![]() |
Re : Rambus
Moi je viens juste ici pour faire l'inventaire du déterrage de post! :p :D
Après plusieurs vérifications avec moi-même je vous annonce ceci officiellement: Le record du déterrage de post vient d'être battu par rog62 faisant passer le nombre de 386 jours (détenu auparavant par Alpha) à 387 jours! :D :D :p :p Je me permet donc de féliciter rog62 :) Je dois également rappeler que le concours (qui n'en est pas un du tout) est toujours ouvert! :D |
Quote:
Je te trouverais ca... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Là, c'est pire que tout ! :p ;) |
pour battre le record, on a le droit de faire un déterrage inutile ?
|
Quote:
Format ou Benjy! Va falloir écrire les règles du concours! :D :p |
bon alors faut que je trouve une excuse pour déterrer le premier sujet du site :D
|
Quote:
|
alors le 2ème, celui de chacha :D
|
Quote:
- Matériels - Logiciels - Déconne Mais aucun sujet souhaitant: - La bienvenue - Le départ de quelqu'un - Un Joyeux anniversaire, mariage, bébé ou quoi que ce soit! Format> on fait comment pour devenir le modo des déterrages de post? :p |
Quote:
|
Quote:
Ainsi, fut lancé le grand concours du déterrage de post avec seul lot de récompense que d'être le grand boulet de NDFR :D Format> réfléchis à ma proposition! Quant à moi! je verrai les résultats demain! je ferai un peu de tri! :p |
j'ai trouvé un beau sujet, mais j'hésite encore, faut que je trouve une voie d'approche :D
|
Rog, voici la doc de ta carte mère... utile non ? ;)
... et la mise à jour des specifications de celle ci |
All times are GMT +2. The time now is 09:31. |