent ça : un radiateur passif n'est qu'une plaque métallique avec de nombreuses ailettes, servant à diffuser la chaleur. Ce système, économique et silencieux, n'est efficace qu'avec des machines offrant une bonne circulation d'air. Ainsi, il est déconseillé de laisser le boîtier d'un PC ouvert, cela peut empêcher une circulation d'air forcée et provoquer une surchauffe. Donc il y a forcément un ventillo quelque part dans la tour sinon pas de circulation d'air :chinese: |
Fo avouer que ca fait du+ bel effet quand meme :)
|
Merci nonoghost sinon pour en revenir au sujet, vous avez sans doute remarqué que le serveur de genome était down depuis hier... avez-vous réussi à envoyer des résultats ?
|
J'ai remarqué, mais j'espère que mes données ont été envoyée sinon je suis vert :angry:
|
bah moi j'arrive à envoyer et a recevoir (en tous cas c'est ce qui est marqué dans ma fenêtre dos :) )
|
Effectivement moi aussi je reçois et je peux envoyer, mais je crois que je vais quand même attendre que ce soit rétabli pour faire un envoi groupir :)
|
Perso, j'ai envoyé des résultats, mais apparement c pas visible dans mes stats :-(
|
Il faut faire attention, car des fois ce n'est pas pris en compte donc je rebalance 4 ou 5 fois l'envoi... surtout quand c'est du groupir :D
|
Oki. La prochaine fois j'enverrais plusieurs fois ;-)
|
Excuse moi de m'incruster dans le sujet mais vous parler de quoi au juste ?
:confused: |
Quote:
|
On vous attendait plus les gars "venez genomiser avec nous" :D
Chalouf découvre ce sujet alors qu'il est présent depuis un mois :p |
Quote:
|
Excuse moi Rog je pense que c'est toi qui fait la course a la poste tu as posté 40 messages en memes pas une nuit.
Alors avant de dire n'importe quoi refléchis un peu. Mes amities! |
Quote:
|
mdr :p
|
Quote:
|
Oulah y'a du rififi :D
|
Non mais vous avez quel âge pour jouer a celui qui post le vite, là !! :mad:
Et puis on est sur un post qui parle de Génome@Home donc je ne voit pas le rapport; vous êtes hors-sujet les gars !! :angry: |
All times are GMT +2. The time now is 07:49. |